Sylvano Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Sylvano, 27 ans bientot 32, m?diateur social en free-lance :whistling: Citer
thierry02 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Sylvano, 27 ans bientot 32, m?diateur social en free-lance :whistling: mdr 27 ans bientot 32 :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: Citer
mike Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut @ tous..... Voici mike, 31 ans...je supporte Lens depuis....oups c'?tait dans les ann?es 80... Des ?tudes en maths....mais termin?es depuis une dizaine d'ann?es et maintenant je suis prof....de Maths...Et oui personne n'est parfait Joueurs pr?f?r?: les guerriers et les fid?les : wallemme, siko, Roger Boli et en ce moment Carri?re, Keita, Demont, Kovacevic... En route vers la LDC (je le souhaite) @+ Mike Citer
thierry02 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Citer
Lmarco Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) Bienvenue aux nouveaux, bient?t 400 membres d?j? :) Modifié le 6 mai 2007 par Lmarco Citer
gaylord62 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 salut moi c'est Gaylord du 62. je supporte lens depuis oula, jai 24 ans et je devais avoir 7 ans la 1ere fois o? je suis all? ? lens ... sp?cial bonjour ? thomas ! mon pote, qd tu veux ! Citer
Damien Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue ? toi Gaylord62 et ? tous les nouveaux ! Citer
romlens Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut @ tous..... Voici mike, 31 ans...je supporte Lens depuis....oups c'?tait dans les ann?es 80... Des ?tudes en maths....mais termin?es depuis une dizaine d'ann?es et maintenant je suis prof....de Maths...Et oui personne n'est parfait Joueurs pr?f?r?: les guerriers et les fid?les : wallemme, siko, Roger Boli et en ce moment Carri?re, Keita, Demont, Kovacevic... En route vers la LDC (je le souhaite) @+ Mike salut! je serais ? qui m'adresser maintenant pour mes maths :thumbsup: :lol2: :soccer: :banana: Citer
ricki Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Gauthier r?sidant dans le 80 (Somme) pas tr?s loin d'Amiens.Etudiant ? Amiens ?galement. Heureux de poster sur ce forum Joueur pr?f?r? du RCL > Seydou Keita bienvenu a toi (le fdb) :thumbsup: Citer
kova62 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut, Kova62 dans le Pas-de-calais :rolleyes: Citer
Invité steh69 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 stephane , 35 ans region lyonnaise depuis 20 ans et supporter de lens a l age de 6/7 ans !!!!!! il faut que lens gagne mercredi !!!!! c est mon derbis !!!!!! Citer
Lmarco Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 stephane , 35 ans region lyonnaise depuis 20 ans et supporter de lens a l age de 6/7 ans !!!!!! il faut que lens gagne mercredi !!!!! c est mon derbis !!!!!! Salut et bienvenue ici. N'oublie pas de te connecter pour ?tre membre ;) Citer
zico Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut, Moi c'est nico 30ans sur Paris et venu de Picardie :soccer: salut a tous les supporters Lensois Citer
Artemus Gordon Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut Tertous Artemus Gordon, abonn? en Marek (quel pied!!!!) Joueurs preferes : tous, mais un bonus pour Kovacevic, Hilton A bientot Citer
flame62 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 comme j'ai pas encore eu le temps de passer (facon d?tourn?e de dire que je n'y pensais pas), je souhaite la bienvenue ? tous les nouveaux, et un peu aux anciens aussi............. :rolleyes: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour a tous les n,ouveaux que j'ai pas salu Citer
chduc62 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut ? tous moi c'est chduc J'?tais pr?sent sur l'ancien forum je suis supporter de lens depuis les matchs de barrage contre valenciennes (ceux qui connaissent l'ann?e compl?teront) Apr?s des ann?es d'abonnement ? la Marek (Kop d'abord puis Tigers ensuite), j'ai ?t? oblig? de quitter la r?gion pour le boulot et me voil? arriv? en r?gion rhone alpes :whistling: pr?s des gones mais ma passion est et restera le RACING j'en profites pour aller les supporter quand il passe dans la r?gion (contre OL et ASSE notamment) Sinon j'ai 30 ans, je bosse dans des bureaux d'?tudes et je passe mon temps en faisant du badminton et en bricolant dans la maison que l'on vient d'acheter Voil? voil? si vous voulez en savoir plus n'h?sitez pas ? me contacter A plus et allez le racing dans toute l'Europe Citer
Venecia Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue ? tous les nouveaux et donc ? Chduc62! Bon match ? Lyon demain soir alors :thumbsup: Citer
Invité Juan Lozano Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous ;) Pour l'ambiance. Depuis quand ? Tchu.... Un certain match de coupe d'europe de 84 avec Jacky Munaron Mes Passions ? Supporters du RSC Anderlecht, d'Aruna Dindane, et prochainement de M?m? Tchit?, prochain joueur du RSC Anderlecht ? sign? ? Lens selon la presse belge de ce matin. PS ; j'etais aussi sur l'ancien forum (chrisrsca, 250 messages environ) Voil?. Dank U. Modifié le 8 mai 2007 par Juan Lozano Citer
Bryce Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut ? tous Je supporte le racing depuis 10 ans, malheuresement je ne peut pas venir souvent ? bollaert car j'habite ? reims Mes joueurs pr?f?res sont ceux qui ont l 'amour du maillot Citer
Doms Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour et bienvenue ? tous les nouveaux !! Bin voila on a d?pass? les 400 inscrits :thumbsup: :banana: Citer
Invité RCL62 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, Christophe, 32 ans, conseiller de client?le dans une banque. Supporter du racing depuis une vingtaine d'ann?es. J'ai gard? mon ancien pseudo : RCL62. Citer
neuneu116 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 bien l'bonjour a tous les nouveaux et bienvenu Citer
Messages recommandés