Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue à Seb mon compatriote et à Olif l'optimiste.

Super l'accueil les gars, faut pas s'étonner que l'on ne voit plus de nouveaux poster régulièrement :21:

Posté(e)

Et c'est quoi le problème ? Olif s'exprime parfaitement normalement, il a le droit d'avoir ses opinions qui n'ont rien de pathétiques non plus et il a le droit à un minimum de respect.

Posté(e)

Admet que si on t'avais accueillis comme ça, cela ne t'aurait pas spécialement donné envie de rester. On est des cons mais des cons courtois :3:

Posté(e)

merci les bouseux et cutéreux de votre accueil , il faut bien des cons partout et je vois que je suis pas seul

De rien l'ivrogne! Au plaisir de te lire! (Ou pas, vu que je Lens c'est d'la meeeeeeeeerde)

Posté(e)

Si tu t'arrêtes sur l'aire de Phalempin la nuit, ne dit jamais que tu es inscrit sur MIL ! Tu risquerais de ne plus pouvoir marcher pendant quelques mois.

Posté(e) (modifié)

ah bon ,donc explique moi ta réaction, sinon pas de souci :35: et aller lens

Y'a rien à expliquer, tu es la copie de JSO dans ta présentation.

Toujours penser qu'on est les meilleurs, les plus beau, que les autres sont des merdes, qu'on va s'en sortir.

Enfin bref, j'ai rien contre toi x)

Scouser, tu vas te calmer ?

Je suis très calme, toujours.

Modifié par Scouser
Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info PHALEMPIN je fait le semi marathon mais l'aire d'autoroute perso j'aurrait jamais l'occas d'y aller :35:

C'est bon ça ! Quel temps ? :)

Jamais fait mais des potes m'en ont dit du bien (parcours sympa et joli à travers les bois), j'ai fait celui de Lille et de Paris et je tente mon 1er marathon en novembre ;)

Je suis très calme, toujours.

Tant mieux, sinon on te calmera vite fait bien fait, compte sur nous ;)

Modifié par Tyb-O27