dede62137 Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 presque seule chance tu veux dire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 Nul ? Pathetique ... Champion olympique, champion d'europe, et vice champion du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 Nul ? Pathetique ... Champion olympique, champion d'europe, et vice champion du monde. Selon wikipédia, L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle. Quand elle est intentionnelle, l'ironie peut servir diverses fonctions sociales et littéraires. Bon c'est peut être dur à comprendre pour toi... en gros... On rigole !... dingue de prendre ça au premier degré... vraiment un troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 D'ou mon point d'interrogation. Merci pour la definition mais j'ai pas bersoin de wikipedia. Lol tu es qui pour me juger toi ? Je suis sans doute plus intelligent que toi mais bon ca doit te faire du bien de te trouver un bouc emissaire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 non t'es marrant en fait, le problème c'est de savoir si tu t'en rends compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 J'aime les personnes comme toi, qui font les malins derrière leur ecran. Sinon tu te fais chier dans ta vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 Oh Absolut, tu n'as pas compris l'ironie et tu te permets de faire le malin et de te juger supérieur aux autres, ça commence à bien faire, tu te calmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 J'hallucine. L'ironie ca va un temps. Mais avec lui c'est tous le temps, mais bon si ca vous amuse je me laisserai tailler alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 J'hallucine. L'ironie ca va un temps. Mais avec lui c'est tous le temps, mais bon si ca vous amuse je me laisserai tailler alors... Tu le cherches Absolut. Tout le monde rigolait sur Lavillenie, très ironiquement, et tu es le seul à prendre ça au premier degré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 C'est pas en changeant de pseudo qu'il va devenir plus intelligent en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 Quel remarque pertinente. Pour dire ca, autant rien ecrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 C'est pas en changeant de pseudo qu'il va devenir plus intelligent en même temps. Nan il fait pas assez de fautes pour que ce soit le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 C'est dingue, auparavant je passais seulement de temps en temps pour lire. Et il a trois mois j'ai decide m inscrire. Donc arrete de dire que je suis untel car la comme dede vous devenez lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 Haha PA Bosse, je suis fan ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 MeDaille de bronze de mekhissi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 Dommage pour les françaises au pied du podium sur 4x400m :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Tamgho qui mort de 2 cm et qui était proche du record du monde. Il est en feu! Mais faut arrêter de mordre de si peu, il a le titre dans les jambes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Champion du monde! 18.04!! Et il a le record du monde dans les jambes, il l'a prouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Enorme Tamgho ! 3ème homme à plus de 18m ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Et l'argent sur le 4*100 féminin! Quelle dernière ligne droite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Allez et l'argent sur le 4x100 féminin, la médaille qui sort de nul part ! Bravo ! Les derniers 100 m de folie ! Compliqué l'avant dernier relais quand même... Modifié le 18 août 2013 par kikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Oouuuuh y'a un relais hors zone apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Bravo Tamgho mais le comportement du mec... je déteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 quelle derniére ligne droite de la française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Bravo Tamgho mais le comportement du mec... je déteste ?? Il a remercié tout le monde, à saluer les supporters français, à saluer Alain Mimoun, je vois pas quel reproche on peut lui faire aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés