Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Pour faire court, je suis Arpy alias Witten, actuellement bannit du forum officiel :D

J'espère réussir à m'intégrer dans votre forum :)

Posté(e) (modifié)

Qu'as tu fait de mal jeune padawan? :mellow:

Bienvenue sinon!

Officiellement pour "Apologie de la dictature" (ahem), officieusement car j'ai un énorme différend avec un modérateur qui m'a déjà bannit plusieurs fois...

Et même, je suis de plus en plus dégouté par l'ambiance du forum officiel, peuplé de bien-pensants... Impossible d'avoir un vrai débat...

Bref, merci à toi & LMarco (un des seuls avec qui, d'ailleurs, j'ai pu avoir un vrai débat qui ne s'est pas finit par un point Godwin ^^) pour votre accueil :)

D'ailleurs, j'admets que je suis un branque, mais où est la liste des smileys ? ^^

Modifié par Arpy
Posté(e)

Officiellement pour "Apologie de la dictature" (ahem), officieusement car j'ai un énorme différend avec un modérateur qui m'a déjà bannit plusieurs fois...

Et même, je suis de plus en plus dégouté par l'ambiance du forum officiel, peuplé de bien-pensants... Impossible d'avoir un vrai débat...

Bref, merci à toi & LMarco (un des seuls avec qui, d'ailleurs, j'ai pu avoir un vrai débat qui ne s'est pas finit par un point Godwin ^^) pour votre accueil :)

D'ailleurs, j'admets que je suis un branque, mais où est la liste des smileys ? ^^

Il y a un souci pour les afficher avec la skin "RedPro", tu peux en essayer une autre en bas à gauche (la Red par exemple).

Posté(e)

salut et bienvenue au nouvel Adjo. tiens c'est marrant çà: un A majuscule, quatre lettres et tu n'aimes pas les bien pensants..... :shumway:

Cela expliquerait pourquoi à la lecture de son pseudo, j'ai tout de suite eu envie de faire des jeux de mots pourris ... :yes3: :banana:

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

M'appelle fab, sup de Lens, depuis...longtemps, c'est comme les anivs à un moment tu comptes plus mais grosso modo 20 ans. J'ai été licencié (en club ) mais je ne le suis plus depuis 3 ans, maintenant je le suis exlusivement au boulot (licencié;)).

Enfin voilà en gros,

Modifié par ZigZag
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonne nouvelle pour tout le monde, un fana du rc lens en plus sur votre forum !!

Comme je suis nouveau je me présente:

Je m'appelle matt j'ai 20 ans et je suis fan de lens depuis tout petit

J'habite paris mais la moitié de ma famille est lensoise et c'est avec elle que j'ai vu mes premiers matches de foot à bollaert (comprenez que je porte lens dans mon coeur)

j'essaie de me tenir au courant des nouvelles de l'équipe depuis paris, mais les matches et l'ambiance au stade c'est loin pour moi, donc c'est pas très souvent....

Voila voila bon aprem a tous

Posté(e)

Bienvenue à toi Matt_Go-le-RCL ! ;)

Nous avons la même histoire (même si depuis j'ai rejoint le Nord et ma famille).

C'est seulement ton 1er forum lensois?

Nous attendons ton point de vue sur le club et son actu avec impatience

Posté(e)

Bonjour et :welcome: à toi ;)

Ne t'inquiète pas si ce sujet disparaît rapidement : il sera certainement fusionné avec notre sujet de Présentations ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour Made in lens , je me presente j'ai 24 ans , marié , habitant saint laurent blangy

Employé dans la fonction publique (desolé) ,

Mes passions sont , le football , le poker , le jeu PFYC (sur internet) , et la peche

Posté(e)

Bonjour Made in lens , je me presente j'ai 24 ans , marié , habitant saint laurent blangy

Employé dans la fonction publique (desolé) ,

Mes passions sont , le football , le poker , le jeu PFYC (sur internet) , et la peche

Salut à toi

Tu pêches surtout au coup, ou alors tu pêches la carpe, l'esturgeon? Car je recherche des plans d'eau sympas encore non visités, disons pas plus bas que le Centre de la France après ça fait loin. Si t'as des tuyaux à m'donner j'suis preneur ;)