Teddy Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je sais que Pagenaud a été en difficulté sur un de ses relais a cause des pneus (beaucoup de saleté sur les pneus avec le traffic). Par contreje ne sais pas si c'est à ce moment qu'il y a eu les 30s de perdues Citer
Valens Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Possible mais les AUDI auraient du avoir les mêmes soucis niveau pneumatique je suppose, peut être plus agressive pour remonter. Citer
Teddy Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tout dépend du comportement de l'auto. Je sais que Bourdais avait pris le relais et quelques temps après le soleil revenait, la piste chauffait et l'auto devenait bien meilleure. Citer
Valens Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 SARRAZIN en tête du Petit Le Mans après 4h30 de course. Il devance l'Audi N°1 d'un tour (1:07 environ). Il manque à l'appel la Peugeot N°7 de Bourdais, poleman, qui a abandonné à cause d'un problème de boite de vitesses (impossibilité de passer les rapports...) et l'Audi N°2 de Kristensen notamment qui a abandonné sur souci mécanique également... Citer
Teddy Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Et hop, une deuxième Audi au tapis. Peugeot en route vers le titre ILMC ! On verra peut être l'hybride 4 en Chine ! Citer
Teddy Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 La mamie est passée 2e, doublé Peugeot pour le moment Citer
Valens Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Apparemment, ULRICH remet en cause la responsabilité du pilote Peugeot, j'comprends pas son attitude là... Citer
Teddy Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Apparemment, ULRICH remet en cause la responsabilité du pilote Peugeot, j'comprends pas son attitude là... Mauvais perdant l'Allemand. Il ferait mieux de regarder le comportement de McNish avant de critiquer FKM ^^ Citer
Valens Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ça reste une victoire mais elle n'est pas très belle tout de même. Une des deux PEUGEOT qui abandonne sur problème mécanique sans connaissance de la raison (hormis l'organe en question), les AUDI sont pas vernies en accident cette année :lol: Citer
Teddy Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ça reste une victoire mais elle n'est pas très belle tout de même. Une des deux PEUGEOT qui abandonne sur problème mécanique sans connaissance de la raison (hormis l'organe en question), les AUDI sont pas vernies en accident cette année :lol: J'avoue. Ils veulent passer dans des trous de souris, et puis Ferrari nous a bien aidé aussi :lol: Citer
Teddy Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tiens il y a une rumeur comme quoi Loic Duval, pilote sur la 908 Oreca irait chez Audi. Bien dommage qu'il aille pas chez Peugeot :( Citer
Valens Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bientôt à moitié française l'équipe AUDI ^^ Citer
Teddy Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bientôt à moitié française l'équipe AUDI ^^ Ce serait dommage de passer à coté, en espérant que Quesnel arrive à le choper. Entre lui et Wurz qui pourrait y aller, ca ferait mal... Citer
Valens Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 QUESNEL s'en va pas à la fin de l'année ? Si on récupère un ou deux pilotes Audi, ça serait bien également :) Citer
Valens Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Excellent comment ça rage chez les supporters d'Audi qui supportent pas de voir une petite marque française devant les grosses allemandes :lol: Citer
Teddy Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 QUESNEL s'en va pas à la fin de l'année ? Si on récupère un ou deux pilotes Audi, ça serait bien également :) Finalement il devrait rester Citer
Teddy Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Fais chier... L'idéal serait un mec avec du charisme, qui connait bien l'endurance. Mais j'en vois très très peu Citer
Valens Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 On va aller chercher ULRICH vu qu'ils piquent nos pilotes ^^ La N°2 ne repartira même pas : direction touchée, sacré choc quand même. Citer
Valens Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 A 18h42, les deux pilotes sont à la bagarre au début de la ligne droite, avec une GTC (TRG) sur le côté gauche. Romain Dumas tente de passer la Peugeot de Montagny (un peu trop) au milieu, mais la 908 se rabat subitement sur la gauche ne laissant aucune chance à la R18 TDI. Le pilote Audi touche alors la GTC bien malgré lui et termine sa course sèchement le long du mur. C'en est terminé de la course de la n°1, après des relais impeccables des trois pilotes. Le Dr Ullrich, bien mécontent, rejette alors la faute sur la 908 en expliquant bien pourquoi Franck Montagny ne roulait pas pour lui et n'y roulerait jamais. La version du pilote Peugeot diffère, FKM précisant être en délicatesse avec un choix de pneus inadéquat. Quant au pilote Audi, il confirme la stupidité du geste du pilote Peugeot. Bref, on se prive d'une belle fin de course et un accident qui aurait pu mal finir. L'Audi n°2 ne devrait pas reprendre la piste, en proie à un souci de direction. Doit pas être très fier quand même Montagny... Citer
Teddy Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Faux ! D'après la video, Montagny suit la trajectoire noire, donc celle qu'utilise tous les pilotes ! Et puis s'il y avait eu « antijeu », les commissaires (qui sont sévères aux States) auraient ouvert une enquête, or la rien... Et puis c'est Dumas qui se rabat sur une Porsche. Il a voulu passer par un petit trou mais avec le manque de visibilité du cockpit, Boum ! Le pire, c'est qu'il aurait attendu un peu il aurait dépassé FKM sans problème vu qu'il etait en difficulté. ^^ Citer
Valens Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je n'ai pas vu les images, tant mieux donc. A noter pour les années futures qu'AUDI devrait se retirer d'ici 2014 pour laisser PORSCHE et sa 918 RSR prendre le relais (petite nostalgie si c'était confirmé) tandis qu'ils se retrouveraient en F1 (VW en Rallye) Citer
Teddy Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je n'ai pas vu les images, tant mieux donc. A noter pour les années futures qu'AUDI devrait se retirer d'ici 2014 pour laisser PORSCHE et sa 918 RSR prendre le relais (petite nostalgie si c'était confirmé) tandis qu'ils se retrouveraient en F1 (VW en Rallye) Ah ouai ? J'avais pourtant cru lire qu'Audi resterait malgré tout. On annonce Jaguar et Bentley également Citer
Valens Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bentley c'est une rumeur infondée. Le groupe VW a une stratégie pur chacune de ses marques et ils n'auraient aucun intérêt à proposer deux marques en endurance. SEAT, par exemple par manque de bons résultats financiers, s'est retiré du WTCC (il me semble que c'était la voiture d'Yvan Muller même). Citer
Teddy Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bentley c'est une rumeur infondée. Le groupe VW a une stratégie pur chacune de ses marques et ils n'auraient aucun intérêt à proposer deux marques en endurance. SEAT, par exemple par manque de bons résultats financiers, s'est retiré du WTCC (il me semble que c'était la voiture d'Yvan Muller même). Pourtant VW et Skoda seront en rallye Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.