Scouser Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Valbuena met le deuxieme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Et le 2ème pour Valbuena avec une action bien construite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Punaise la Marseillaise qui retentit à Wembley ! :banana: Même s'ils ont beaucoup d'absent, c'est étonnant de voir les Anglais sans fighting spirit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Gerrard touche le haut de la transversale. Mais c'est mouuuuuuuuuuuuu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Le problème est réglé puisque Mexes est légéremment touché et va logiquement laisser sa place à Sakho en 2nd période. Mais pour moi, s'ils ne sont pas blessés, on laisse jouer Mexes et Rami ensemble tous les matchs jusqu'à l'été 2011 (là ils ont même pas 10 matchs ensemble), quitte à faire rentrer Sakho à 20min de la fin pour les matchs amicaux (ou les matchs officiels que l'on mène largement) avant cette période, et à partir de fin 2011 on laisse Sakho débuter les matchs amicaux pour qu'il prenne des repères. Ouais bah justement Blanc vient peut-être de faire jouer un Mexes pas rétabli donc pas à 100% et qui va aggraver sa blessure. Tout ça pour l'avoir vu 45 min et finalement mettre Sakho. Vu que c'est un amical, il aurait pu mettre Sakho d'emblée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 On attendra pour savoir s'il a aggravé sa blessure, mais il a lui même voulu finir la mi-temps, donc ça ressemble plus à une petite pointe qui se réveille, pas grand chose. Et comme c'était son premier match face une grosse (habituellement) nation du foot, je comprends que Blanc ait voulu tester sa défense centrale (même si après coup on se demande si l'Angleterre est plus dangereuse que la Bosnie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 crouchyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :banana: :banana: :banana: Reviens à Liverpool peteeeeeeer :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Etonnant qu'il soit pas rentré plus tôt Crouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Ferguson time :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Quel coaching de merde, qui a tout désorganisé. Et Hoarau, cet étron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Les Anglais ont joué 10min, dommage pour eux. La France qui gagne à Wembley, ça reste classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Ça restera surtout un gros match de merde... Non mais attendez, c'était quoi ce niveau de Gambardella ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Quel coaching de merde, qui a tout désorganisé. Et Hoarau, cet étron... Rahhh tu te plains du manque de turnover et tu te plains quand il fait les changements. C'est évident que tant de changement désorganisent l'équipe, ça se passe toujours comme ça dans les matchs amicaux. Par contre d'accord avec toi pour Hoarau, toujours pas compris ce qu'il fait en EDF, il n'a toujours rien montré à part perdre des balles. Sakho intéressant par contre, à revoir (mais pas tout de suite :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Ça restera surtout un gros match de merde... Non mais attendez, c'était quoi ce niveau de Gambardella ?? Commence pas à critiquer Féchain!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 C'était une blague digne d'un tagota du moment :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Bizarrement, quand on prend le but, je crois qu'on a une équipe à 90% L1 :whistling: sinon, Hoarau c'est pas possible, il a pas le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Rahhh tu te plains du manque de turnover et tu te plains quand il fait les changements. C'est évident que tant de changement désorganisent l'équipe, ça se passe toujours comme ça dans les matchs amicaux. Par contre d'accord avec toi pour Hoarau, toujours pas compris ce qu'il fait en EDF, il n'a toujours rien montré à part perdre des balles. Sakho intéressant par contre, à revoir (mais pas tout de suite :ph34r: ) Non mais je parlais pas forcément de turnover en cours de match. Et ce n'est pas le fait de faire des changements qui me dérange, c'est plutôt l'organisation. Nasri qui part sur le côté droit c'était vraiment stupide surtout vu le match du Gunner. Rémy qui rentre en pointe, et même pas 10 min plus tard Hoarau rentre et le fait bouger sur l'aile. On peut faire des changements, mais dans la cohérence. Les Anglais aussi ont fait 6 changements, mais eux, ça les a plutôt aidé, donc y'a pas de raison. Sakho gros potentiel mais que ça reste approximatif !! J'ai aimé Nasri, la 1ere mi-temps de Gourcuff, M'vila comme d'hab, Abidal que j'ai trouvé très supérieur à Clichy, Benzema plutôt à son aise. Le reste c'était quelconque mais suffisant pour affronter une équipe anglaise en papier bulle, dégueulasse de bout en bout. J'ai eu de la peine de sentir Gerrard comme s'il était blasé par l'accumulation des matchs et des années, comme s'il n'avait pas envie de disputer ce match dans un stade aussi mythique et devant 85 6000 spectateurs (que j'ai trouvés très mous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Une bonne équipe de France, ça faisait un moment qu'on avait pas vu ça. Nasri qui a vraiment franchi un cap, ça se sent et ça se voit ! Quand il a été déplacé sur le coté on a commencé à plus toucher le ballon donc voila, gourcuff m'a semblé timide mais l'association des deux me semble efficace. Abidal m'a surpris je pensais pas qu'il serait aussi bon que ça. Pour moi le fait du match c'est que Sagna a réussi des centres :whistling: . Malgré tout ça c'est une victoire à nuancer un peu vu que les anglais étaient vraiment diminués. Mais ça a été un bon match de nos petits bleus, même si je ne supporte pas cette manière de jouer systématiquement en retrait, bon sang faut provoquer un peu de temps à autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Non mais je parlais pas forcément de turnover en cours de match. Et ce n'est pas le fait de faire des changements qui me dérange, c'est plutôt l'organisation. Nasri qui part sur le côté droit c'était vraiment stupide surtout vu le match du Gunner. Rémy qui rentre en pointe, et même pas 10 min plus tard Hoarau rentre et le fait bouger sur l'aile. On peut faire des changements, mais dans la cohérence. Les Anglais aussi ont fait 6 changements, mais eux, ça les a plutôt aidé, donc y'a pas de raison. Sakho gros potentiel mais que ça reste approximatif !! J'ai aimé Nasri, la 1ere mi-temps de Gourcuff, M'vila comme d'hab, Abidal que j'ai trouvé très supérieur à Clichy, Benzema plutôt à son aise. Le reste c'était quelconque mais suffisant pour affronter une équipe anglaise en papier bulle, dégueulasse de bout en bout. J'ai eu de la peine de sentir Gerrard comme s'il était blasé par l'accumulation des matchs et des années, comme s'il n'avait pas envie de disputer ce match dans un stade aussi mythique et devant 85 6000 spectateurs (que j'ai trouvés très mous). Gerrard a eu deux fois envie cette année, contre Naples où il était comme à ses débuts, et contre Chelsea. Sinon il est un peu fantomatique... Bon faut dire il a du se croire à Liverpool Bis hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Abidal a joué avec son niveau "barcelonais", c'est pour qu'en EDF il est mieux a gauche que dans l'axe, meme si a un moment walcott l'a déposé sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Toujours un match intéressent à jouer, cependant vue le niveau des Anglais hier soir, difficile d'émettre un vrai jugement sûr cette équipe de France parce que sérieux les Anglais c'était vraiment très très triste. Au début j'étais surpris mais grave de voir la sélection Anglaise aussi triste mais après je me suis dis "merde" il suffit qu'il manque 3 ou 4 joueurs et la sélection Anglais n'a plus rien du tout. Bin franchement on critique l'EDF " Non pas le courant lol" souvent mais les Anglais sont bien pire que nous, mais eux ils paient très chers le nombre d'étranger qui jouent en première ligue dans les grands clubs. Après la seule vrai déception c'est que même en y mettant toute la bonne volonté du monde je ne comprend toujours pas ce que fout Houarau en EDF et la dessus je me suis dis finalement Blanc il fait pareil que Domenech avec certains joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Pas terrible le Gourcuff franchement... Il est vraiment decevant ces derniers temps, beaucoup de déchets dans le jeu de passe, même vers l'arriere. Par contre Nasri a quand même beaucoup progressé, c'est assez impressionant la façon dont il arrive à percuter plein axe en plaçant sa petite accéleration sur 15-20 m quasiment systématiquement ! Je ne le voyais pas aussi prometteur à l'OM. Etonné par la titularisation d'Abidal aussi... non pas qu'il soit mauvais, mais il y a une telle concurence à son poste que cette marque de confiance du sélectionneur est probablement a interpreter comme un desavoeux de Clichy. Et entre nous c'est tant mieux, parce que j'ai bien failli faire une crise 4 ou 5 fois lors des derniers matchs, j'en pouvais plus de son manque de sa fébrilité défensive et de ses relances hasardeuses. Ha pis sinon ben je confirme, je préfere Valbuena qui galope et défend bien, que le Ribery de ces 2 dernieres années. De toute façon ce dernier est fini pour le foot. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Ferguson time :rolleyes: ouiiii ! m'vila à la régulière ! ha ça en angleterre ça n'est pas sifflé arsène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Toujours un match intéressent à jouer, cependant vue le niveau des Anglais hier soir, difficile d'émettre un vrai jugement sûr cette équipe de France parce que sérieux les Anglais c'était vraiment très très triste. Au début j'étais surpris mais grave de voir la sélection Anglaise aussi triste mais après je me suis dis "merde" il suffit qu'il manque 3 ou 4 joueurs et la sélection Anglais n'a plus rien du tout. Bin franchement on critique l'EDF " Non pas le courant lol" souvent mais les Anglais sont bien pire que nous, mais eux ils paient très chers le nombre d'étranger qui jouent en première ligue dans les grands clubs. Après la seule vrai déception c'est que même en y mettant toute la bonne volonté du monde je ne comprend toujours pas ce que fout Houarau en EDF et la dessus je me suis dis finalement Blanc il fait pareil que Domenech avec certains joueurs. 3 ou 4? Hart, Glen Johnson, Terry, Ashley Cole, Lampard, Lennon, Joe cole, Defoe, Rooney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés