Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Christopher, 25 ans, à la recherche d’un emploi dans l’administratif depuis septembre, après avoir bossé 2 ans pour l'Éducation Nationale !

Supporter du Racing depuis + de 15 ans, je vais à Bollaert entre 1 et 5 fois par saison ! Le sort du club me fait mal aux tripes, je suis encore de ceux qui passent une sale semaine en cas de mauvais résultats et qui ont du mal à trouver le sommeil le soir suivant ! Je trouve d ’ailleurs dommage de voir aussi peu de L2 à la TV, à l ’époque de Ma Chaîne Sport il y a trois ans on voyait en tout 5 matchs de Ligue2 par journée, donc Lens toutes les semaines ! Je suis donc obligé de suivre les matchs via Eurosport (quand Lens y passe), mais surtout par le biais du net ou de France-Bleu Nord (Christian Palka :20: ). L ’intégrale d ’Europe2 ou de Fréquence Horizon ayant disparu également !

J ’ai pratiqué le foot entre mes 7 et 19 ans (mes études ne m ’ont pas permis de continuer, trop peu de temps pour les entraînements etc …).

Je reste un grand passionné de foot et de sport en général ou de jeux vidéos (j ’y joue beaucoup moins maintenant que je vieillis mais c ’est toujours sympa de geeker de temps à autres sur un bon Fifa, COD ou BF).

Modifié par lensois1601
Posté(e)

Bienvenue Christopher ;) Et oui, bizaremment on dit que la L2 n'a jamais compté autant de clubs médiatiques et pourtant ce championnat semble de moins en moins bien diffusé

• 2 weeks later...
Posté(e)

supporter depuis 1997, condamné à mater les défaites en streaming sur des sites pleins de pub, geek du xbox live, j'ai un tatouage jean pierre pernaut

Voilà !

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Supporter depuis toujours, abonné depuis quelques années (depuis que ça part en vrille en fait)...

J'ai 26 ans, et je vis et bosse sur Lille, suis un peu geek sur les bords.

Et j'aime pas trop parler de moi, donc j'arrête là :)