Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai cru comprendre qu'hiker et Amaury avaient des soucis concernant les appréciations des messages 

Pouvez vous m'en dire plus ? Car de mon côté je ne vois rien d'anormal

Posté(e)
Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit :

J'ai cru comprendre qu'hiker et Amaury avaient des soucis concernant les appréciations des messages 

Pouvez vous m'en dire plus ? Car de mon côté je ne vois rien d'anormal

Bah en fait, quand on met un certain nombre d'appréciations dans la journée, on ne peut plus au bout d'un moment (Je ne sais pas le nombre). 

Aujourd'hui c'est revenu assez vite, ça a dû m'arriver 3-4 fois.

Je ne sais pas si on peut faire quelque chose. Sinon c'est pas trop grave, c'est juste stressant quand tu ne peux pas mettre une appréciation. 😅

Posté(e)
Il y a 7 heures, Amaury a dit :

Bah en fait, quand on met un certain nombre d'appréciations dans la journée, on ne peut plus au bout d'un moment (Je ne sais pas le nombre). 

Aujourd'hui c'est revenu assez vite, ça a dû m'arriver 3-4 fois.

Je ne sais pas si on peut faire quelque chose. Sinon c'est pas trop grave, c'est juste stressant quand tu ne peux pas mettre une appréciation. 😅

Je vais regarder s'il y a une limitation quelque part 👍

Posté(e)

Hello, est-ce qu’un utilisateur lambda (comme moi 😹) peut créer un sondage ?

Je souhaiterai créer un sujet sous forme de sondage d’ici la fin du championnat (pour rien cacher, juste élire le plus beau but de cette saison)

Posté(e)

J'ai vérifié et à priori tu dois être en mesure de  créer ton sondage. 

Onglet : " Créer un nouveau sujet " puis, " Sondage "

Concernant, les réactions ( pouce, carton, coupe ,etc...), j'ai trouvé le paramètre. Il ne devrait plus y avoir de soucis

J'en ai profité pour modifier les badges des différents groupes (selon le nombre de poste) peut être l'avez vous vu en bas à gauche de votre avatar

Posté(e)
il y a 28 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'ai vérifié et à priori tu dois être en mesure de  créer ton sondage. 

Onglet : " Créer un nouveau sujet " puis, " Sondage "

Concernant, les réactions ( pouce, carton, coupe ,etc...), j'ai trouvé le paramètre. Il ne devrait plus y avoir de soucis

J'en ai profité pour modifier les badges des différents groupes (selon le nombre de poste) peut être l'avez vous vu en bas à gauche de votre avatar

Merci.

Je suis sur tel, j’ai trouvé.

Par défaut, c’est contenu. Il faut ouvrir la liste déroulante et sondage apparaît 

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Vous avez pas des petits soucis sur téléphone par hasard ? 

Sur le topic diffusion médias, je ne peux pas citer un message et ça bug quand j'essaie de remonter les messages 

Modifié par dede62137
Posté(e)
Il y a 1 heure, dede62137 a dit :

Vous avez pas des petits soucis sur téléphone par hasard ? 

Sur le topic diffusion médias, je ne peux pas citer un message et ça bug quand j'essaie de remonter les messages 

RAS de mon côté. Le problème ne s'applique que pour ce topic ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

RAS de mon côté. Le problème ne s'applique que pour ce topic ?

Oui mais plus aucun problème à signaler, donc voilà 😅

Posté(e)

Hello les experts du forum,

J ai une petite question pour l'affichage des tweets sur le forum (pas lié aux problèmes Twitter récents :clindoeil:).

Je copie le lien dans l'éditeur et quand j'envoie le message, ça n'affiche que le lien, le tweet ne s'affiche pas dans le message.

Je dois donc rater un truc, il faut mettre une balise genre [\twitter]lien[\twitter] ou pas du tout ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

il y a 8 minutes, daykatana a dit :

Hello les experts du forum,

J ai une petite question pour l'affichage des tweets sur le forum (pas lié aux problèmes Twitter récents :clindoeil:).

Je copie le lien dans l'éditeur et quand j'envoie le message, ça n'affiche que le lien, le tweet ne s'affiche pas dans le message.

Je dois donc rater un truc, il faut mettre une balise genre [\twitter]lien[\twitter] ou pas du tout ?

Merci d'avance.

En dessous du lien, tu as un bandeau rouge "texte enrichi, texte brut", tu dois cliquer dessus

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 27 minutes, CoeurO a dit :

En dessous du lien, tu as un bandeau rouge "texte enrichi, texte brut", tu dois cliquer dessus

Ok merci, je ferai attention la prochaine fois :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pourquoi je peux pas envoyer de photo ? 

Ca me met à chaque fois que cela dépasse la taille autorisée de 172ko alors que ma photo n'en fait que 120 ...

Posté(e)
Il y a 4 heures, daykatana a dit :

Pourquoi je peux pas envoyer de photo ? 

Ca me met à chaque fois que cela dépasse la taille autorisée de 172ko alors que ma photo n'en fait que 120 ...

Je ne comprends pas, tu veux changer d'avatar ou tu veux juste insérer une photo dans un message ?

Posté(e)

moi j'ai un problème lorsque quelqu'un met un lien twitter, je l'ai de cette façon.

Je suis obligé de faire un clic droit sur la date pour l'ouvrir, alors qu'avant ce n'était pas ainsi.

Malgré l’intérêt prononcé de #Lens, notamment, l’AEK Athènes continue de se projeter avec L.#Garcia. Aujourd’hui, la formation grecque n’est pas vendeuse à moins d’une offre XXL, la priorité étant même de prolonger son contrat qui expire en juin 2025. #Mercato #RCL

— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) July 18, 2023

Posté(e)
il y a une heure, Jeff a dit :

moi j'ai un problème lorsque quelqu'un met un lien twitter, je l'ai de cette façon.

Je suis obligé de faire un clic droit sur la date pour l'ouvrir, alors qu'avant ce n'était pas ainsi.

Malgré l’intérêt prononcé de #Lens, notamment, l’AEK Athènes continue de se projeter avec L.#Garcia. Aujourd’hui, la formation grecque n’est pas vendeuse à moins d’une offre XXL, la priorité étant même de prolonger son contrat qui expire en juin 2025. #Mercato #RCL

— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) July 18, 2023

Ça par contre, ça ne vient pas d'un problème du forum. Je ne sais absolument pas ce qui peut provoquer ça 

Posté(e)
Le 17/07/2023 à 21:42, MisterFraiZ a dit :

Je ne comprends pas, tu veux changer d'avatar ou tu veux juste insérer une photo dans un message ?

quand je veux insérer la photo dans un message (je peux pas faire de copier coller, ca me met que c est trop gros ...)

Posté(e)
il y a 59 minutes, daykatana a dit :

quand je veux insérer la photo dans un message (je peux pas faire de copier coller, ca me met que c est trop gros ...)

Il faut réduire la taille (en Mo) de la photo.

Sur smartphone, j'utilise Snapseed et sur PC, n'importe quel logiciel de traitement de photos. J'enregistre la photo dans un format moins gourmand en taille.

Posté(e)

Pour ma part, je fais pas mal de copies d'écran sur le smartphone que je colle ensuite.

Quand c'est trop lourd en taille, je réduis avec Snapseed.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Il faut réduire la taille (en Mo) de la photo.

Sur smartphone, j'utilise Snapseed et sur PC, n'importe quel logiciel de traitement de photos. J'enregistre la photo dans un format moins gourmand en taille.

Un pro de l'informatique notre Papayou ! Je suis épaté 👍

Posté(e)
Il y a 16 heures, MisterFraiZ a dit :

Ça par contre, ça ne vient pas d'un problème du forum. Je ne sais absolument pas ce qui peut provoquer ça 

Merci quand même, je ne sais pas d'où cela provient alors ?

Posté(e)
il y a 54 minutes, CoeurO a dit :

Un pro de l'informatique notre Papayou ! Je suis épaté 👍

Mon premier ordinateur, c'était un Commodore 64, début des années 80... 😉