Morgan Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 + 16 à la mi-temps, pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Putain DIOT vient de me faire rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Et + 18 à l'issue du 3e quart temps. Ça sent bon, allez, allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Les comparaisons foot basket fusent... ça me fait vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 CHAMPIONS D'EUROPE !!! Bravo à TP, bravo à toute l'équipe, un gros groupe France qui gagne enfin, récompense magnifique ! Et Batum qui a su sortir le match quand on a eu besoin de lui. Le kif pour eux et pour tout ceux qui ont pu vivre ça, c'est boooooooooooooooon !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 CHAMPIONS D'EUROPE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 YAHOUUUUUUUU! Après un début difficile, ils ont finit très fort! CHAMPIONS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Bravo à l'équipe de France ça a presque était trop facile pour vraiment vibrer! :hic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Et en passant, un ptit fuck à tous ceux qui ont refusé cet Euro, salut Joakim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Oué on a récité notre basket, le plus dur aura été au tour précédent en éliminant l'Espagne, championne du monde en 2006, vice-championne olympique, double tenante du titre ! On mérite amplement ! Enfin notre maestro Tony Parker gagne quelque chose avec les Bleus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) MVP sous l'ovation de toute la salle :Banane21: Modifié le 22 septembre 2013 par kikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 CHAMPION D'EUROOOPPEEE, enfin quel match, on a marché sur la lituanie, tres grand match. MVP PARKER, avec un standing ovation du public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2013 Share Posté(e) le 14 octobre 2013 Noah pour sa présence au mondial... Loin de Ljubljana où les Tricolores ont conquis le titre européen, Joakim Noah a passé un été particulièrement reposant. «J'ai pu passer du temps avec ma famille, je suis content d'avoir pu souffler et d'avoir profité de mes proches, commente celui qui a été gêné par une blessure au pied la saison passée. [Physiquement], je me sens mieux, même si je me suis un peu blessé au quadriceps avant le début de la saison. Mais ça va aller». «Aucun regret» Vivement critiqué pour avoir choisi de ne pas rejoindre l'edf, à l'instar de Kévin Séraphin notamment, "Jooks" ne se cache pas : il assume. «Je suis super heureux pour l'équipe de France, lance-t-il. Ils ont vraiment accompli quelque chose de spécial. Ils sont nombreux à avoir fait des sacrifices pour atteindre ça et je suis vraiment fier d'eux, mais je n'ai aucun regret». Quant à sa présence au Mondial, en 2014, le pivot ne s'avance pas. «On verra. Je ne sais pas. J'ai envie de me concentrer sur cette saison [...] J'ai subi beaucoup de blessures et voilà, j'ai besoin de penser à mon corps». Et aux Bulls «On a un gros potentiel cette saison» avance-t-il en évoquant le retour de son «petit frère», Derrick Rose. «On possède un groupe énorme, avec beaucoup de talent, et je pense qu'on aura une chance pour le titre.» Pour l'utilité qu'il a avec l'edf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 14 octobre 2013 Share Posté(e) le 14 octobre 2013 Ajinça a bien fait le taf, il peut rester dans son club ! Bon de toute le mondial sans Parker ça risque d'être compliqué, mais il a clairement mérité de souffler l'été prochain. On verra ce que ça donne avec certainement Diot à la mène qui a été très intéressant à l'Euro, mais la vraie échéance ce sera Rio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 15 octobre 2013 Share Posté(e) le 15 octobre 2013 Entendu hier sur RMCn, sympa l'hommage de Gary Payton à Tony Parker. Et j'ai adoré aussi l'itw d'Antoine Diot. Une sacrée belle mentalité et un très bon gars apparemment. J'avoue que je le connaissais pas plus que ça, avant l'Euro.. Soit dit en passant, j'ai du quand même le voir jouer à Douai il y a très longtemps avec l'Equipe de France au tournoi international Cadets (ou Juniors...). Il y avait déjà Parker et Turiaf. Et la France s'était inclinée en finale contre la Turquie dans une ambiance de malade.. (match hyper serré). Purée c'était y'a un bail...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 octobre 2013 Share Posté(e) le 31 octobre 2013 Nanterre qui bat barcelone chez eux 71 67 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 31 octobre 2013 Share Posté(e) le 31 octobre 2013 Nanterre qui bat barcelone chez eux 71 67 ! Joli Exploit et 1er victoire de son histoire dans cette compéttion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 Un petit interieur sport sur Nanterre assez sympa à voir. Je vous le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 novembre 2013 Share Posté(e) le 16 novembre 2013 Un petit interieur sport sur Nanterre assez sympa à voir. Je vous le conseille Je vais regarder alors merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 novembre 2013 Share Posté(e) le 28 novembre 2013 Nanterre bat belgrade dans les dernieres secondes 62 61 incroyable cette equipe quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 29 novembre 2013 Share Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est tout simplement magnifique ce qu'ils font en coupe d'europe, je crois qu'ils sont 4ème de leur groupe (sur 6 équipes), pour l'instant ils sont qualifiés pour le top 16 (les 4 premiers sont qualifiés). Sachant qu'ils ont même été gagné sur le terrain du Barça c'est juste impressionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 29 novembre 2013 Share Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est tout simplement magnifique ce qu'ils font en coupe d'europe, je crois qu'ils sont 4ème de leur groupe (sur 6 équipes), pour l'instant ils sont qualifiés pour le top 16 (les 4 premiers sont qualifiés). Sachant qu'ils ont même été gagné sur le terrain du Barça c'est juste impressionnant... et en gagnant sur le terrain du barça, ça veut dire, qu'ils sont capable de créer l'exploit contre n'importe quelle équipe. Et ça, ca fait des lustres que ca n'est pas arrivé dans le basket francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 ProA : Paris-Levallois et Gravelines se retrouveront pour jouer les 8 dernières secondes de leur duel interrompu par une bagarre :2czts0y_th: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 http://youtu.be/6LlkhFklEGA Bordel les frissons! Respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Enorme la réaction des joueurs qui sautent dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés