kikov Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'aurais bien aimé en être mais je serai pas là ce week end là... Citer
Valens Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2012 Bien la peine de le dire alors ! ALLEZ LIBÈRE-TOI ! Citer
dede62137 Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ce que Toulon est entrain de mettre à Sale... Citer
Ronaldinho Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ce que Clemont a mis au Leinster !! pfiou enorme match!! et surtout enorme weekend !!!! Citer
arno74 Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Enorme perf de Clermont, gagner au Leinster c'est énorme, mais Toulon est vraiment au dessus de tout le monde, c'est de la folie. En Top 14, il va falloir se les coltiner et franchement faudra pas finir 4ème pour pas les choper en 1/2, en tout cas, moi ça me va, une finale Toulon/Toulouse ça serait le top! Citer
Ronaldinho Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 certains essai toulonnais, la defense de Sale gros :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouais ils ont levé le pied, mais on ne doit pas non plus oublier les 3 arbitrages vidéos refusés... Toulon marche sur n'importe qui en ce moment, Toulouse et Clermont se feraient plier. Citer
Ronaldinho Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ils avaient pris 2 essais au michelin quand meme, mais avaient perdu a la derniere seconde. Citer
Christopher Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ce stade est splendide, j'étais sur le cul la première fois que je l'ai vu ! Alors y être je n'ose imaginer le ressenti ... :33: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est classe!! en meme temps c'est quasi tout neuf ^^ buvette, toilettes,... on serait pas dire qu'on est dans un stade! video que je viens d'upload, une des buvette prise d'assaut apres le match! Citer
kikov Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouais ils ont levé le pied, mais on ne doit pas non plus oublier les 3 arbitrages vidéos refusés... Toulon marche sur n'importe qui en ce moment, Toulouse et Clermont se feraient plier. Clermont envoie du gros aussi en ce moment, vu les niveaux de jeu du moment, une finale européenne franco-française serait pas dégueu... Pour les arbitrages vidéos, le refus semblait assez logique (celui qui échoue au ras de la ligne est discutable, difficile de se faire une opinion, mais les autres il y a bien un bras sous le ballon). Enfin de toute façon ce match était à sens unique ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Vraiment un beau match entre grenoble et toulouse la sur canal. Je les trouve vraiment bon ces grenoblois. Citer
Christopher Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Et voir le stade des Alpes plein à craquer ça fait plaisir ! :35: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 oui, c'est vrai aussi. d'ailleurs je me demande si le stade des alpes est le stade où ils jouent chacun de leur match où si c'était exceptionel pour la reception de toulouse. mais bon c'est un bel outils, et ça fait du bien aussi de voir un beau match de rugby dans un stade comme ça, car franchement niveau stade de rugby on est pas gaté en france, et ça pollue un peu l'aspect général des matchs. On peux dire tout ce qu'on veux sur thiriez, mais il a beaucoup oeuvré pour de nouveaux stade de foot, et le rugby en bénéficie même un peu. (comme grenoble, ou lyon par exemple qui jouera a gerland dès que l'O.L aura son stade a décines. Citer
arno74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Cher ami, le stade de Grenoble est Lesdiguieres. Niveau stade de rugby...le LMR a le 4ème plus grand de france lol Citer
Christopher Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Cher ami, le stade de Grenoble est Lesdiguieres. Niveau stade de rugby...le LMR a le 4ème plus grand de france lol Lesdiguières l'ancien stade tout pourri du Grenoble Foot 38 ? Citer
arno74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui et non. Le GF38 jouait à Charles Berty et le temps des travaux du stade des Alpes, ils ont eu Lesdiguières à prêter de 1998 à 2008. Le stade des Alpes a été construit sur le site de l'ancien stade. Lesdiguières c'est 11900 places, c'est un stade de rugby uniquement. Source Wiki, je ne me suis pas foulé :D Citer
Christopher Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Pour avoir mater sur internet des photos, ce stade Lesdiguières a tout de même une belle tribune d'honneur. Sinon pour le reste c'est pas génial ! Modifié le 28 décembre 2012 par Christopher Citer
arno74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Comme beaucoup de stade de rugby. Mais il ne faut pas comparer avec ce qui se fait dans le foot, c'est incomparable. Au rugby, les clubs pro aiment conserver les mains courantes, je suis allé 2 fois à Armandie (Agen) et j'ai suivi le match de la main courante comme sur un stade de district en foot et c'est énorme, 1000 fois plus impressionnant qu'en tribune. Cette particularité est impossible au foot avec le besoin de sécurité et franchement j'espère que le rugby gardera encore un peu cela, même si ça disparait doucement mais surement! Citer
Christopher Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui c'est amené à disparaître malheureusement pour l'esprit. J'aime bien le stade Michelin de Clermont, surtout pour la tribune derrière l’en-but qui est assez différente de ce qu'on peut voir ailleurs en France et qui me fait penser à certaines enceintes de l'hémisphère sud ! Citer
arno74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Où certains stades de foot en Belgique... Je suis pas fan perso, même si j'aime l'ambiance de ce stade. Par contre l'avenir est aux stades genre Du Manoir à Montpellier et le nouveau stade du SF Citer
Christopher Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je trouve qu'il manque quelque chose au stade du Manoir, jamais été fan il est bizarre ! Il ne ressemble pas à un stade de rugby et il a été baclé (ce n'est que mon avis). Par contre le nouveau stade du SF va être superbe. Citer
arno74 Posté(e) le 30 décembre 2012 Posté(e) le 30 décembre 2012 Toulon cette machine... 15-10 (0 essai à 1) à la mi tps en jouant mal...46-13 au final avec bonus offensif Pouah avec Michalak, Bastareaud, Gunther, Hayman, Palisson...sur le banc on comprend direct que ça va faire mal cette année. Citer
Messages recommandés