tibocm1 Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Je viens de réaliser que les spurs ont 4 picks pour la prochaine draft. Le pick de Chicago (top 10 assuré). Le pick de Charlotte (Top 14 assuré). Leur pick. Et celui d’Atlanta. Possiblement plusieurs choix de draft dans le top 15. Et il y a de très gros talents… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Il y a de fortes chances qu'ils n'en aient que 2. Le pick de Chicago est protégé entre le 1 et le 10. Chicago va sûrement reconstruire cet été, donc je ne m'attend pas à les voir au dessus du 10eme pick. Le pick de Charlotte est protégé entre le 1 et le 14. Là faut voir, Charlotte progresse et peut créer la surprise. Mais à l'heure actuelle difficile de les voir ailleurs que dans le top 14. Par contre le pick d'Atlanta ça peut être jackpot car non protégé. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet (modifié) Chris Paul aux Spurs. Voilà qui va aider Wembanyama. Pas mal de petits mouvements depuis hier. Batum qui quitte les 76ers. Ça ne serait pas étonnant qu'il aille faire un tour vers San Antonio lui aussi. Modifié le 1 juillet par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet (modifié) S'il prend pas sa retraite. Pas de gros moves encore, quoique PG surement aux sixers et denver pourrait récupérer westbrook via trade... Les clippers donc qui implose leur groupe. Modifié le 1 juillet par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet PG aux 76ers comme prévu. J'aime pas ce joueur et n'y voit rien de plus pour Phila. Hartenstein à OKC. En ajoutant Caruso, OKC ça commence à être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet harti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Klay Thompson aux Mavs. Pas vu venir celle ci. Batum qui revient aux Clippers. Dommage ça aurait été sympa de la voir aux Spurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août Bon, qui pour remplacer Collet ? Kenny Atkinson j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août Oui pareil mais j'espère surtout qu'on prendra un coach étranger (atkinson donc ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août Ah et bien la rumeur c'est Fred fauthoux entraineur de Tours. Donc L'étranger... Par contre en lisant les commentaires il semble avoir une bonne réputation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Le basket Français continue son bel été ! https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Les-bleuets-en-or-apres-avoir-maitrise-l-espagne-tenante-du-titre-en-finale-de-l-euro-u16/1502005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Vincent Collet et l'équipe de France, c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre Mort de Dikembe Mutombo à 58 ans. On a beau ne pas connaître personnellement tous ces sportifs, parfois ça fait quelque chose quand certains s'en vont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés