Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ? tous!!!

Quel plaisir de vous retrouvez sur ce nouveau forum, bravo au travail fourni par les concepteurs pour que l'attente ne soit pas trop longue!!!

Sinon je m'appelle Arnaud, j'ai 24 ans, je suis supporter de Lens depuis oula au moins tout ?a, 1er match ? Bollaert ? 3 ans...

Je suis abonn? en Marek.

Posté(e)

Salut tout le monde.

Me voil?. Moi ca fait depuis l'?ge de 10 ans que je supporte Lens : ca s'est d?clench? avec les ?changes d'images panini dans la cour de r?cr?... Premier match ? Bollaert en 99 avec Lens-Maccabi Tel-Aviv et une victoire 2-1 apr?s avoir ?t? men? 0-1.

Mes joueurs pr?f?r?s ... Pour ceux que j'ai connus, c'est bien ?videmment les Wallemme, Sikora, Warmuz ?galement. Dans l'?quipe actuelle, ce serait Demont, Aruna, Keita, Carri?re et Jemaa.

Et pis ?tudes, ben c'est fini, je suis entr? dans la vie active en tant que statisticien. ;)

Posté(e)

Salut tout le monde, c'es y0ru, ancien memebre de l'ancien forum, supporter depuis 10 ans de Lens !

joueurs pr?f?r?s : Kovacevic, Aruna, Keita et Jemaa !

Posté(e)

Salut ? tous,

Moi c'est Titi, 21 ans, supporter depuis plus de 10 ans du RCL!!

Joueurs pr?f?r?s: Aruno, Hilton, et S. Keita

Longue vie ? ce forum et encore bravo pour tout le boulot effectu?!!!

FORZA LENSOIS!!! :lol: :lol:

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !!

Moi c'est Gyom62 (Guillaume), fid?le aux postes depuis un bout de temps !

Je suis de Lesquin (mais natif d'Arras) !

Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous

J'aime Lens car, je suis un ch'ti n? ? un dizaine de km de Lens.

Je suis Lens depuis toujours : je me souvient que j'allais voir les match de D2 avec un ami et son p?re !

Mes joueurs pr?f?r?s : cette saison, Seydou Keita. Toute l'?quipe de 98 !!!

Je bosse dans l'infomatique et mes passions sont le foot, la musique (?coute et pratique) !!

En route pour de nouvelles aventures !!

Ca fait du bien de retrouv? un "chez soi" !

:lol: :lol: :lol:

Modifié par gyom62
Invité languedepute
Posté(e)

salut a tous moi c'est languedepute, en faite c'est lensois_02 mais j'ai voulu changer celui la fait beaucoup plus classe :D :P

enfin salut a tous les amis sa fait du bien de revoir le forum et celui la c'est la classe! :)

Posté(e)

A vot? :lol:

bon puisqu'il faut y passer...

j'habite sur calais, je vais rarement ? Bollaert, mais je regarde quasi tous les matchs des que je peux depuis a peu pres 1995-1996... pourquoi? j'en sais rien, autant me demander pourquoi j'aime le chocolat!!!

Posté(e)
salut a tous moi c'est languedepute, en faite c'est lensois_02 mais j'ai voulu changer celui la fait beaucoup plus classe :D :P

enfin salut a tous les amis sa fait du bien de revoir le forum et celui la c'est la classe! :)

Si un jour tu veux changer de pseudo, pas de souci ! Je ne dirais pas non ! :D

Posté(e)

:unsure: :mellow: :D Bin vla le pseudo :P Re ? toi :)

Posté(e)

Bonsoir ? tous.

Bon ben moi c'est nemo62.

Mon club prefer? c'est lens .Logique j'habite ? environ 8 bornes de lens.

Je n'aime pas du tout les caniches .Beurk.

Sinon je suis lens depuisl es matchs de coupe d'europe contre les club belges (anvers,la gantoise, anderlecht) et je suis abonn? depuis 1998 avant j'etais encore etudiant .

Mon joueur prefer? : roger boli :rolleyes:

voila

Invité languedepute
Posté(e)
Si un jour tu veux changer de pseudo, pas de souci ! Je ne dirais pas non ! :D

merci!

d?sol?, mais je suis fan de de caunes et garcia!! :P

Posté(e)

bijour ? tous, je suis nouveau sur ce forum, j'esp?re que vous n'allez pas vous enerver contre moi :mellow:

en tout cas ca fait du bien d'avoir un nouveau chez soit :lol:

natif de boulogne sur mer ou j'ai pass? 15 ans, puis partis zouker aux antilles et en ce moment je suis ? bordeaux.

j'aime bien lens depuis un bout de temps!!

joueurs pr?f?r?s ? lens : aruna, sey keita, kova, hilton.

Invité lensois74
Posté(e)

Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous

Ben toujours lensois74, membre sur planete-lens depuis 2004, lecteur assidu des news et du forum, j'ai tr?s rarement post? car mon avis converge la plupart du temps avec les forumiste ayant d?ja r?pondu, ...

J'ai 20 ans, Je suis lens depuis Janvier 1997, car je suis originaire de Calais et que le racing fait vibrer la r?gion depuis des ann?es : r?sultats, supporter, stade, j'adore tout cet environnement, mes joueurs pr?f?r?s sont pour cette ann?e Demont, Hilton et Aruna, mais j'avoue que Sikora restera le joueur qui m'a le plus marqu? ...

Niveau ?tude, je suis en BTS dans le domaine du commerce (exam dans 3 semaines .... :unsure: ) et mes passions sont le sport (foot, hand, basket, rugby ....) la musique (hard-rock, m?tal, tek, hard-tek, hardcore .... et classique fran?ais lool) et puis voila ... longue vie ? ce forum, esth?tiquement tr?s r?ussi par ailleurs ....

Posté(e)

Ouah c'est classe ici! je le met o? mon sac Lmarco? B)

ben moi c'est moi... le grand vainqueur de la mini mil cup et du troph?e des champions! et prochainement de la Mil cup ^^

j'arrive!

Posté(e) (modifié)

Salut tertous mis je m'appel Doms tes mconno au moins :D

Bienvenue ? tout les nouveaux quand aux autres contant de vous revoir ;)

Modifié par Doms
Posté(e)

Ouah c'est tout biau, tout moderne.

Sinon, sympa de retrouver ce forum m?me si je n'y postais pas beaucoup.

Me pr?sente sinon Je m'appelle Gr?gory, 21 ans, suis ?tudiant. Fan du RCL? Ben d'aussi loin que remonte mes souvenirs.

Posté(e)
A vot? :lol:

bon puisqu'il faut y passer...

j'habite sur calais, je vais rarement ? Bollaert, mais je regarde quasi tous les matchs des que je peux depuis a peu pres 1995-1996... pourquoi? j'en sais rien, autant me demander pourquoi j'aime le chocolat!!!

+1

Pr?nom et pseudo : Thomas

Etudiant en master 2 Pro PIST ? l'Universit? d'Artois ? Arras. Actuellement, gal?rien dans un stage qui ne me pla?t pas du tout... et r?ceptionnistede nuit les vendredi et samedi soir dans un h?tel 3* de Noyelles-Godault ;-)

Sinon, toujours mod?rateur, sergent-recruteur, adorateur des recrues de la r?serve de Barcelone (salut Soto :lol: :rolleyes: ) et tr?sorier de l'association Made In Lens ;)

Posté(e)

Grrrrr on avait dit de garder les pseudos, en plus c'est franchement moins pratique que lensois02 ? tapper ton pseudo...

Invité ohbayebay
Posté(e)

Salut amis lensois(e),je suis nouveau mais tres tres fid?le a madeinlens je vais lire les diff?rentes news une quinzaine de fois apr jour depuis ?galement avant avec planete lens,fan de lens depuis le sacre en l1 et pour finir ma passion est le foot ...

Invité languedepute
Posté(e)
Grrrrr on avait dit de garder les pseudos, en plus c'est franchement moins pratique que lensois02 ? tapper ton pseudo...

mais c'est la classe aussi!! :P

bon si vous y tenez tant je vais remettre l'ancine!! -_-

Posté(e)

bonjour tout le monde moi je suis tout nouveau sur le forum made in lens j ai 25 ans j habite pres d arras je suis fan de lens depuis 96 et abonn? depuis 4 ans mes joueurs pr?f?r? s'ont ch'tio demont carriere et jemaa et l entraineur gillot (meme si en ce moment il est pas mal critiqu?) voila j ai tout dis je crois