Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pagenaud et Davidson en tete. Ils creusaient l'ecart sur l'Audimais intervention duSafety car. 3sec7 d'ecart

Posted

Bon ben je pense que c'est râpé ...

Ouep.

C'est dingue, cette année il nous manque la perf de l'année dernière et l'année passée il nous manquait la fiabilité de ce week-end. On arrivera à avoir les deux peut etre l'an prochain :wallbash:

Posted

Retour a 20s de Pagenaud grâce à la pluie !! Le souci c'est qu'il ne pleut plus et l'Audi reprend des secondes

Posted

100% à l'arrivée c'est pas mal ! Mais on retient surtout le vainqueur !

Ce fut une belle course avec une sacré bagarre jusqu'au bout !!

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Olivier Quesnel ne devrait plus etre le team manager de Peugeot.

Il devrait signer chez un team effectuant son retour au Mans

Posted

C'est ce que je dirais aussi

Finalement ce serait une autre marque. Il se dit que si Quesnel part, Peugeot ne poursuivrait pas l'aventure. Le programme endurance prend fin en 2012 donc tout dépend du résultat des prochaines 24h...

• 4 weeks later...
Posted (edited)

Déjà plus qu'une Peugeot en tête. La numéro 8 endommagée après un contact avec la FLM 99 et est sorti de piste.

BOURDAIS vient à l'instant de double McNish ! Quel combat !

EDIT 1 : McNish est touché par une Ferrari à l'avant-droit et doit rentrer dans son box pour une intervention mécanique. On revoit l'accident de Montagny dû à une touchette aussi.

Edited by Valens
Posted

Belle victoire. Au milieu de l'après-midi, la Peugeot avait pris 30' d'avance qui fondirent en 1h (sous l'impulsion de Fassler qui poursuivait Pagenaud), je ne sais pas si c'était au pilotage ou mécanique (j'ai pas suivi les températures, les Peugeot fonctionneraient mieux par temps frais il me semble Teddy ou c'est le contraire ?) mais une intervention mécanique sur l'Audi 1 a permis à la Peugeot de prendre 1'30 d'avance et s'imposer "tranquillement";