Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tertouss' !

J'ai 27 ans, j'habite ? Rouen depuis septembre 2006 mais je suis originaire des environs de Lens, o? j'ai d'ailleurs v?cu 2 ans et demi. J'ai d?couvert le Racing le 15 f?vrier 1992........sans toutefois assister au match ! (mince c'?tait contre qui d?j?? loooool) En effet, il suffisait d'?tre en ville pour comprendre qu'il se passait vraiment quelque chose!

A partir de l?, j'ai suivi toutes les rencontres du racing sur 'Fr?quence Nord', avec aux commentaires un certain Roger Rudzinski. Finalement, mon premier match fut la demi-finale de coupe de france face ? Montpellier en mai 1994. Je suis abonn? depuis la saison 97/98 (oui j'ai du flair :rolleyes: )

Au chapitre des meilleurs souvenirs, le quart de finale face au PSG en 94, Lens-Nantes 95, le soir du titre, le demi-finale retour face aux gunners.

J?r?me

Posté(e)

Chgui, 28 ans, abonn? en delacourt depuis 99...

Mes joueurs pr?f?r?s au racing, en ce moment Kovacevic... sinon je me caract?rise aussi par le flocage de maillot au nom d'un joueur qui partira syst?matiquement au mieux en fin de saison, au pire au mercato, et ?a depuis toujours : Eloi en 99 puis Nouma, Rool, Walemme et cette ann?e Jussi? :wacko:

Posté(e)

et bien moi, je suis adjo ... dois je encore me pr?senter ? <_<

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

moi c'est anonyme, onyme pour les intimes... j'ai 20 ans et je suis Lens depuis 8-9 ans.

Mes joueurs pr?f?r?s jvais pas faire dans l'original mais je vais dire coulibaly, itandje et aruna. et pour mes passions c'est principalement tout ce qui tourne autour de la musique (rock, rock fran?ais, jazz, etc...).

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ai 19 ans,je vis pres de lille et je soutiens le RCL depuis mes 7 ans.

Mon joueur pr?f?r? qui est pass? par lens est grozdic :ph34r:

Non en fait j'aime toute l'equipe de lens mais j'ai une petite pr?f?rence pour les joueurs combatifs comme notamnent kovacevic ou demont :wub:

Sinon le nouveau forum est pas mal du tout mais un peu compliqu? par rapport a l'ancien,il faut s'habituer ;)

Modifié par Grodzic59
Posté(e)

Quoi moi aussi?

Bon.

Donc moi, fachement plus vieux que les p'tits jeunes du coin.

Particularit? :

Sex masculin (d'apr?s ma femme)

Supporter Lensois (d'apr?s le supporter pourisien qu'est mon beauf)

D?testeur de smileys (d'apr?s les smileys eux m?me)

J'aime pas les cons (d'apr?s ... [mets ici le nom de ton choix])

Exploseur de petites ?quipes hattriciennes (d'apr?s Francis)

Autres choses?

(d'apr?s le barman du caf? des sports)

Posté(e)

Bonjour ? tous

35 ans, fan de Lens depuis plus de 20 ans. Je me suis chop? le virus RCL au contact de ma famille (p?re,oncle etc...)qui m'emmenait au stade voir les matchs (en seconde), debout, serr?s les uns contre les autres....que de souvenirs... :wub:

Mes (anciens) joueurs pr?f?r?s: Roger Boli, Siko, Warmuz

Les actuels : Seydou Keita, Dindane,Hilton.

mes autres passions: Le rallye auto; l'informatique, Trackmania Nations (pour les connaisseurs..)

Voili voilou....

Posté(e)

Salut ? tous !

Moi c'est Julien 21 ans fan de Lens depuis 1992, ann?e de mon arriv?e dans le pas de calais !

J'habite Saint Omer et je fais des ?tudes dans l'informatique !!

GoGo Seydou Keita est pour moi le meilleur lensois depuis bien longtemps !

Posté(e)

Bonjour, alors moi c'est mArT, 19 ans. Supporter du R.C. Lens bien entendu sinon je ne serai point l?. J'aime bien Aruna Dindane bien entendu et Demont parce que c'est obligatoire. Ce serait uen faute professionnelle sinon. Voil?, faut pas oubli? notre Capt'ain Siko. Sinon je suis passionn? aussi par l'informatique et Football Manager. J'ai d'ailleurs un site l?-dessus.

www.planete-manager.net

Quoi j'ai piqu? un bout du nom de l'ancien site ? Non ? :wub: C'?tait pour le petit clin c'oeil :thumbsup:

Posté(e)

Hye dudes...

Donc moi c'est Fredo_PL, anciennement Fredolensois...

POurquoi PL ? Tout simplement pr un p'tit hommage ? Plan?te-Lens...mes origines... :thumbsup:

A part ?a j'ai 20 ans, j'suis toujours abonn? en Trannin 2 (offre ?tudiante merci :rolleyes: ), j'suis en 3?me ann?e de STAPS ? LilleII...

Voil? voil? !

Posté(e)

Moi, c'est Bastien

Je lisais attentivement vos post sur l'ancien forum, mais cette fois-ci, je me suis inscris ...

Je supporte le RC Lens depuis ... toujours, mon premier match ? bollaert ?tait face ? Strasbourg l'ann?e du titre, Lens s'?tait impos? 3-2.

Joueurs pr?f?r?s : Dans les anciens c'est GUS ! Et d?sormais c'est Carri?re surtout ;).

Posté(e)
Moi, c'est Bastien

Je lisais attentivement vos post sur l'ancien forum, mais cette fois-ci, je me suis inscris ...

Je supporte le RC Lens depuis ... toujours, mon premier match ? bollaert ?tait face ? Strasbourg l'ann?e du titre, Lens s'?tait impos? 3-2.

Joueurs pr?f?r?s : Dans les anciens c'est GUS ! Et d?sormais c'est Carri?re surtout ;).

:blink: Pour lire fallait ?tre inscrit :wallbash:

Bienvenue quand m?me :banana:

Invité Vitorino
Posté(e)

Bonjour, julien, 20 ans, supporter depuis 98... et fan d'hilton :)

Invité lensois_02
Posté(e)

eh oui aqme fallait etre inscrit pour nous lire tu dors toi!! :lol2:

ou c'est liverpool qui t'as mis dans cette ?tat :cray:

t'en fait pas ils gagneront au match retour.

enfin bienvenu a tous.

y'a trop de nouveau d'un coup je m'y perd!

Posté(e)
:blink: Pour lire fallait ?tre inscrit :wallbash:

Bienvenue quand m?me :banana:

tu as tort car ? une ?poque, l'inscription n'?tais pas obligatoire ! B)

Posté(e)

salut ? tous !!!moi c'est lorenzo 24 ans, etudiant ? valenciennes.

Supporter de Lens depuis que je suis gosse (?poque Boli-Ti?hi)

je supporte aussi l'?quipe nationale d'Italie :diablo: MOUAHAHAHAHA

Posté(e)

salut ? tous!

j'?tais d?j? inscris sur l'ancien forum.

J'ai 16 ans et je supporte Lens depuis ma naissance.J'aime le sport , la musique , l'informatique...

Voil?

Invité luciano
Posté(e)

Bonjour, Luciano

J'habite dans le Calvados je supporte Lens depuis deja 10 ans j'ai 17 ans mes joueurs prefer?s dans cette ?quipe de Lens c'est Aruna Dindane Nenad Kovacevic et Charles itandje

J'ecoute pas mal de musique surtout du rap

j'?tais deja sur l'ancien forum et longue vie a ce forum

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Membre de l'ancien forum, 16 ans, habite ? Estevelles (pr?s de Lens).

Supporter du RCL depuis longtemps, et aussi du Werder.

J'aime le foot (normal!), l'informatique, les jeux video ...

Voila. :thumbsup: