Valens Posté(e) le 25 juillet 2009 Posté(e) le 25 juillet 2009 En ce moment, l'évènement majeur est le tri-nations avec déjà un message envoyé : Oui, les Sudaf' sont bien les meilleurs du monde ! B) Ils l'ont prouvé en battant la Nouvelle-Zélande 28-19 tout à l'heure ! Lors du premier match, les Néo-Zélandais avaient battu les Australiens ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je suis pas un grand fan de rugby, mais article intéressant sur Wilkinson dans L'Equipe, sa boulimie de travail et sa simplicité :thumbsup: Citer
Valens Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 AFRIQUE du SUD - NZ 22-13 à la mi-temps ! Les Néo-Zélandais ont montré plus de jeu tandis que les Sudaf' se contentaient de quadriller le terrain grâce à la patte magique de M.STEYN auteur des 22 points de son équipe (un essai) ! Un gros temps fort dans les 5 dernières minutes ont permis aux Sudaf' de passer de 9-13 à 22-13 :) B) Citer
Valens Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Posté(e) le 14 août 2009 TOULON qui mène 19-13 contre le SF avec déjà un WILKINSON des grands soirs (1 transfo et 4 pénalités) ! B) Citer
Valens Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) Paris de merde tiens... <_< <_< J'en connais un qui doit bouillir...:) Modifié le 14 août 2009 par VaLens Citer
Valens Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Perpignan-Clermont 7-0 ! Grosse pression catalane sur les clermontois en mêlée notamment ! Allez faut enfoncer le clou ! :banana: :supp: Edit : DEUXIÈME ESSAI CATALAN ! Splendide !!! USAAP USAAAAP ! :good: Modifié le 26 septembre 2009 par VaLens Citer
kikov Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon match de coupe d'Europe cet aprem entre Toulouse et Sales. Toulouse propose un rugby agréable, en face c'est beaucoup moins bon, du coup 24-3 et c'est largement mérité. Encore un essai et le bonus offensif sera dans la poche. Citer
Valens Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2009 La deuxième mi-temps laisse un peu à désirer tout de même mais 36-17 ! :yes3: Citer
jerem971 Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) très bon match hier de mes p'tits toulousains. :banana: La honte par contre pour perpignan :mdr: Modifié le 12 octobre 2009 par jerem971 Citer
Valens Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) Allez l'USAP ! Faut tenir encore 2 petites minutes !!! :banana: VICTOIREEEEE 14-20 ! Deuxième place derrière CASTRES qui sera à Aimé Giral la semaine prochaine ! Modifié le 24 octobre 2009 par VaLens Citer
Adjo Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=KAfn45P5-eE Cette vidéo, à la fin m'a foutu les frissons au moment des essais français, contre les Australiens, et surtout le sublissime essai de Sadourny (je crois) contre les Blacks... Superbe ! Modifié le 26 octobre 2009 par Adjo Citer
Scouser Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Très belle victoire de la france 20-13 contre l'Afrique du Sud! On était mené 13-3 en début de match pourtant, mais super match en tout cas, j'espere voir pareil demain. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonne victoire des Français face à des Springboks qui n'y étaient pas vraiment, ou en tout cas qui ont été dominés au niveau physique. Menés 13-3, ils ont gagné 20-13. Pour autant, les Bleus ont gâché plusieurs beaux lancements de jeu, et ont même foiré une touche à 5 mètres de leur ligne qui leur coûte 7 points ... (dommage, Servat a fait un énorme match à part ses lancers, il en chie 2). Dans le combat, cela faisait longtemps (Nouvelle-Zélande en Coupe du Monde) que les Français n'avaient pas été aussi impressionnants. Gros match de Barcella, Dusautoir, Picamoles, bonne rentrée de Chabal qui a fait le spectacle avec un gros placage et gratté quelques ballons. Dupuy a été plutôt bon, un peu moins dans ses coups de pied. Et à mon avis, David est promis à un bel avenir ;) Ya quand même une belle relève chez les Français. Par contre, pas vraiment convaincu par Traille à l'arrière, surtout que ce n'est pas le seul à avoir un gros pied ... Sinon j'aime pas trop Trinh-Duc ... Citer
Valens Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 Dommage que Botha et Matfield les deux pittbulls sont sortis si rapidement, ça aurait été un beau spectacle :) Mais ça fait plaisir de voir les Français à si bon niveau, à confirmer maintenant lors des deux prochains matchs ! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Surtout face aux Néo-Zed, parce que les Samoa, ça devrait aller normalement ... Citer
Valens Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Si les français jouent comme ce soir mais sans vendanger des points faciles, il ne devrait pas plus y avoir de problème que ce soir ! Sudaf' > NZ :) :) Modifié le 13 novembre 2009 par VaLens Citer
Adjo Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Barcella :wub: :wub: Trinh Duc pas forcément sur ce match mais j'aime assez moi Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Si les français jouent comme ce soir mais sans vendanger des points faciles, il ne devrait pas plus y avoir de problème que ce soir ! Sudaf' > NZ :) :) Le problème des Français a toujours été de rééditer les gros matches, remember les Coupes du Monde ... Mais je crois vrament qu'un groupe commence à se dégager, au moins un noyau de joueurs qui sera la base de l'équipe pour le CdM. À titre perso, j'aimerais Elissalde, même s'il n'est plus tout jeune, on a besoin de joueurs d'expérience. Citer
Scouser Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Quel niveau de jeu coté Néo Zelandais ce soir! La france perd 22-12 à la mi-temps. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Incroyable 1ere mi-temps ! :o Vraiment super à voir ! Espérons que les Bleus réussissent enfin à marquer un essai (au moins !), mais quel match ! Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 On limite la casse mais quelle fébrilité des fois en défense...On prend des leçons sur chaque relance NZ ! Citer
Scouser Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Une leçon des Néo Zelandais :blink: :blink: :blink: 30/12, transformation à suivre. Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 Faut pas déconner cet essai-là ! Ils sont où les français ? Y a une réaction et une passivité digne des lensois ! Citer
Messages recommandés