wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 punaise, c'est dingue, depuis mon changement de pc, je n'arrive pas a poster sur le forum de manière aéré. La touche entrer ne va pas a la ligne, je ne peux uniquement valiser des com Facebook par exemple avec (donc le problème ne vient pas de la touche). Quelqu'un peux t'il m'aider? Y'a un truc a activé quelque part, ou sur le forum peut être, car ça a l'air de me le faire qu'ici. merci Citer
Valens Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Houlààààà, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel. En gros la touche Entrer fait quoi sur le forum ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 bah elle ne fait rien. juste quand je veux vous repondre, je ne peux pas aller a la ligne via la touche enter. la touche ne réagit pas. du coup voila j'écris tout sur une seule et même ligne. que c'est chiant! Citer
Valens Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Mais que sur MIL donc ? Sur Word et pour tout autre site, cela fonctionne ? Citer
Morgan Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu veux dire que tu ne peux pas passer à la ligne ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 je sais pas trop, je n'ai pas de pack office dessus apparement Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu veux dire que tu ne peux pas passer à la ligne ? c'est bien ça. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 hein? non arrête.je telecharge Google chrome la déjà pour voir si ça viens du navigateur. Mais bon j'y crois moyen. Citer
Valens Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je n'y comprends rien là. A la limite ça serait le cas pour tous les sites... Là, juste sur MIL, je ne vois pas du tout... Citer
Thomas Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 A défaut de Microsoft Office, tu as LibreOffice ou OpenOffice (racheté par Apache) qui sont des alternatives gratuites de MS Office ;) Au pire, tu peux vérifier si ça fonctionne avec le bloc-notes de Windows ou même avec Wordpad... ;) Citer
Morgan Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Moi j'avais récemment un problème avec lequipe.fr et uniquement ce site. Pour suivre les matchs en direct, ça merdait : la page ne se rafraîchissait pas automatiquement (il fallait faire F5 manuellement sinon aucun score ne se mettait à jour en direct), et quand je cliquais sur "classement en direct", rien ne se passait. J'ai réinitialisé les paramètres de mon navigateur (Chrome) et depuis ça refonctionne nickel. Modifié le 16 janvier 2013 par Morgan Citer
Thomas Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Sinon, si ça se poursuit, appelle Arno ! Il va te régler ça les doigts dans le nez ;) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 et ben voila avec chrome, je n'ai plus de problème. Looker ça les copains W O U H O U je deviens un as de l'informatique. Mdr Citer
Morgan Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Magnifique ! Un dieu de l'informatique même ! Citer
Valens Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ne me dis pas que tu utilisais INTERNET EXPLORER ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 bah si. J'ai reçu mon pc qu'aujourd'hui. J'avais pas encore télécharger chrome. Citer
Valens Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 :kzimir: ça devrait être le premier réflexe pourtant ! Citer
Morgan Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah oué ok et après tu t'étonnes d'avoir des problèmes ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 bah a vrai dire je pensais quand même pas que microsoft était a tel point a la masse avec explorer. Et j'imaginais pas avoir un problème sur des trucs aussi basique. Citer
Valens Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Y est quand même bizarre ton problème. Je ne l'ai pas eu quand j'ai essayé IE 10... C'est pas spécialement là qu'il foire on va dire. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 bah écoute en tout cas la sous chrome, tout fonctionne nikel. Et puis de toute façon même a l'usage, je suis bien d'accord pour dire qu'explorer c'est de le merde. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est quoi ces pubs qui s'affichent sur mobile et tablette, a chaque fois qu'une page se charge? C'est horrible. Citer
Thomas Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Sur le forum ou sur le site ? Sur le site, ce sont des bannières du Téléthon, comme on le fait chaque année. Sur le forum, après avoir mis en place des bannières NetAffiliation (comme sur le site), puis pour WorldOfCDKeys qui nous a offert les jeux Football Manager 2014 et FIFA 14 pour els concours, nous avons mis en place des bannières d'une nouvelle régie, Advert Stream, mais il y a encore besoin de certains réglages apparemment. J'avais réglé pour éviter les pubs peu intéressantes (voyances, concours, rencontres, érotisme...) mais ça n'a pas toujours l'air de bien fonctionner... Edit : comme on débutait dessus, je n'avais pas repéré qu'on pouvait accéder à la liste des bannières qui ont été diffusées. J'ai éliminé manuellement celles pour des concours, des "Vous êtes le 10 000e...", une pub pour des applis sur l'OM... ;) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Non, c'est sur le forym thomas. C'est pas vraiment la nature des pubs qui est génantes, mais la page se charge, et la t'as une pub qui vient bloquer l'écran pendant 2 sec peut être. C'est assez chiant. Citer
Messages recommandés