FreeBird49 Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 Bon, qui pour remplacer Collet ? Kenny Atkinson j'aime beaucoup. Citer
eagle Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 Oui pareil mais j'espère surtout qu'on prendra un coach étranger (atkinson donc ou autre). Citer
eagle Posté(e) le 14 août 2024 Posté(e) le 14 août 2024 Ah et bien la rumeur c'est Fred fauthoux entraineur de Tours. Donc L'étranger... Par contre en lisant les commentaires il semble avoir une bonne réputation. Citer
Clorith Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 Le basket Français continue son bel été ! https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Les-bleuets-en-or-apres-avoir-maitrise-l-espagne-tenante-du-titre-en-finale-de-l-euro-u16/1502005 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Vincent Collet et l'équipe de France, c'est terminé Citer
FreeBird49 Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 Mort de Dikembe Mutombo à 58 ans. On a beau ne pas connaître personnellement tous ces sportifs, parfois ça fait quelque chose quand certains s'en vont. Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Wemby, c’est juste le divertissement. Je crois que j'ai rarement pris autant de plaisir à voir un athlète jouer. Peu importe le sport. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Wemby, c’est juste le divertissement. Je crois que j'ai rarement pris autant de plaisir à voir un athlète jouer. Peu importe le sport. Le seul que j'aime voir jouer mise à part Wembanyama, c'est Jokic. C'est sûr que c'est moins athlétique mais c'est un magicien. C'est dommage que Chris Paul soit en fin de carrière (il parle meme d'arrêter en fin de saison). Il fait beaucoup de bien aux Spurs tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 26 décembre 2024 Posté(e) le 26 décembre 2024 Dommage qu'il shoote encore trop à 3 pts..6/16 hier, bordel c'est quand meme plus qu'un curry des grands soirs. Alors qu'avec sa taille il ferait encore plus mal à se rapprocher. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 26 décembre 2024 Posté(e) le 26 décembre 2024 C'est surtout en fin de match, comme hier, où il force à 3pts alors qu'il y a mieux à faire. Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 décembre 2024 Posté(e) le 26 décembre 2024 Curieux de voir si les Spurs vont tenter un trade pour Fox. Ils ont vraiment besoin d'un joueur capable d'accompagner Wemby. Actuellement, tout repose sur lui. Sochan, je le trouve très, très fort, surtout défensivement. Castle montre un bon potentiel. Je ne suis pas hyper fan de Vassell. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 26 décembre 2024 Posté(e) le 26 décembre 2024 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Curieux de voir si les Spurs vont tenter un trade pour Fox. Ils ont vraiment besoin d'un joueur capable d'accompagner Wemby. Actuellement, tout repose sur lui. Sochan, je le trouve très, très fort, surtout défensivement. Castle montre un bon potentiel. Je ne suis pas hyper fan de Vassell. Fox ça risque de leur coûter cher non ? Des premiers tours et peut-être Castle inclus. Castle me fait penser au jeune Kawhi. Sochan j'aime beaucoup, il fait le sale boulot tout en étant très complet. Vassell je suis d'accord. Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Wemby all star et surement DPOY en fin d’année. Pour sa deuxième saison en NBA, c’est incroyable. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Ça commence à chauffer pour Fox aux spurs. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février (modifié) Wtf. Modifié le 2 février par tibocm1 Citer
Clorith Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Doncic va foutre le feu à LA ! Ok, je sors... Citer
Lojuha Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février En tant que fan des MAVS je suis absolument écoeuré. Je ne sais même pas si c'est le choc, mais je crois que je m'en foutrais qu'ils gagnent dans ces conditions. Je pense qu'ils viennent de perdre la moitié de leur fan base, sans compter de tout le marketing. Citer
eagle Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février quel choc et contre si peu, c'est incompréhensible. Ils auraient tester la ligue ils auraient eu des offres meilleurs que ça dallas. Il y a un loup c'est pas possible. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février (modifié) Oui tu n'échange pas une megastar de 25 ans contre un vieillissant (mais toujours tres bon) Davis. Par contre la défense des Lakers ça va être portes ouvertes. Lebron n'a pas défendu depuis 2018, Doncic fait office de plot et Reaves n'a jamais joué de ce côté là du terrain. C'est limite Bronny leur meilleur défenseur ! Modifié le 2 février par FreeBird49 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février C’est clair que les Lakers sur le court terme, pas convaincu qu’ils soient compétitifs mais comme tu le dis, il récupère Doncic qui a seulement 25 ans. Son hygiène de vie semble déplorable mais son talent est immense et suffisant pour être un top player dans cette ligue (il pèse 124 kgs selon les rumeurs). Certains aux US pensent que les Lakers pourraient faire partir Lebron. De toute façon, ils ont plus de big man donc ils vont devoir trader de nouveau. Citer
eagle Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février oui lebron aux warriors, c'est le poisson de mer depuis quelques mois maintenant. On verra d'ici jeudi si ça se fait ou si lebron veut jouer avec doncic, sachant qu'il y a encore ingram, butler (voir beal zion) à transférer... Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février https://x.com/shamscharania/status/1886225429272387803?s=46 Let’s go. Fox avec Wemby. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Récupérer Fox contre Cissoko, Collins et Jones...certes il y a les picks, mais sans toucher à Sochan ou Castle, c'est fort. Maintenant il va falloir que Fox montre qu'il sait gagner. C'est bien joli les stats mais Sacramento aurait du faire mieux que ça. Lavine qui retrouve DeRozan à Sacramento...quel cirque tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février oui fox je ne sais pas à quel point c'est bien, il va forcément faire progresser le bilan mais je ne sais pas si c'est vraiment un lieutenant pour wemby. En tout cas reste butler aussi à trade, mais ça bouge de fou avant la deadline. Sacramento au passage qui a tradé haliburton il y a 2 ans pour laisser les clés du camion à fox et finalement le trade aussi (et c'est aussi eux qui pick bagley avant doncic)... Citer
Messages recommandés