Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Le tennis qui confirme la bonne santé du sport français en ce moment, j'ai pas vu les simples mais apparemment grosses perf notamment de Gasquet. Cet aprem c'était plus serré, mais Gasquet/Tsonga n'ont rien lâché, ils ont parfaitement fait le boulot !

J'espère qu'on aura la chance d'avoir la finale à Lille, j'ai hâte de voir le Grand Stade en mode salle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, on voit qu'être encore à ce niveau de performances à cet âge est quasiment inédit. C'est je crois le joueur qui a joué le plus de matchs cette année, et c'est celui qui a le plus gagné (61 matchs) et qui a fait le plus de finales (9). Alors il n'a pas gagné de GC mais il a quand même eu 2 Masters 1000 et fait une finale de GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, finalement, la seule ombre au tableau cette année, c'est l'absence de GC alors qu'il en était si proche...

En tout cas loin d'être fini, quel renouveau par rapport à l'année dernière.

 

La nouvelle raquette lui convient bien.

 

Il prend des risques aussi, en montant davantage au filet alors que les relanceurs sont très bons (peut-être moins en GC qu'en Masters 1000 néanmoins ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ouais, je suis dégoûté... c'est pas tous les jours qu'il est en finale des Masters. Même s'il n'était clairement pas favori ce soir face à Djoko, même si l'important est quand même de se préserver pour la Coupe Davis, et de gagner, peut-être un jour, un GC de plus...

Mais quand même, fait chier, après le beau match d'hier soir contre Wawrinka. D'ailleurs il paie aujourd'hui les efforts pour revenir dans le match et le gagner.

Quand je pense que certains disaient hier matin qu'il allait lâcher le match contre Wawrinka pour rassurer ce dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non c'est pas tous les jours Denis, c'était "que" la 9ème fois qu'il était en finale ^^

Bon en tout cas, un Masters bien pourri jusqu'au bout.

 

Ils sont quand même marrants les médias français avec la bisbille Federer-Wawrinka, et Fed va-t-il jouer ?

Faut faire monter la sauce mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de parler de media francais, les journaux italiens, espagnols, anglais feraient pareil.

 

Enfin si fed peut être diminué, c'est pas plus mal.

 

surtout que les journeaux suisse en parle aussi!

et ca n a jamais été le grand amour entre federer et wawrinka!

 

j espere qu il va jouer! j ai ma place au grand state, et j ai pas envi de me taper un illustre inconnu suisse!

et de toute facon, tsonga et monfils ont toute leur chance contre federer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de parler de media francais, les journaux italiens, espagnols, anglais feraient pareil.

 

Enfin si fed peut être diminué, c'est pas plus mal.

 

Qu'ils soient français ou pas n'y change rien, certains ne sont là que pour faire le buzz et vendre leur production comme l'Equipe... Quand tu lis l'article sur la "dispute" TERRIBLEEEE entre Wawrinka et Federer, t'as l'impression que la Suisse est en train d'imploser. Or, comme le rappelle Fredo, ça n'a jamais été un duo d'amis terrible. Ça ne les empêchera pas d'être au top ce week-end et de nous coller une branlée si nos starlettes ne sont pas au top (Tsonga en tête évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...