Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Un jeu dont le nom contient "trique" et "chapeau", je suis d?sol?, mais ?a sera sans moi. Je r?sisterai encore et toujours a la secte hattrick! :lol: :yuk:

dis pas ca, rappel toi un jour sur l'ancien forum :

resizeofmrmoustachecl2.jpg

Modifié par Auracing
Posté(e)

Va-Lens (idem sur l'ancien forum) , j'ai 17 ans, passionn? du RC Lens depuis la saison 1999 o? j'ai suivi pour la premi?re fois un match (Lens-Dynamo Kiev ou contre Arsenal il me semble), j'ai une autre passion commune sportive qui est le tennis et mon idole est le tennisman espagnol Juan Carlos Ferrero. Mon joueur pr?f?r? ? Lens est Eric CARRIERE m?me si ous les autres ont une petite place ! :banana:

Posté(e) (modifié)

Bon moi c'est L'inconnu .... Je suis supporter de Lens (sisi meme que je vais toujours sur Mil) , je suis Lens depuis 96-97 . J'ai 19ans ... Je suis dans le 94 (c'est en ile de france ) ...

J'aime lire les revues d'economie et ?tablir des statistique sur les finances (martel si tu me lis ... si ya moyen :banana: )

Sinon bah voila ... c'est partis pour une NOUVELLE ERE

Joeur Pr?f?r? : Christiano Ronaldo les trop boooo euhh fort (nan chui pas payday :wallbash: )

Sinon J'aime BCP Dindane a Lens bien sur :coffee:

Modifié par linconnu
Posté(e)

rebonjour ? ,tous ceux que je connais d?ja...et aux autres

ancien pseudo: jmh (mes initiales)

nouveau pseudo: jmh (toujours mes initiales)

je vis ? Condette, pr?s de Boulogne; supporter du RCL depuis toujours, mais pas anti-lillois, et de Boulogne: je serai demain soir ? la Lib?ration pour voir la p?t?e qu'ils vont mettre ? laval et assurer leur mont?e en L2 :yahoo:

tu seras l?, tagota ?

Posté(e)

Salut, je suis C?dric

j'etais pr?sent sur l'ancien forum

j'habite perpignan, j'ai 19 ans.

Je suporte lens depuis mon plus age, en effet mon parrain ma amener dans ses bras la premiere fois et depuis je ne peux plus quitter ce club qui est dans ma peau

Posté(e)
salut a toutes et a tous

moi c ' est buffalo ..... cha va Mac80 !!!

bon moi c ' est depuis 1967 que je suis le Racing :rolleyes: date du premier match

sinon ma passion est toujours intacte pour le :soccer:

Salut Buffalo, quel joie de te voir ici ! Comment ?a va depuis le temps ? Rdv ? Lens / Toulouse ?

:soccer: :soccer: :soccer: :soccer: :soccer: :soccer:

Posté(e)
cha va ch'p?re ? :thumbsup:

hep salut Yacelo ! on retoruve toujours les m?mes !!!! Croise les doigts pour nous ce WE ? Bordeaux !

RDV ? Lens / Toulouse ! :banana: :soccer: :banana:

Posté(e)
Bienvenue sur le forum dont je ne suis plus le taulier

Je suis Nico, cr?ateur du "Rc Lens dans tous ses ?tats", puis de *** devenu depuis jefaisdubl?surleracing.com, cr?ateur du site Plan?te lens qui a mouru un certain 11 novembre 2006 et dont MadeInLens est l'h?ritier

Toujours la cinquantaine, toujours fan de Metal et toujours sur le net gr?ce au blog Plan?te Lens

Quels groupes de metal ? :rolleyes:

Posté(e)

Moi c'est Anthony, je suis supporter de lens depuis 2001 environ, je suis en derni?re abnn?e d'?cole d'ing?, mes joueurs pr?f?r?s sont aruna pour lens et gignac pour le reste. voila ? peu pr?s tout ce que je peux dire.

Posté(e)

Bonjour ? tous les membres du nouveau forum

25 ans, 26 le 1er mai. Je travaille dans la compta.

Membre de l'ancien forum de plan?te depuis presque 3 ans

Supporter du racing depuis 1994/1995 environ

salons/messages o? je participe le plus ou que je pr?f?re ?crire, tout ce qui est statistique sur les matchs, joueurs, tous ce qui est analyse de match de classement sur la ligue 1 etc...

Longue vie au nouveau forum et bienvenue aux nouveaux membres et aux anciens de plan?te

Tibbs

Posté(e)

Salut moi c'est Arnaud.

Fid?le lecteur de Plan?te puis de MIL, c'est naturellement que j'arrive ici.

Supporter de Lens depuis plus de 13 ans dans les bons et les mauvais moments.

J'ai du mal avec les "antis" de tout bord, je suis lensoins avant tout mais j'aime bien le LOSC ?galement ( nordiste oblige ^^ )

Pi voil? :soccer:

Posté(e)

moi c'est thierry02 de saint quentin dans l'aisne j'eto deja sur l'ancien fofo bijourrrrrrrrr a tous le monde :thumbsup: :thumbsup:

Posté(e)

bon ben , il est super ce nouveau forum. beau travail de marco et damien et de toute l'?quipe.

n?anmoins, vous ?tes s?rs qu'on aurait pas d? ajouter un peu de rose dans la d?co, parce qu'? part la gentille zetty et la remarquable lensinette, y a pas beaucoup de touche f?minine...... :whistling:

blague ? part, ca ressemble ? un vrai succes toutes ces inscriptions en si peu de temps.

esp?rons que la qualit? sera proportionnelle ? la quantit?, et n'oublions pas que c'est le forum de MIL. 100% passion. :soccer:

Posté(e)
Quels groupes de metal ? :rolleyes:

Saxon, Judas Priest, Motorhead, Slayer du c?t? des vieux qui tournent toujours

Trivium, Killswitch engage, Ill Ninio, In Flames, Children of Bodom chez les plus jeunes

Mais bon, j'aime plein d'autres trucs dans le Metal :pogo:

Posté(e)
Saxon, Judas Priest, Motorhead, Slayer du c?t? des vieux qui tournent toujours

Trivium, Killswitch engage, Ill Ninio, In Flames, Children of Bodom chez les plus jeunes

Mais bon, j'aime plein d'autres trucs dans le Metal :pogo:

Mot?rhead, aah ... ca c'est du bon :pogo:

Sinon slayer j'?coute aussi, j'ai ?t? les voir r?cemment. Killswitch, trivium, ill nino et in flames, j'?coutais ca par le pass?. Maintenant mis ? part MH et Slayer, j'aime bien Annihilator (excellent groupe), Pantera, Kreator, Megadeth, Dream Theater, Metallica (les anciens albums) ...

Tu comptes aller au Hellfest ? :humhum:

Posté(e)
Bienvenue Nico ;)

C'est sympa ici

L'esprit est toujours l?, le d?cor est chouette et la nouvelle version d'IPB est plein de nouveaut?s.

Bravo ! :)

Posté(e)
Mot?rhead, aah ... ca c'est du bon :pogo:

Sinon slayer j'?coute aussi, j'ai ?t? les voir r?cemment. Killswitch, trivium, ill nino et in flames, j'?coutais ca par le pass?. Maintenant mis ? part MH et Slayer, j'aime bien Annihilator (excellent groupe), Pantera, Kreator, Megadeth, Dream Theater, Metallica (les anciens albums) ...

Tu comptes aller au Hellfest ? :humhum:

J'avais oubli? ce brave Mustaine, nom de dieu ...

Je vais au Graspop, une v?ritable addiction et comme ?a tombe le m?me week end que le Hellfest :angry: