Jack Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Raymond Domenech a décidé d’appeler Jean-Alain Boumsong en renfort pour le match des Bleus face à l’Argentine mercredi. Le défenseur central de l’OL rejoindra le groupe tricolore lundi. On va encore bien rire :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 On va encore bien rire :yahoo: Il pourrait être titulaire selon RMC. Le mec il est rappelé après tout le monde et à chaque fois titulaire. Vraiment ras-le-bol de cet ignare de sélectionneur :censored[1]: :wallbash: :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 +1. je comprendrais pas s'il était titulaire encore... Sinon abidal devant Messi :help2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) Il pourrait être titulaire selon RMC. Le mec il est rappelé après tout le monde et à chaque fois titulaire. Vraiment ras-le-bol de cet ignare de sélectionneur :censored[1]: :wallbash: :wallbash: Nan mais Booummmmmsonggg quoi... :yahoo: çà me rappelle un match y'a pas si longtemps avec l'EDF, où il a enchaîné bourde sur bourde avec passes approximatives, gestes de haute volée sur l'adversaire dignes de Jackie Chan, fébrilité incroyable pour un défenseur "aguérri" aux joutes internationales, bref ce soir là il nous avait la totale (et bien rire en passant) Modifié le 10 février 2009 par Sebchti59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 +1.je comprendrais pas s'il était titulaire encore... Sinon abidal devant Messi :help2: Franchement depuis le debut de saison, Abidal est bon voir parfois tres bon surtout sur les phases defensives, mais bon ce soir il aura des consignes, ne pas blesser Messi, mais c'est pas pour ça qu'il defendera pas, on peut faire faute sans blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Franchement depuis le debut de saison, Abidal est bon voir parfois tres bon surtout sur les phases defensives, mais bon ce soir il aura des consignes, ne pas blesser Messi, mais c'est pas pour ça qu'il defendera pas, on peut faire faute sans blesser. Bin voila, il ne va jamais tacler, et en vitesse le Léo il va lui dire bye bye bien des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Sinon votre prono ? Parce que j'ai un cote et match à jouer avant ce soir ^^ Je dirai...Argentine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Match nul peut-être. J'espère que Mascherano va pas se blesser aussi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 2-0 pour l'Argentine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) S.Mandanda W.Gallas P.Mexès B.Sagna E.Abidal J.Toulalan Y.Gourcuff L.Diarra F.Ribéry T.Henry (c.) N.Anelka Elle est sympa cette compo, non? [Hors mis Abidal <_< ] Modifié le 11 février 2009 par Mathdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 S.MandandaW.Gallas P.Mexès B.Sagna E.Abidal J.Toulalan Y.Gourcuff L.Diarra F.Ribéry T.Henry (c.) N.Anelka Elle est sympa cette compo, non? [Hors mis Abidal <_>Sur les joueurs sélectionnés oui. Maintenant à gauche Evra revient d'un mois de blessure et Clichy s'est blessé ce week-end donc tu veux mettre qui surtout que l'arrière gauche de ce soir sera opposé à Messi et Abidal le connait mieux que d'autres ;) Et on a toujours le droit à nos 2 purs récupérateurs :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Composition de l'équipe d'Argentine : Carrizo - J. Zanetti, Demichelis, Heinze, Papa - Mascherano (cap.), Gago - Maxi Rodriguez, Gutierrez - Messi, Agüero. On annonce Monfils dans les tribunes pour suivre la performance de Papa :thumbsup: Sur ce, bonne nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 On annonce Monfils dans les tribunes pour suivre la performance de Papa :thumbsup: Sur ce, bonne nuit ^^ :lol2::lol2::lol2::lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 bon.... hâte de voir ce match après cette journée bien pourrie. Une 3 monts, 1 tomate mozza, des américans buns et avant Diego pour la révolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Toulalan - Diarra :lazy: :lazy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Un quadruplé de Messi et un triplé de Tevez et c'est plié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 ettttt but...Argentine Pourtant la France joue plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Sagna est bien à l'ouest quand même <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Et de un :rolleyes: Sagna qui prend son marquage à 15m et Mandanda qui ferme pas assez son angle je pense même si on peut lui accorder le fait qu'il y ait un rebond ;) Du calme Voban, du calme. On le sait que tu veux à tout prix Lloris :lol: Modifié le 11 février 2009 par lolorcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Sagna est bien à l'ouest quand même <_< +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Dommage ça jouait bien la France... Et jean mimi il a la guaule la :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 aaaargh ! Madanda dans les buts toujours aussi pitoyable ! mais que fait SOS racisme?! Domenech en prison, Lloris dans les cages bordel de p***** de m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Messi balle au pied c'est quelque chose quand même :mellow: Ribéry a aussi fait tourner plusieurs fois en Bourrique Heinze... Modifié le 11 février 2009 par Sebchti59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Tiens un Raymond a dit un truc avec lequel je suis d'accord : "Manque de conviction et de réalisme". Par contre lui s'en satisfait, je trouve ça hallucinant. Une autre chose qui m'a frappé, le nombre de centre qui arrive au point de penalty avec... personne à la retombée. Mais bon, tout va bien hein. Puis les commentateurs, de pire en pire :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 moi j'ai bien aimé le " faut peut être pas exagerer la lituanie c'est pas l'argentine" en réponse à "c'est une bonne chose que la france ce soit préaparée avec ce match contre l'argentine en vue de la lituanie"... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés