Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Oui dans le fond, il n'y avait pas un si grand doute que cela sur sa présence mais face à un Monfils qui s'entraîne depuis 3 semaines pour ce match, je me demande comment va se comporter Federer, avec ses problèmes de dos, au service par exemple, arme numéro 1 chez lui comme chez beaucoup de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un Fed timoré et sans doute pas à 100% face à un Monfils qui fait tout parfaitement, qui a mangé du lion, il y a rien à dire, il se dirige vers une très belle victoire et il a une attitude agressive lui pas comme Tsonga tout à l'heure. Dommage qu'on sente que Fed ne puisse pas lui répondre plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Tsonga, la grosse blague

Vous avez semblé vouloir réveiller le public au moment où vous avez sauvé deux balles de troisième set...

Quand on présente Stan, il est plus applaudi que nous, les Français. Quand on présente Roger, c'est pareil. Et moi, quand je viens vérifier une marque, on me siffle. Enfin, les supporters adverses me sifflent, et personne ne dit rien. C'est dur de se faire siffler dans son propre pays! Finalement, on a pratiquement plus entendu les Suisses que les Français dans le stade. Oui, ça c'est un peu énervant! Mais c'est aussi à nous d'aller chercher nos supporters.

 

​D'une part, il a été complètement timoré, le public n'avait aucune raison de s'enflammer pour son jeu et d'autre part, il n'a pas du tout été le chercher le public, au contraire d'un Monfils très agressif et qui a tout de suite été chercher le soutien des gens, et là on a vu la différence d'ambiance par rapport au match de Tsonga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour du grand stade!

quel match de monfils!!

et pour l ambiance, il y avait énormement de suisses! on ne les a plus entendu au 2eme match!

double capital demain, car je ne vois pas federer jouer dimanche! il n etait pas apte aujourd hui, et contre un monfils sur un nuage, ca donne une bonne fessée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...