chris7775 Posté(e) le 19 novembre 2014 Share Posté(e) le 19 novembre 2014 t'inquietes denis fed va jouer c'est la finale et il vont tout faire pour le faire jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 novembre 2014 Share Posté(e) le 20 novembre 2014 Il va jouer c'est officiel. Dans quel état, on sait pas mais il sera là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2014 Un tremblement de terre sportif, personne ne l'avait vu arrivée celle-là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 novembre 2014 Share Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui dans le fond, il n'y avait pas un si grand doute que cela sur sa présence mais face à un Monfils qui s'entraîne depuis 3 semaines pour ce match, je me demande comment va se comporter Federer, avec ses problèmes de dos, au service par exemple, arme numéro 1 chez lui comme chez beaucoup de joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 20 novembre 2014 Share Posté(e) le 20 novembre 2014 ouais, j'ai des doutes... au fait, c'est quoi les horaires demain ? Je ne les trouve pas... Ah si, 14 heures le début du premier simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 Ah Tsonga se fait tringler peinard. Du coup on parle du terrain... Wawrinka est impossible a jouer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 Sauf que Tsonga méne 5-2 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 6-3 6-2 derriere au final. Trop peu de coup gagnants de tsonga par rapport a wawrinka qui l'a matraqué tout le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 Le dos ou manque de préparation sur terre, je ne sais pas, mais Fed est loin d'être à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 Incapable de tenir son service... Merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 Oui un Fed timoré et sans doute pas à 100% face à un Monfils qui fait tout parfaitement, qui a mangé du lion, il y a rien à dire, il se dirige vers une très belle victoire et il a une attitude agressive lui pas comme Tsonga tout à l'heure. Dommage qu'on sente que Fed ne puisse pas lui répondre plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 Y a rien à dire, sauf que Fed est pas du tout dans le coup. Monfils assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 Je serais les Suisses, je tenterais Wawrinka en double demain... Pourquoi pas avec Fed ! Denis974 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 Federer pas dedans du tout. Apres l'agressivité de Monfils a fait le reste. Ça change du match de tsonga a ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 Déclaration de Tsonga, la grosse blague Vous avez semblé vouloir réveiller le public au moment où vous avez sauvé deux balles de troisième set...Quand on présente Stan, il est plus applaudi que nous, les Français. Quand on présente Roger, c'est pareil. Et moi, quand je viens vérifier une marque, on me siffle. Enfin, les supporters adverses me sifflent, et personne ne dit rien. C'est dur de se faire siffler dans son propre pays! Finalement, on a pratiquement plus entendu les Suisses que les Français dans le stade. Oui, ça c'est un peu énervant! Mais c'est aussi à nous d'aller chercher nos supporters. D'une part, il a été complètement timoré, le public n'avait aucune raison de s'enflammer pour son jeu et d'autre part, il n'a pas du tout été le chercher le public, au contraire d'un Monfils très agressif et qui a tout de suite été chercher le soutien des gens, et là on a vu la différence d'ambiance par rapport au match de Tsonga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 La bonne nouvelle, c'est que je n'irai pas pour une journée de gala dimanche :aron: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 On entend quand meme bien plus souvent les suisses que les francais malheureusement, on joue une finale de coupe davis bordel, faut que demain ca se réveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 On entendait moins les Suisses lors du deuxième match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 Oui car la monf' demandait au public de l'encourager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 21 novembre 2014 Share Posté(e) le 21 novembre 2014 retour du grand stade! quel match de monfils!! et pour l ambiance, il y avait énormement de suisses! on ne les a plus entendu au 2eme match! double capital demain, car je ne vois pas federer jouer dimanche! il n etait pas apte aujourd hui, et contre un monfils sur un nuage, ca donne une bonne fessée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Tsonga: "C'est dur de se faire siffler dans son propre pays! Finalement, on a pratiquement plus entendu les Suisses que les Français dans le stade." Un public lillois quoi :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Non mais le mec etait endormi sur le terrain ! Tu m'étonnes que le public le calculait pas ! Avec Monfils. On a vu la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Fed n'a plus mal au dos ni peur d'avoir mal vu ses volées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Gasquet est vraiment pas dedans là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Fed n'a plus mal au dos ni peur d'avoir mal vu ses volées Ah il est autrement plus en jambes et en confiance qu'hier c'est évident. Et Gasquet passe un peu à côté, c'est surprenant hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés