Arpy Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut à tous ! Pour faire court, je suis Arpy alias Witten, actuellement bannit du forum officiel :D J'espère réussir à m'intégrer dans votre forum :) Citer
Scouser Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Qu'as tu fait de mal jeune padawan? :mellow: Bienvenue sinon! Citer
Lmarco Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue aux derniers inscrits ;) Citer
Arpy Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Qu'as tu fait de mal jeune padawan? :mellow: Bienvenue sinon! Officiellement pour "Apologie de la dictature" (ahem), officieusement car j'ai un énorme différend avec un modérateur qui m'a déjà bannit plusieurs fois... Et même, je suis de plus en plus dégouté par l'ambiance du forum officiel, peuplé de bien-pensants... Impossible d'avoir un vrai débat... Bref, merci à toi & LMarco (un des seuls avec qui, d'ailleurs, j'ai pu avoir un vrai débat qui ne s'est pas finit par un point Godwin ^^) pour votre accueil :) D'ailleurs, j'admets que je suis un branque, mais où est la liste des smileys ? ^^ Modifié le 12 avril 2010 par Arpy Citer
Lmarco Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Posté(e) le 12 avril 2010 Officiellement pour "Apologie de la dictature" (ahem), officieusement car j'ai un énorme différend avec un modérateur qui m'a déjà bannit plusieurs fois... Et même, je suis de plus en plus dégouté par l'ambiance du forum officiel, peuplé de bien-pensants... Impossible d'avoir un vrai débat... Bref, merci à toi & LMarco (un des seuls avec qui, d'ailleurs, j'ai pu avoir un vrai débat qui ne s'est pas finit par un point Godwin ^^) pour votre accueil :) D'ailleurs, j'admets que je suis un branque, mais où est la liste des smileys ? ^^ Il y a un souci pour les afficher avec la skin "RedPro", tu peux en essayer une autre en bas à gauche (la Red par exemple). Citer
flame62 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 salut et bienvenue au nouvel Adjo. tiens c'est marrant çà: un A majuscule, quatre lettres et tu n'aimes pas les bien pensants..... :shumway: Citer
Tagota Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue à Arpy et Wenger. Enfin du sang neuf !!! :yahoo: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 salut et bienvenue au nouvel Adjo. tiens c'est marrant çà: un A majuscule, quatre lettres et tu n'aimes pas les bien pensants..... :shumway: Cela expliquerait pourquoi à la lecture de son pseudo, j'ai tout de suite eu envie de faire des jeux de mots pourris ... :yes3: :banana: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Mria va me manquer, il avait l'air tellement convaincu qu'on était un forum de merde, qu'on aurait pu bien s'amuser. enfin tant pis. Citer
Lmarco Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Prochainement, Cria et Tria arrivent. Citer
ZigZag Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) Salut à tous, M'appelle fab, sup de Lens, depuis...longtemps, c'est comme les anivs à un moment tu comptes plus mais grosso modo 20 ans. J'ai été licencié (en club ) mais je ne le suis plus depuis 3 ans, maintenant je le suis exlusivement au boulot (licencié;)). Enfin voilà en gros, Modifié le 27 juin 2010 par ZigZag Citer
Adjo Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut Zigzag, bienvenue à toi sur MiL ;) Citer
Matt_Go-le-RCL Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonne nouvelle pour tout le monde, un fana du rc lens en plus sur votre forum !! Comme je suis nouveau je me présente: Je m'appelle matt j'ai 20 ans et je suis fan de lens depuis tout petit J'habite paris mais la moitié de ma famille est lensoise et c'est avec elle que j'ai vu mes premiers matches de foot à bollaert (comprenez que je porte lens dans mon coeur) j'essaie de me tenir au courant des nouvelles de l'équipe depuis paris, mais les matches et l'ambiance au stade c'est loin pour moi, donc c'est pas très souvent.... Voila voila bon aprem a tous Citer
Adjo Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue à toi Matt_Go-le-RCL ! ;) Nous avons la même histoire (même si depuis j'ai rejoint le Nord et ma famille). C'est seulement ton 1er forum lensois? Nous attendons ton point de vue sur le club et son actu avec impatience Citer
Thomas Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour et :welcome: à toi ;) Ne t'inquiète pas si ce sujet disparaît rapidement : il sera certainement fusionné avec notre sujet de Présentations ;) Citer
remi62 Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour Made in lens , je me presente j'ai 24 ans , marié , habitant saint laurent blangy Employé dans la fonction publique (desolé) , Mes passions sont , le football , le poker , le jeu PFYC (sur internet) , et la peche Citer
Adjo Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour Made in lens , je me presente j'ai 24 ans , marié , habitant saint laurent blangy Employé dans la fonction publique (desolé) , Mes passions sont , le football , le poker , le jeu PFYC (sur internet) , et la peche Salut à toi Tu pêches surtout au coup, ou alors tu pêches la carpe, l'esturgeon? Car je recherche des plans d'eau sympas encore non visités, disons pas plus bas que le Centre de la France après ça fait loin. Si t'as des tuyaux à m'donner j'suis preneur ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Modifié le 26 juillet 2010 par Tyb-O27 Citer
Messages recommandés