Thomas Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Dommage que je ne sois pas dispo samedi prochain... :( Citer
Ronaldinho Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 En tout cas jolie parcours pour eux cette année, esperons des belles phase finale ! comme ça si y'a monté en pro D2, je pourrais allé voir les match a Aurillac et Albi c'est pas trop loin. En tout cas par chez moi quand je parle du LMR, inconnu au bataillon, j'ai beau leur expliquer que c'est la meilleur equipe de fédéral 1 tout ça quenéni, pour eux dans le nord y'a pas de rugby ! Citer
arno74 Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Thomas ne regrette pas ça sera pas top ce match réserve toi pour les.phases finales... Ronaldinho.tu es où exactement ? La saison passée on a joué ou plutôt explosé Cahors et Figeac c'est pas loin de chez toi non? Dis leur de lire le Midol et ils verront que Lille a reçu le trophée de meilleur club amateur de France 2011 Citer
Ronaldinho Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Decazeville, c'est a 30km de Figeac, mais bon ici ils sont a fond derriere leur "modeste" club de fed2 a 10-15€ l'entrée au stade... Citer
arno74 Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Decazeville pas loin de Rodez... Putain on paye 5 euros à Lille Citer
Ronaldinho Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 ouais c'est a 35km rodez, c'est le gros derby decaze - rodez !! Citer
arno74 Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai annonce une boucherie...elle a eu lieu...48-0 pour Lille... Y'a pas eu de match 8 essais seulement 4 transformés. Le LMR en a profité pour faire tourner en laissant au repos 6 titulaires et en faisant jouer 5 autres titulaires seulement une mi tps...heureusement pour l'ACBB ça aurait pu être pire! J'ai eu peur pour eux, les 2 équipes ne pratiquent pas le même sport et physiquement ça se voit, j'ai eu peur qu'ils se blessent les pauvres Citer
kikov Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Superbe la prestation des Clermontois chez les Saracens, victoire nette et sans bavure, autant sur le terrain que dans les tribunes, ils ont été impériaux ! Ca rattrape le gros loupé des Toulousains qui se sont fait sortir par Edinburgh. Mis à part ça, week end très positif avec les qualifications pour les 1/2 de la Challenge Cup de Toulon, Biarritz et du Stade Français, en attendant le match de Brive. Par contre, pourquoi les Clermontois vont jouer la 1/2 à Bordeaux ? J'ai entendu qu'ils n'avaient pas pu prendre Lyon ou Paris parce que les clubs de foot avaient refusé, mais pourquoi pas à domicile ? En plus Clermont-Bordeaux c'est pas cadeau comme déplacement pour les supporters... Citer
kikov Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Et voilà Brive a gagné, la Challenge Cup sera donc française ! 1/2 finales 100% françaises, c'est quand même une très grosse perf' ! Citer
Ronaldinho Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Le stade Marcel Michelin n'est pas homologué pour une demi de H-cup, Mr Aulas a dit non, du coup ça sera a Bordeaux, peut etre que j'en serai, mais pas sur encore. Mais sinon quelle prestation cette apres midi, quelle defense ! Citer
Ronaldinho Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 12-6 a la mitemps entre l'ASM et le Leinster, putain pourquoi demain je boss ?!!! j'avais ma place pour le match ! fait chier... Citer
Scouser Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Clermont a perdu au final, malgré un temps fort à la toute fin. Le LMR a perdu à Lavaur 16 - 11, match retour samedi. Arno nous en dira peut etre plus. Citer
arno74 Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 Effectivement le LMR s'incline de 5 pts à Lavaur pas vu d'images mais d'après les déclarations d'après match on a eu droit à un non match du LMR et un match plein des Vaureens, 200% dixit leur capitaine. Donc le meilleur d'une équipe contre le moins bon d'une autre et seulement 5 pts de retard. Le match est aujourd'hui à 18h j'y vais s'il y'a des motivés... Citer
arno74 Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon victoire 30-20 et qualif pour le prochain tour. En fait y'a pas eu de match le score est trompeur. En réalité à la 79ème minute ça faisait 30-6 et on prend 2 essais dans les arrêts de jeu Lille a arrêté de jouer...ils n'ont pas respecté le jeu et l'ont payé... Prochain match sans doute Tyrosse ça sera très dur. Citer
Valens Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 Pas terrible effectivement la fin là :/ Citer
arno74 Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 Peur de la blessure match samedi... Refus de plaquer carrément jamais vu ça cette saison mais je peux comprendre. Y'avait de la marge et un fossé d'écart Citer
Valens Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 Le résultat reste le plus important effectivement. Quelles sont les prochaines étapes du coup ? Citer
arno74 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Prochaine étape...1/4 de finale sans doute face à Tyrosse le vainqueur de la poule 4... Bref du très très lourd on avait perdu les 2 matchs en poule contre eux la saison passée...bref galère Citer
greuko Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Cc J'étais au stade des Ormes cet après midi aussi :) Belle victoire du LMR et oui le match était plié depuis belle lurette et les mecs ont grave déconné à la fin mais y avait de la marge avec juste le -5 du match aller... A part ce flottement, très bon match des lillois rien à dire. Et oué Tyrosse ça va être autre chose. T'as les dates des matchs? Sinon ça a bien plu au petit le rugby ;) Edit : En fait Tyrosse joue demain à la maison contre la Seyne après une courte victoire là bas. Donc en principe ils passent... J'ai vu match aller le 13 mai pour le LMR mais à Lille ou à l'extérieur? Modifié le 6 mai 2012 par greuko Citer
arno74 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Match aller à Lille si on tape Tyrosse si on joue La Seyne (ce qui me paraît improbable) ça sera aller là bas. Pour le match aux Ormes ça sera sans doute samedi. C'était ta première au LMR? Citer
greuko Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui ma première au LMR. Ca faisait un bail que je voulais y aller mais je n'en ai pas eu l'occasion. Très bonne ambiance et très bon jeu proposé sur ce match. Vraiment sympa. Citer
arno74 Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Match correct mais sans plus...loin loin du réel niveau du LMR, mais il faut dire que l'adversaire ne poussait pas au dépassement... Franchement pas le meilleur match de la saison aux Ormes, mais la qualif est là et c'est tout ce qui compte!!! Par exemple, on a prit 9 essais sur 18 matchs de phases de poule, meilleure défense de toutes les poules et là, on se relache et on en prend 2. Je confirme le match contre Tyrosse, il aura lieu samedi qui vient, donc le samedi 12 à 19h au stade des Ormes de Lomme. Là, je conseille à tout ceux qui aiment le rugby de se déplacer, car ça va etre du lourd du très lourd... Je ne vois pas de festival d'essai mais un match énorme dans l'intensité et les duels. Tyrosse c'est LA référence de la Fédérale 1, ils ont fini 1er de la poule 4. Ca sera autre chose comme match que Lavaur Greuko, je te conseille d'y aller. Citer
greuko Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Je vais essayer d'y aller oui. Sinon, pour Lavaur, bah oui ça fait 30-6 à deux minutes de la fin et ils prennent deux essais suite à un gros relâchement. Mais bon, le match était plié... A part ça j'ai trouvé la défense du LMR assez imba, surtout, je ne m'attendais pas à voir un groupe si concentré en défense à ce niveau. Modifié le 9 mai 2012 par greuko Citer
arno74 Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 A ce niveau...c'est des pros, les mecs vivent par le rugby. Ils sont tous issus de club pros (enfin 80%), certains ont été internationaux (le 11 Scarbrough a été 3 fois international avec l'équipe d'Angleterre), le centre Tongien fut capitaine lors de la coupe du monde 2007. Ils ont évolué au Stafe Français, à Castres, à Bayonne, au Racing, à Bordeaux Bègles, à Auch, à Montauban... Bref, c'est du niveau proD2 sans soucis voire top14 pour certains. On n'est pas en Fédérale1 au rugby des campagnes, et ça sera encore plus le cas contre Tyrosse, tu verras le frère Debaty ou Paul Dubert le 9 qui est capitaine de l'équipe de France Fédérale. Citer
Messages recommandés