Cricri Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est énorme ce mec... vous avez tort. Il a subi trop de blessure mais quand il joue il est très très fort. Pas pour rien que Blanc le voulait. d'accord avec toi au sujet de Mathieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Cricri qui a besoin de soutien à Travian, c bon on a compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 . > Demont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Cricri qui a besoin de soutien à Travian, c bon on a compris ^^ :lol: :lol: enflure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 il n'y joue même plus. d'ailleurs t'en es ou Lmarco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Voban qui veut me voir en EDF. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 il n'y joue même plus. d'ailleurs t'en es ou Lmarco? Pff, même pas eu le temps de recréer un compte sur le nveau serveur pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est vrai que Matthieu est bon mais moi je préfère Clichy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Voban qui veut me voir en EDF. :o dehors ! :P Pff, même pas eu le temps de recréer un compte sur le nveau serveur pour le moment tu m'étonnes ... ça prend du temps de simuler les matches du Racing ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 tu m'étonnes ... ça prend du temps de simuler les matches du Racing ... -_- :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Mais sur le fond, un Malouda a-t-il sa place ?Là, il revient de blessure, donc c'est compliqué. Mais sinon oui, il a sa place dans le groupe. Il a été l'un des joueurs importants à une époque aux yeux de Domenech. Le sortir car il a décidé de parler, c'est injuste. Maintenant, j'ai bien aimé la petite phrase du sélectionneur : « La porte n'est pas fermée ». Celle-là, il l'a dite à tout le monde. (Ironique) Il est marrant, c'est bien... Vous restez néanmoins optimiste quant à l'avenir de l'équipe de France ? Elle va progresser, les joueurs sont pros, bon esprit, et savent ce qu'il faut faire. Je la vois se qualifier pour le Mondial, c'est certain. Aucun souci, on verra les Bleus en Afrique du Sud. Après, une fois là-bas, ce sera une autre histoire... :lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Menez appelé par Domenech selon le Corriere dello Sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 GARDIENS : Steve Mandanda, Hugo Lloris, Cédric Carrasso DÉFENSEURS : Eric Abidal, Gaël Clichy, Julien Escudé, Rod Fanni, William Gallas, Philippe Mexès, Bacary Sagna, Sébastien Squillaci. MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra, Lassana Diarra, Jérémy Toulalan. ATTAQUANTS : Nicolas Anelka, Karim Benzema, Jimmy Briand, Yoann Gourcuff, Thierry Henry, Samir Nasri, Franck Ribéry. Mouahahahahahahaha :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Euh, j'ai vu Rennes-Toulouse, et il est franchement pas mauvais ! Sinon, les espagnols vont encore bien se marrer avec la sélection d'Amidal :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) GARDIENS : Steve Mandanda, Hugo Lloris, Cédric Carrasso DÉFENSEURS : Eric Abidal, Gaël Clichy, Julien Escudé, Rod Fanni, William Gallas, Philippe Mexès, Bacary Sagna, Sébastien Squillaci. MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra, Lassana Diarra, Jérémy Toulalan. ATTAQUANTS : Nicolas Anelka, Karim Benzema, Jimmy Briand, Yoann Gourcuff, Thierry Henry, Samir Nasri, Franck Ribéry. Mouahahahahahahaha :lol2: Ouais, je ris aussi mais pour l'ensemble de la sélection. J'trouve que c'est la compo la moins "excitante" de toute l'histoire de l'EDF :coffee: Modifié le 5 février 2009 par Sebchti59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Tag, dis moi, tu as oublié toute ta production chez Voban ou quoi? Dire que j'avais ce topic magnifique. Quelle compo magnifique :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 GARDIENS : Steve Mandanda, Hugo Lloris, Cédric Carrasso DÉFENSEURS : Eric Abidal, Gaël Clichy, Julien Escudé, Rod Fanni, William Gallas, Philippe Mexès, Bacary Sagna, Sébastien Squillaci. MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra, Lassana Diarra, Jérémy Toulalan. ATTAQUANTS : Nicolas Anelka, Karim Benzema, Jimmy Briand, Yoann Gourcuff, Thierry Henry, Samir Nasri, Franck Ribéry. Mouahahahahahahaha :lol2: Moi c'est surtout Madanda qui me fait marrer... j'en peux plus de le voir rester statique et subir sur sa ligne. C'est une brêle ce mec. Comprend pas. Après en défense toujours pas de Mathieu c'est dommage. L'attaque me parait bien hormis que j'aurais préféré Hoarau à Briand. Exit Ben Arfa. :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Menez appelé par Domenech selon le Corriere dello Sport OUF. On a eu chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Euh, j'ai vu Rennes-Toulouse, et il est franchement pas mauvais ! Sinon, les espagnols vont encore bien se marrer avec la sélection d'Amidal :lol2: +1 pour Carasso, faut arrêter de penser que parce que l'on joue dans un club modeste que l'on ne peut pas être bon.... Par contre Abidal a l'air de bien revenir ces derniers temps, à confirmer par Ronaldinho ;) Et il est pris aussi parce qu'Evra revient de blessure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Ouais, je ris aussi mais pour l'ensemble de la sélection. J'trouve que c'est la compo la moins "excitante" de toute l'histoire de l'EDF :coffee: surtout au milieu de terrain :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sergio Kun Aguero Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 GARDIENS : Steve Mandanda, Hugo Lloris, Cédric Carrasso DÉFENSEURS : Eric Abidal, Gaël Clichy, Julien Escudé, Rod Fanni, William Gallas, Philippe Mexès, Bacary Sagna, Sébastien Squillaci. MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra, Lassana Diarra, Jérémy Toulalan. ATTAQUANTS : Nicolas Anelka, Karim Benzema, Jimmy Briand, Yoann Gourcuff, Thierry Henry, Samir Nasri, Franck Ribéry. Jimmy Briand le gas qui a besoin de 100 occas pour planter un but. Enfin la selection des deux joueur du FC Séville Julien Escudé et Sébastien Squillaci qui font une belle saison avec leur club et qui va ameliorer sans aucun doute le secteur defensif des bleus. Mandanda Sagna / Squillaci / Escudé / Clichy Ribery / Toulalan / Diarra / Henrry Benzema / Anelka Remplacant : LLoris, Mexes, Diarra, Gourcuff, Nasri, Hoarau. c'est vraix qu'elle est nul cette equipe :whistling: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Toulalan - Diarra en milieu :o :prozac: :kzimir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Carasso Sagna - Squillaci - Gallas - Abidal Demont (cap.) - A. Diarra - Toulalan - Nasri Briand - Henry :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 CarassoSagna - Squillaci - Gallas - Abidal Demont (cap.) - A. Diarra - Toulalan - Nasri Briand - Henry :thumbsup: coach : Vignal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 En tout cas le Vieira est en train de finir dans l'anonymat sa carrière chez les Bleus, d'une autre façon que Trezeguet mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés