Teddy Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Pagenaud et Davidson en tete. Ils creusaient l'ecart sur l'Audimais intervention duSafety car. 3sec7 d'ecart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 L'Audi est repassée en tête devant les 3 Peugeot ! Faut pas refaire comme au début !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Ca va être dur de revenir. Minassian et Lamy ne rouleront plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Bon ben je pense que c'est râpé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Bon ben je pense que c'est râpé ... Ouep. C'est dingue, cette année il nous manque la perf de l'année dernière et l'année passée il nous manquait la fiabilité de ce week-end. On arrivera à avoir les deux peut etre l'an prochain :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 C'est abusé qu'ils ne tentent pas le tout pour le tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Retour a 20s de Pagenaud grâce à la pluie !! Le souci c'est qu'il ne pleut plus et l'Audi reprend des secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 L'AUDI et la PEUGEOT s'arrêtent en même temps mais l'AUDI repart avec 7,8 secondes d'avance, faut pas chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Bon ben bordel de merde... Encore une année blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 100% à l'arrivée c'est pas mal ! Mais on retient surtout le vainqueur ! Ce fut une belle course avec une sacré bagarre jusqu'au bout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Ouais le seul point positif reste la grande fiabilité des voitures mais ne fut-ce pas au détriment de la performance pure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 juillet 2011 Share Posté(e) le 3 juillet 2011 6h d'Imola, Bourdais devant Fassler, Montagny et la deuxième Audi de McNish ! Les 4 pilotes après 30min de course en 7 secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2011 66e victoire en WRC pour Loeb, bien fait pour la gueule d'Ogier, ses tactiques de merde et son ego démesuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 Absolument tout à fait ! :35: On voit que le maître est toujours bien motivé pour son 8ème titre de champion WRC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 Olivier Quesnel ne devrait plus etre le team manager de Peugeot. Il devrait signer chez un team effectuant son retour au Mans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 Porsche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 19 août 2011 Share Posté(e) le 19 août 2011 Porsche ?? C'est ce que je dirais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 C'est ce que je dirais aussi Finalement ce serait une autre marque. Il se dit que si Quesnel part, Peugeot ne poursuivrait pas l'aventure. Le programme endurance prend fin en 2012 donc tout dépend du résultat des prochaines 24h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Lol... Ben d'accord Peugeot, ils ont une sacrée âme sportive, ils feraient quoi après ? Rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) Déjà plus qu'une Peugeot en tête. La numéro 8 endommagée après un contact avec la FLM 99 et est sorti de piste. BOURDAIS vient à l'instant de double McNish ! Quel combat ! EDIT 1 : McNish est touché par une Ferrari à l'avant-droit et doit rentrer dans son box pour une intervention mécanique. On revoit l'accident de Montagny dû à une touchette aussi. Modifié le 11 septembre 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 Victoire de la Peugeot n°7 de Bourdais/Pagenaud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 Belle victoire. Au milieu de l'après-midi, la Peugeot avait pris 30' d'avance qui fondirent en 1h (sous l'impulsion de Fassler qui poursuivait Pagenaud), je ne sais pas si c'était au pilotage ou mécanique (j'ai pas suivi les températures, les Peugeot fonctionneraient mieux par temps frais il me semble Teddy ou c'est le contraire ?) mais une intervention mécanique sur l'Audi 1 a permis à la Peugeot de prendre 1'30 d'avance et s'imposer "tranquillement"; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai un doute pour le temps. J'aurai dit que la voiture fonctionne meux avec la chaleur mais à verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai un doute pour le temps. J'aurai dit que la voiture fonctionne meux avec la chaleur mais à verifier Confirmé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 Impec' ! Pas de raison particulière pour les 30sec perdues en 1h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés