Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Invité lensois_02
il est pas juste prété par milan?

si mais bon il aurait pu revenir quand même, le joueur a toujours son mot a dire, mais la je pense qu'on peut lui dire définitivement adieu.

 

il a juste peut etre pris un peu trop gros pour son age.

avant de se barrer a Milan il aurait peut etre du choisir un club comme le werder, la roma, schalke, bref des clubs un peu plus en retraitmoins de pression et il aurait peut etre un peu plus joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Jemaa avec un Boumsong des grands soirs :lol2: :lol2:

 

Quand je vois que ce gars est titularisé par Domenech et que ce mec va rester :wallbash:

Attends, remplaçant à Lyon ça a beaucoup plus de valeurs que titulaire à la Roma :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but d'Henry avec une bonne combinaison avec gourcuff, qui refait une passe plus chanceuse sur le deuxième but.

Beau but de Benzema aussi.

Bon jemaa a marqué mais il s'aide du bras et il a un gars digne de la promotion en face de lui aussi...

 

Raymond ouvre les yeux et change la défense centrale la prochaine fois, c'est une catastrophe!

 

Et bien content d'avoir fait taire le claper aux bouffons du stade avec cette victoire...

Encore un put*** de match de merde qui va faire polémique...enfin non le racisme dans ce sens ça marche pas, c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une question : Boumsong se rate contre la Roumanie et il a une seconde chance ce soir. Mex?s s'est rat? contre l'Autriche, il n'a pas eu de seconde chance ?

 

:rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une question : Boumsong se rate contre la Roumanie et il a une seconde chance ce soir. Mex�s s'est rat� contre l'Autriche, il n'a pas eu de seconde chance ?

 

:rolleyes: :rolleyes:

 

Faut demander à Raymond, déjà rien que voir Boumsong en EDF alors qu'il a pas joué de la saison c'est hallucinant.

Et le titulariser 2 fois pour autant de matchs loupés, mais bon raymond va dire qu'il a fait un bon match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je refais mon petit laïus sur Gourcuff. Encore un bon match de sa part au côté de Ribéry et d'Henry. C'est un plaisir de voir un jeune joueur technique qui joue simple et pour le collectif. Décisif à chaque match, j'espère qu'il saura continuer sur cette voie.

 

C'est un peu tôt pour savoir s'il sera le meneur de jeu des 10 prochaines année, mais en tout cas, il semble en avoir le potentiel !

 

bretagne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je refais mon petit laïus sur Boumsong. Encore un bon match de sa part au côté de Gallas et de Fanni. C'est un plaisir de voir un jeune joueur technique qui joue simple et pour le collectif. Décisif à chaque match, j'espère qu'il saura continuer sur cette voie.

 

C'est un peu tôt pour savoir s'il sera le leader défensif des 10 prochaines année, mais en tout cas, il semble en avoir le potentiel !

 

drapeau_cameroun.gif

 

Pas mieux :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil fédéral de la FFF a maintenu Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, mercredi, a indiqué son président Jean-Pierre Escalettes au siège de l'institution, avenue de Grenelle à Paris. Il est mandaté jusqu'à la Coupe du monde 2010, selon les termes de son contrat. Le président de la FFF a indiqué que cette décision avait été prise suite à un vote à bulletins secrets, à sa demande, et que celui-ci avait donné le même score que le 3 juillet dernier : dix-neuf voix favorables, une abstention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59

Qu'on lui lâche la grappe maintenant... Que les hautes instances du foot français se mettent à le supporter tout autant que les supporters de l'EDF se doivent d'encourager Domenech au lieu de lui tirer dans les pattes...

 

C'est tellement facile de tirer sur quelqu'un... J'apprécie Domenech... Non pas pour ses résultats mais sa façon bien à lui de faire face à la presse, son côté controversé me plaît alors je suis bien heureux qu'il reste :)

 

On se doit de tous être derrière l'EDF et de se qualifier pour cette Coupe du Monde!

 

 

PS: Vous pouvez me tomber dessus, je suis prêt à encaisser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui lâche la grappe maintenant... Que les hautes instances du foot français se mettent à le supporter tout autant que les supporters de l'EDF se doivent d'encourager Domenech au lieu de lui tirer dans les pattes...

 

C'est tellement facile de tirer sur quelqu'un... J'apprécie Domenech... Non pas pour ses résultats mais sa façon bien à lui de faire face à la presse, son côté controversé me plaît alors je suis bien heureux qu'il reste :)

 

On se doit de tous être derrière l'EDF et de se qualifier pour cette Coupe du Monde!

 

PS: Vous pouvez me tomber dessus, je suis prêt à encaisser :)

Non et... non, plus maintenant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
Non et... non, plus maintenant -_-

 

Donc tu préfères voir la France se planter et donc ne pas se qualifier juste parce que Domenech en est le sélectionneur? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu préfères voir la France se planter et donc ne pas se qualifier juste parce que Domenech en est le sélectionneur? :huh:

Exactement (même si ça peut paraître bizarre). au moins si la France se plante, ils auront conscience de leur mauvais choix. Si on se qualifie pour le Mondial, je suis prêt à parier que Domenech restera encore après.

 

Donc moi, maintenant, je suis pour la Serbie, l'Autriche, la Roumanie, Lituanie et ce même si une non-qualification serait très mauvais pour le foot français.

 

J'en ai marre de voir un jeu pourri, il n'y a aucune technique mais bon, c'est pas étonnant, notre grand sélectionneur ne connait pas l'aspect technique du foot, la preuve, on préfère titulariser un bourrin comme Diarra...

 

A quand un jeu à une touche de balle, qui va systématiquement de l'avant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
Exactement (même si ça peut paraître bizarre). au moins si la France se plante, ils auront conscience de leur mauvais choix. Si on se qualifie pour le Mondial, je suis prêt à parier que Domenech restera encore après.

 

Donc moi, maintenant, je suis pour la Serbie, l'Autriche, la Roumanie, Lituanie et ce même si une non-qualification serait très mauvais pour le foot français.

 

J'en ai marre de voir un jeu pourri, il n'y a aucune technique mais bon, c'est pas étonnant, notre grand sélectionneur ne connait pas l'aspect technique du foot, la preuve, on préfère titulariser un bourrin comme Diarra...

 

A quand un jeu à une touche de balle, qui va systématiquement de l'avant, etc...

 

Ridicule... :mellow:

M'enfin, ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...