Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Gardiens de But

Hugo LLORIS

Stève MANDANDA

Yohann PELE

 

Défenseurs

Gaël CLICHY

Julien ESCUDE

Patrice EVRA

Rod FANNI

William GALLAS

Philippe MEXES

Bakary SAGNA

Mikaël SILVESTRE

 

Milieux de Terrain

Alou DIARRA

Lassana DIARRA

Yoann GOURCUFF

Samir NASRI

Jérémy TOULALAN

Patrick VIEIRA

 

Attaquants

Nicolas ANELKA

Karim BENZEMA

Jimmy BRIAND

Thierry HENRY

Franck RIBERY

Steve SAVIDAN

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de boumsoung :) Il est blessé celui la?

Un milieu de terrain encore tout pourrie, il ne changera jamais ce mec, pourquoi vouloir mettre deux boucher au milieu :wallbash:

 

Et steve savidan :blink:

Pour Boumsong, je ne sais pas comment on va faire, on est vraiment mal :ph34r: Pas d'Abidal non plus, tant mieux.

 

Pour le milieu de terrain, sans commentaire, Cheyrou doit être beaucoup trop fort pour l'EdF...

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

moi je veut leroy en équipe de france. putain sa a beau etre un vieux, y'en a pas un qui lui ressemble. il est totalement atypique et il ferait un bien fou a cette équipe, même si c'est dans un cours laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna et L.Diarra blessés hier en championnat seront probablement forfait pour le match face à l'Uruguay ;)

 

Alors qui en nouvel arrière droit? Bonnart, Chalmé, Reveillère, Chimbonda (:lol2:)....

 

Et qui appelé au milieu? Cheyrou, Flamini, Diaby...

 

DEMONT en arrière droit évidemment ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna et L.Diarra blessés hier en championnat seront probablement forfait pour le match face à l'Uruguay ;)

 

Alors qui en nouvel arrière droit? Bonnart, Chalmé, Reveillère, Chimbonda (:lol2:)....

 

Et qui appelé au milieu? Cheyrou, Flamini, Diaby...

Bonne question. François Clerc est absent lui aussi, sinon, on avait la réponse :lol:

 

Pour le milieu, il faut chercher du côté des bourrins -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Lloris et Mexès pressentis

 

Raymond Domenech assure n'avoir l'intention de livrer l'équipe de départ pour France - Uruguay qu'à trois heures du coup d'envoi, mercredi. Il a encore des «incertitudes sur l'organisation, la gestion, la récupération», a-t-il assuré. Mais le contenu de la dernière séance d'entraînement qui s'est déroulée mardi à Clairefontaine laisse assez clairement comprendre ses intentions. Le onze de départ pour le dernier match des Bleus cette année serait : Lloris - Fanni, Mexès, Gallas, Evra - Vieira, Toulalan - Ribéry, Gourcuff, Henry - Anelka.

 

Durant une vingtaine de minutes, le sélectionneur et Pierre Mankowski ont dirigé deux ateliers dans lesquels ''l'attaque type'' était opposée à une défense de remplaçants. Dans l'autre, une attaque de remplaçants préparait ce qui semble devoir être la ''défense-type''. Celle-ci était composée de Toulalan, posté en libéro du milieu, devant une ligne composée de Fanni, Mexès, Gallas et Evra. Ces cinq hommes protégeaient un but gardé par Hugo Lloris. De là à déduire que le Lyonnais connaîtra sa première sélection mercredi, il y a un pas qu'il est très tentant de franchir, même si Raymond Domenech a annoncé qu'il n'avait pas changé d'intention vis-à-vis de Mandanda, lequel serait toujours numéro un dans son esprit...

 

Le bloc offensif, soutenu par Vieira, contient l'idée d'une perpétuation du 4-2-3-1, revenu au goût du jour depuis France - Serbie (2-1). Autour des deux hommes forts de ce début de saison, Gourcuff et Anelka, placés en position axiale, Domenech demanderait à Henry et Ribéry, qui est sorti du terrain prématurément avec une poche de glace sur le genou gauche après un choc contre Steve Mandanda, de contrarier leur registre naturel en évoluant sur les côtés. Le mois dernier, Anelka étant blessé, le sélectionneur avait aligné Benzema à sa place, mais il s'était déjà reporté sur la même ligne de milieux offensifs.

 

En défense, la première titularisation de Fanni semble relever de la plus pure logique en l'absence de Sagnol, Clerc et Sagna blessés. Celle d'Evra à la place de Clichy est une prime à l'expérience dans la droite ligne du choix effectué en Roumanie. Mexès, enfin, se verrait donner une deuxième chance au côté de Gallas dans l'axe, après sa sortie de l'équipe consécutive à Autriche - France (3-1), en septembre. Abidal (blessés) et Boumsong avaient occupé le poste lors des trois matches suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Marseillaise sifflée ou pas ce soir ?? Moi je dis non... :rolleyes:

 

J'ai entendu un mini débat sur RTL cet après midi et un auditeur a appelé et a émis une idée assez farfelue : faire jouer l'hymne autant de fois jusqu'à temps que les sifflets s'arrêtent ! Imaginez la Marseillaise jouée 15 fois de suite, je pense pas que çà ferait taire les siffleurs, bien au contraire même, ceux ci pourrait prendre cela pour un jeu...Ne dis-t-on pas que la bêtise humaine est sans limite ??

 

Sinon Eugène Saccomano a repris l'idée de Sepp Blatter : ne plus jouer les hymnes nationaux mais jouer un hymne "joyeux" pour les deux équipes, genre symphonie de Mozart ou Bethoveen, ou encore I will Survive...

Pathétique selon moi, car un joueur sélectionné pour jouer dans son équipe nationale représente son pays et donc son peuple, et le fait d'écouter résonner son hymne doit être une fierté. Si c'était moi sur le terrain, je le chanterai à pleins poumons, paroles guerrières ou pas...Et ce n'est pas être nationaliste que cela, dailleurs la notion de nationaliste faudrait déjà la définir...

 

Bref, deux idées à l'opposé et toutes aussi farfelues l'une que l'autre.

Ne changeons rien aux hymnes... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Marseillaise sifflée ou pas ce soir ?? Moi je dis non... :rolleyes:

 

J'ai entendu un mini débat sur RTL cet après midi et un auditeur a appelé et a émis une idée assez farfelue : faire jouer l'hymne autant de fois jusqu'à temps que les sifflets s'arrêtent ! Imaginez la Marseillaise jouée 15 fois de suite, je pense pas que çà ferait taire les siffleurs, bien au contraire même, ceux ci pourrait prendre cela pour un jeu...Ne dis-t-on pas que la bêtise humaine est sans limite ??

 

Sinon Eugène Saccomano a repris l'idée de Sepp Blatter : ne plus jouer les hymnes nationaux mais jouer un hymne "joyeux" pour les deux équipes, genre symphonie de Mozart ou Bethoveen, ou encore I will Survive...

Pathétique selon moi, car un joueur sélectionné pour jouer dans son équipe nationale représente son pays et donc son peuple, et le fait d'écouter résonner son hymne doit être une fierté. Si c'était moi sur le terrain, je le chanterai à pleins poumons, paroles guerrières ou pas...Et ce n'est pas être nationaliste que cela, dailleurs la notion de nationaliste faudrait déjà la définir...

 

Bref, deux idées à l'opposé et toutes aussi farfelues l'une que l'autre.

Ne changeons rien aux hymnes... -_-

 

Ben non il y a qu'un seul Uruguayen :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...