Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Bah oui, c'est lui qui s'est retiré visiblement... il avait peur de joueur après sa prestation d'hier c'est ça ?...

 

Si c'est vrai c'est hallucinant.

 

Il joue la pleureuse parce qu'il a perdu hier contre Wawrinka ?

 

Vous allez dire que je suis pro-Fed, mais Roger, lui, s'est fait étriller hier par Monfils et il a pris ses responsabilités aujourd'hui. Il ne s'est pas défilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas entendu cette info mais c'est étonnant surtout qu'il disait hier qu'il voulait se racheter et pourquoi pas dès aujourd'hui. En tout cas, j'aurai parié sur une association Tsonga-Gasquet qui a très bien marché en Coupe Davis cette saison donc à part si Tsonga a dit lui-même qu'il voulait pas y aller, je comprends pas oué. Ou bien il est blessé, d'où sa chialite aiguë au moment des hymnes ?

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Benneteau (relayé par un journaliste suisse sur Twitter), Tsonga a préféré se reposer pour affronter Fed demain.

C'est certain qu'hier il a eu une débauche d'énergie terrible ^^

 

Entraineur de Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione n’avait aucune explication à donner concernant le désistement de son joueur pour le double. « Deux heures avant il devait jouer. On est autant surpris que vous, a lancé un Ascione visiblement remonté au micro de RMC Sport. On n’a pas eu de raisons. J’espère qu’on va en avoir très vite. Je n’avais aucun signe avant-coureur. Hier soir, une fois la déception passée, il avait fait remonter la grinta pour être à fond sur le terrain. Demain ? Je ne sais pas du tout s’il jouera. J’espère que le capitaine pourra choisir son équipe avec toutes ses forces en présence. »

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde à la blessure de Tsonga. Mais belle idée d'avoir lâché le double, maintenant ils ont l'obligation de battre le numéro 2 ET le numéro 4 mondial. Malin..

 

Guy Forget, vainqueur de la Coupe Davis en 1991 : «Pfff... S'il est bien, je pense qu'il doit jouer. Perdre contre Stan Wawrinka sur terre battue, il n'y a rien de déshonorant... Il peut se rattraper, c'est le bon côté de la Coupe Davis. Si à chaque fois qu'on perdait un match on devait renoncer au suivant... Je ne connais pas les raisons de son forfait... (Agacé) On ne va pas faire des plans sur la comète.» 

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde à la blessure de Tsonga. Mais belle idée d'avoir lâché le double, maintenant ils ont l'obligation de battre le numéro 2 ET le numéro 4 mondial. Malin..

 

Guy Forget, vainqueur de la Coupe Davis en 1991 : «Pfff... S'il est bien, je pense qu'il doit jouer. Perdre contre Stan Wawrinka sur terre battue, il n'y a rien de déshonorant... Il peut se rattraper, c'est le bon côté de la Coupe Davis. Si à chaque fois qu'on perdait un match on devait renoncer au suivant... Je ne connais pas les raisons de son forfait... (Agacé) On ne va pas faire des plans sur la comète.»

 

T'as pas tort... ceci dit, je ne suis pas sûr que Tsonga aurait fait mieux que Gasquet, s'il avait joué comme vendredi... Benetteau, lui, a assuré sa partie, sauf à de rares moments (ses doubles fautes au troisième, mais il avait assuré jusque là, il avait porté le double quasiment à lui tout seul).

 

"Si à chaque fois qu'on perdait un match on devait renoncer au suivant", dit Forget. Là-dessus, il a raison. Regardez Fed : quasi-humilié par Monfils, il revient le lendemain et assure, en hissant son niveau à celui de Wawrinka, et on voit ce que ça a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer c'est un autre joueur que tsonga, on peut pas comparer.

 

Sinon gasquet devrait encore remplacer tsonga.

Mais de toute je n'y crois plus trop malheureusent

 

On n'est pas en train de comparer leurs carrières ou autre chose. Quand tu joues la finale de coupe, que tu as perdu le premier match, que tu es pressenti pour le double tu ne dois pas renoncer, que tu t'appeles Fed, Tsonga ou Tartempion. Enfin c'est mon avis.

 

Évidemment si c'était le choix de Clément rien à dire... Si c'est pour "s'économiser", je ricane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...