toundrik Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut tertouss' ! J'ai 27 ans, j'habite ? Rouen depuis septembre 2006 mais je suis originaire des environs de Lens, o? j'ai d'ailleurs v?cu 2 ans et demi. J'ai d?couvert le Racing le 15 f?vrier 1992........sans toutefois assister au match ! (mince c'?tait contre qui d?j?? loooool) En effet, il suffisait d'?tre en ville pour comprendre qu'il se passait vraiment quelque chose! A partir de l?, j'ai suivi toutes les rencontres du racing sur 'Fr?quence Nord', avec aux commentaires un certain Roger Rudzinski. Finalement, mon premier match fut la demi-finale de coupe de france face ? Montpellier en mai 1994. Je suis abonn? depuis la saison 97/98 (oui j'ai du flair :rolleyes: ) Au chapitre des meilleurs souvenirs, le quart de finale face au PSG en 94, Lens-Nantes 95, le soir du titre, le demi-finale retour face aux gunners. J?r?me Citer
Chgui Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Chgui, 28 ans, abonn? en delacourt depuis 99... Mes joueurs pr?f?r?s au racing, en ce moment Kovacevic... sinon je me caract?rise aussi par le flocage de maillot au nom d'un joueur qui partira syst?matiquement au mieux en fin de saison, au pire au mercato, et ?a depuis toujours : Eloi en 99 puis Nouma, Rool, Walemme et cette ann?e Jussi? :wacko: Citer
Invité adjo Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 et bien moi, je suis adjo ... dois je encore me pr?senter ? <_< Citer
Damien Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 et bien moi, je suis adjo ... dois je encore me pr?senter ? <_< Ouep, ?a serait sympa ! ^_^ Citer
flobartbleu Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 voila me suis reinscris en souhaitant longue vie a ce forum bonjour a tous :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer
Minux Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Ouep, ?a serait sympa ! ^_^ Oui, c'est vrai fais un effort quoi! Citer
onyme Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour tout le monde, moi c'est anonyme, onyme pour les intimes... j'ai 20 ans et je suis Lens depuis 8-9 ans. Mes joueurs pr?f?r?s jvais pas faire dans l'original mais je vais dire coulibaly, itandje et aruna. et pour mes passions c'est principalement tout ce qui tourne autour de la musique (rock, rock fran?ais, jazz, etc...). Citer
Grodzic59 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Bonjour a tous, J'ai 19 ans,je vis pres de lille et je soutiens le RCL depuis mes 7 ans. Mon joueur pr?f?r? qui est pass? par lens est grozdic :ph34r: Non en fait j'aime toute l'equipe de lens mais j'ai une petite pr?f?rence pour les joueurs combatifs comme notamnent kovacevic ou demont :wub: Sinon le nouveau forum est pas mal du tout mais un peu compliqu? par rapport a l'ancien,il faut s'habituer ;) Modifié le 26 avril 2007 par Grodzic59 Citer
Minux Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Quoi moi aussi? Bon. Donc moi, fachement plus vieux que les p'tits jeunes du coin. Particularit? : Sex masculin (d'apr?s ma femme) Supporter Lensois (d'apr?s le supporter pourisien qu'est mon beauf) D?testeur de smileys (d'apr?s les smileys eux m?me) J'aime pas les cons (d'apr?s ... [mets ici le nom de ton choix]) Exploseur de petites ?quipes hattriciennes (d'apr?s Francis) Autres choses? (d'apr?s le barman du caf? des sports) Citer
Appelmooz Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Mister Appelmooz, Belge et Photographe. fan depuis 00-01. www.rclens.be <_< Citer
Iron_02 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour ? tous 35 ans, fan de Lens depuis plus de 20 ans. Je me suis chop? le virus RCL au contact de ma famille (p?re,oncle etc...)qui m'emmenait au stade voir les matchs (en seconde), debout, serr?s les uns contre les autres....que de souvenirs... :wub: Mes (anciens) joueurs pr?f?r?s: Roger Boli, Siko, Warmuz Les actuels : Seydou Keita, Dindane,Hilton. mes autres passions: Le rallye auto; l'informatique, Trackmania Nations (pour les connaisseurs..) Voili voilou.... Citer
zoide Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut ? tous ! Moi c'est Julien 21 ans fan de Lens depuis 1992, ann?e de mon arriv?e dans le pas de calais ! J'habite Saint Omer et je fais des ?tudes dans l'informatique !! GoGo Seydou Keita est pour moi le meilleur lensois depuis bien longtemps ! Citer
Invité mArT Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, alors moi c'est mArT, 19 ans. Supporter du R.C. Lens bien entendu sinon je ne serai point l?. J'aime bien Aruna Dindane bien entendu et Demont parce que c'est obligatoire. Ce serait uen faute professionnelle sinon. Voil?, faut pas oubli? notre Capt'ain Siko. Sinon je suis passionn? aussi par l'informatique et Football Manager. J'ai d'ailleurs un site l?-dessus. www.planete-manager.net Quoi j'ai piqu? un bout du nom de l'ancien site ? Non ? :wub: C'?tait pour le petit clin c'oeil :thumbsup: Citer
Tiger Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 cedric, 15 ans habitant pr?s d'arras et grand supporter lensois :thumbsup: je suis ?galement administrateur d'un site: http://pescompet.com c'est un site ou se d?roule les competitions de pes6 :rolleyes: Citer
Fredo_PL Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Hye dudes... Donc moi c'est Fredo_PL, anciennement Fredolensois... POurquoi PL ? Tout simplement pr un p'tit hommage ? Plan?te-Lens...mes origines... :thumbsup: A part ?a j'ai 20 ans, j'suis toujours abonn? en Trannin 2 (offre ?tudiante merci :rolleyes: ), j'suis en 3?me ann?e de STAPS ? LilleII... Voil? voil? ! Citer
SantoroF Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi, c'est Bastien Je lisais attentivement vos post sur l'ancien forum, mais cette fois-ci, je me suis inscris ... Je supporte le RC Lens depuis ... toujours, mon premier match ? bollaert ?tait face ? Strasbourg l'ann?e du titre, Lens s'?tait impos? 3-2. Joueurs pr?f?r?s : Dans les anciens c'est GUS ! Et d?sormais c'est Carri?re surtout ;). Citer
Scouser Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi, c'est BastienJe lisais attentivement vos post sur l'ancien forum, mais cette fois-ci, je me suis inscris ... Je supporte le RC Lens depuis ... toujours, mon premier match ? bollaert ?tait face ? Strasbourg l'ann?e du titre, Lens s'?tait impos? 3-2. Joueurs pr?f?r?s : Dans les anciens c'est GUS ! Et d?sormais c'est Carri?re surtout ;). :blink: Pour lire fallait ?tre inscrit :wallbash: Bienvenue quand m?me :banana: Citer
Invité Vitorino Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, julien, 20 ans, supporter depuis 98... et fan d'hilton :) Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 eh oui aqme fallait etre inscrit pour nous lire tu dors toi!! :lol2: ou c'est liverpool qui t'as mis dans cette ?tat :cray: t'en fait pas ils gagneront au match retour. enfin bienvenu a tous. y'a trop de nouveau d'un coup je m'y perd! Citer
sheva7 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut ? tous, je m'appelle David, j'ai 17 ans j'habite ? Lille et ?videmment je suis supporter de Lens depuis tout jeune Citer
Auracing Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 :blink: Pour lire fallait ?tre inscrit :wallbash: Bienvenue quand m?me :banana: tu as tort car ? une ?poque, l'inscription n'?tais pas obligatoire ! B) Citer
renzocid Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 salut ? tous !!!moi c'est lorenzo 24 ans, etudiant ? valenciennes. Supporter de Lens depuis que je suis gosse (?poque Boli-Ti?hi) je supporte aussi l'?quipe nationale d'Italie :diablo: MOUAHAHAHAHA Citer
romlens Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 salut ? tous! j'?tais d?j? inscris sur l'ancien forum. J'ai 16 ans et je supporte Lens depuis ma naissance.J'aime le sport , la musique , l'informatique... Voil? Citer
Invité luciano Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, Luciano J'habite dans le Calvados je supporte Lens depuis deja 10 ans j'ai 17 ans mes joueurs prefer?s dans cette ?quipe de Lens c'est Aruna Dindane Nenad Kovacevic et Charles itandje J'ecoute pas mal de musique surtout du rap j'?tais deja sur l'ancien forum et longue vie a ce forum Citer
Invité Invit Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour tout le monde. Membre de l'ancien forum, 16 ans, habite ? Estevelles (pr?s de Lens). Supporter du RCL depuis longtemps, et aussi du Werder. J'aime le foot (normal!), l'informatique, les jeux video ... Voila. :thumbsup: Citer
Messages recommandés