Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Sinon je sais plus où j'avais lu ça mais je crois que y'a que 20 000 places vendues pour France-Tunisie. Après les 45 000 de France-Serbie qui avaient forcé à fermer le 2e niveau.... Toute l'opinion publique est contre l'équipe de France de Domenech e ces affluences pitoyables traduisent bien le désamour du public français mais la FFF a pas l'air de comprendre -_- -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si les hymnes nationaux pouvaient etre retirés du protocole a la con du début de match ça serait parfait,c'est inutile,toujours sifflé,jamais chanté(et la je comprend les joueurs),bref ça ne sert a rien et en plus c'est trés moche(surtout la notre).

 

Le match était vraiment agréable a suivre avec deux styles de jeu différents,bon aprés deux tirs et deux buts la Roumanie a profité des largesses incroyables laissaient par cette défense en papier maché.Aprés ces deux buts il a fallu attendre encore une grosse dizaines de minutes avant de voir Ribéry prendre le jeu a son compte.La france a beaucoup mieux joué a la fin de la premiére période et aurait méme pu égalisé avant la fin de cette mi-temps.

 

La seconde mi-temps a du mal a ce lancé,mais une fois démarré la Roumanie disparait totalement face a la pression des bleus,le mileu de terrain français était logiquement supérieur a celui des roumains(vu le nombre de roumains en défense c'est logique),Diarra fait un bon match mais toujours un peu hésitant a mon gout avec l'équipe de france(toujours la peur du débutant celui-la),Toulalan fait un trés bon match mais un gros coup de mou dans les 10 derniéres minutes,Gourcuff a eu du mal a se positionner derriére les attaquants pour jouer le role de numéro 10,mais il a su faire une passe et marqué un beau but,mais doit proposer plus de solution pour les attaquants a l'avenir.

 

La France aurait du continuer a joué pour la gagne et non ce contenter du nul qui ne va peut etre pas etre une si bonne affaire que ça.

Sinon toujours étrange les choix de Domenech,mais ça change pas on l'a toujours connu comme ça.

Modifié par Cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez encore une parodie de match hier

Franchement quand je vois le titre de l'Equipe "Nous, on a aimé" et la suffisance des commentateurs de TF1 hier, y'a de quoi se poser sérieusement des questions quant à l'objectivité du journalisme en France. Quand c'est nul on le dit, et là pendant toute une mi-temps l'équipe a été...désastreuse, surtout en défense. Larqué n'avait pas hésité à critiquer Moreira avant sa patate de coup franc contre La Corogne.

 

Le retournement de veste des médias et de Larqué m'a surpris aussi. Larqué était hyper-positif comme jamais pendant que l'équipe est à la limite de déclarer sa flamme à Domenech. Quand on sait ce qu'il s'est pris il y a un mois...Je me serais attendu à lire des conneries du genre "Grosse tension avec Domenech, Gourcuff se jette dans les bras de Boghossian, rien ne va plus entre les deux hommes" mais non même pas... :o

Bon franchement c'est pas plus mal si on assiste à une trêve entre les médias et Domenech parce que c'était du grand n'importe quoi après l'Autriche.

 

Alors oui la France est revenue à 2-2. Waouhhhhh quel miracle !! Après avoir été menés 0-2.. Merci le coaching de Dodo !! Et d'un seul coup Dodo revit, Dodo est indispensable à l'EDF, "on va aller au bout" dit-il. Mieux, il a le sourire après le match ! Peut-on se satisfaire d'un nul contre une Roumanie très moyenne, là où la Lituanie était venue gagner 0-3 ? Peut-on se satisfaire de la mascarade orchestrée par le duo Abidal - Boumsong, coupables de passes de débutants à ce niveau ? Peut-on se satisfaire de l'égoïsme affiché par Benzema (individuel, tétu, râleur, n'a rien à f**tre en EDF selon moi) ? Et j'en passe....

 

Quel homme ce Boumsong, capable de gestes de haute altitude comme cette intervention digne d'un film de Jackie Chan, le pied au niveau de la tête du roumain sur un ballon en hauteur...Inexistant au marquage, se faisant passer sur presque chaque duel. Et ce ne sont pas les stats de l'Equipe qui vont me faire changer d'avis. 10 duels gagnés contre 3 perdus ? Certes, mais il a perdu les duels les plus importants donc...Ridicule...

 

Le côté gauche qui était y'a pas si longtemps le côté fort des bleus, actuellement il est très très juste...Henry n'a plus de jambes (à part une accélération en 2ème mi-temps et encore il lui faut beaucoup d'espaces), Malouda a encore une fois été un monstre de transparence (je comprend toujours pas ce qu'on lui trouve). Heureusement que Ribéry était là, le maître à jouer, capable sur un dribble, sur une passe, de créer une occasion de but, le meilleur bleu hier.

 

Alors oui Dodo a fait sortir Malouda pour Benzema, mais par la force des choses (2-0 en 15 minutes ). Sinon notre ami Florent serait resté jouer aux billes sur la pelouse de Farul Consanta...

 

La France entière glorifie Gourcuff depuis la Serbie mais personne ne pense à souligner le choix de Domenech qui n'était pas forcement une évidence au départ.

Bien sur, ca ne cache pas tous ces choix difficilement compréhensible comme une charnière Boumsong-Abidal quand Mexes ou Squillaci font banquette, Malouda, Clichy très bon il y a un mois qui se retrouve en tribune quand Evra est en partie fautif sur le premier but, Malouda, une absence de coaching quand on revient à 2-2 et que les roumains sont cuits de chez cuits ou encore Florent Malouda... mais bon comme quoi ca lui arrive d'avoir des moments de grande lucidité.

 

 

Toulalan me fait rire, là aussi je ne comprend pas ce qu'on lui trouve. J'étais hilare sur un ralenti où il s'est fait passer par un roumain et nous a gratifié d'un geste de...patinage artistique ?? Ce mec n'a aucun style, est trop irrégulier en plus, capable de coup d'éclat et de geste d'anti-foot dans la même minute. Quelle frappe de m**** complétement écrasée en 1ère mi-temps.

 

T'es dur avec Toulalan. Il le reconnait lui même, il n'est pas au mieux en ce moment. Pour moi il fait parti des indiscutables de l'EDF de ces prochaines années.

 

Une dernière chose, on est vraiment les seuls ploucs à pas chanter notre hymne, c'est pas d'aujourd'hui mais çà fait vachement plaisir de voir des têtes de blasés défiler devant la caméra pendant l'hymne. Merci Henry et Boumsong, au moins 2 qui chantent. On se demande s'ils prennent plaisir à porter le maillot de l'EDF et jouer pour leur pays. Regardez les Roumains, les Brésiliens, les Anglais, les Italiens, etc. J'en ai marre de cette équipe de folklore, pour ma part çà sera boycott pour le prochain match.

 

Ca ne me choque pas de voir un joueur ne pas chanter lors de son hymne national. On peut mettre ca sur le compte d'une certaine reserve. Je me mets à leur place, faudrait pas compter sur moi pour brailler fièrement devant la caméra un "Aux armes citoyens !"...question de caractère. La ou c'est plus génant c'est que la plupart semble carrément passif, limite endormi pendant l'hymne. Limite on pourrait passer par erreur Dancing queen de ABBA ou du Dalida, il y en a pas un qui bougerait...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Toulalan est précieux même quand il n'est pas au top, faut juste qu'il arrête de tirer :wallbash:

 

Après, c'est toujours triste de devoir se satisfaire d'un match nul en Roumanie, mais on en est réduit à ça maintenant avec l'EdF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France entière glorifie Gourcuff depuis la Serbie mais personne ne pense à souligner le choix de Domenech qui n'était pas forcement une évidence au départ.

Bien sur, ca ne cache pas tous ces choix difficilement compréhensible comme une charnière Boumsong-Abidal quand Mexes ou Squillaci font banquette, Malouda, Clichy très bon il y a un mois qui se retrouve en tribune quand Evra est en partie fautif sur le premier but, Malouda, une absence de coaching quand on revient à 2-2 et que les roumains sont cuits de chez cuits ou encore Florent Malouda... mais bon comme quoi ca lui arrive d'avoir des moments de grande lucidité.

Après Scouser - Itanche, on tient notre nouveau couple: Venecia - Malouda :lol: :lol:

 

Et ouai Va-Lens tu ne plaisais plus assez à Venecia. Mais tu peux nous en parler, on va monter une cellule de soutien psychologique sur ce forum :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de voir que Gourcuff confirme. Un des rares joueurs que j'aime bien avec Ribéry. Il a pas le melon et il est décisif deux matchs de suite. Pourvu que ce ne soit que le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas un grand fan de l'équipe, aujourd'hui je ne l'acheterai plus jamais!!!

C'est un journal de retourneur de veste...

Ils ont taillé Domenech et maintenant qu'ils sentent le vent tourner et qu'ils ont la peur du retour de boulet, ils changent completement leur fusil d'épaule et vont bientot defiler devant la Fédé pour reclamer le maintien de Raymond!!!

Ben oui je suis con, faire match nul en Roumanie releve de l'exploit, à l'Euro on l'a allumé car on avait fait 0-0 contre ces memes roumains, ben aujourd'hui c'est mieux on fait 2-2...

L'objectif fixé à Raymond c'etait 5 points en 3 matchs, au final on en prend 4, mais ça va le faire!!!

L'équipe me degoute comme la FFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas un grand fan de l'équipe, aujourd'hui je ne l'acheterai plus jamais!!!

C'est un journal de retourneur de veste...

Ils ont taillé Domenech et maintenant qu'ils sentent le vent tourner et qu'ils ont la peur du retour de boulet, ils changent completement leur fusil d'épaule et vont bientot defiler devant la Fédé pour reclamer le maintien de Raymond!!!

Ben oui je suis con, faire match nul en Roumanie releve de l'exploit, à l'Euro on l'a allumé car on avait fait 0-0 contre ces memes roumains, ben aujourd'hui c'est mieux on fait 2-2...

L'objectif fixé à Raymond c'etait 5 points en 3 matchs, au final on en prend 4, mais ça va le faire!!!

L'équipe me degoute comme la FFF

Je l'avais oublié ça, je suppose que les dirigeants de la FFF vont l'oublier aussi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Seuls Fanni et Clichy entrent

 

Selon nos informations, Raymond Domenech a choisi de jouer la carte de la continuité et d'aligner, ce soir contre la Tunisie en amical, une équipe proche de celle qui a terminé la rencontre en Roumanie, samedi (2-2). Seuls Rod Fanni et Gaël Clichy effectueraient leur entrée, aux places de Bacary Sagna (forfait sur blessure) et Patrice Evra qui, lui, demeure disponible, mais avait beaucoup déçu à Constanta. L'équipe serait la suivante : Mandanda - Fanni, Boumsong, Abidal, Clichy - Toulalan, A. Diarra - Gourcuff, Ribéry, Henry - Benzema.

 

Au-delà du fait qu'une équipe largement remaniée avait été anticipée, comme Raymond Domenech en avait pris l'habitude pour ce type de rendez-vous amical ''additionnel'', l'autre surprise concerne la titularisation de Karim Benzema, qui a stoppé son entraînement lundi après quelques foulées. L'équipe devrait s'organiser en 4-2-3-1, avec Henry côté gauche, comme en deuxième période à Constanta, même si elle pourrait aussi ressembler à un 4-4-2.

Faut l'enfermer ce Domenech c'est pas possible :wallbash:

 

Nous refoutre la doublette Abidal-Boumsong et aligner en même temps Diarra et Toulalan <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***** de bordel de m*****, ça m'énerve ces enc**** qui sifflent la marseillaise à chaque fois que y'a des matchs opposant la France a une nation du Maghreb :censored[1]: :censored[1]:

 

Après ils diront qu'ils sont mal vu par la société et que l'on est raciste :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain autant on peut voir des belles images avec des maillots français et tunisiens noués, des gars dans les tribunes avec le maillot tunisien chanter la Marseillaise, autant les cons qui sifflent l'hymne m'énervent d'une force <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***** de bordel de m*****, ça m'énerve ces enc**** qui sifflent la marseillaise à chaque fois que y'a des matchs opposant la France a une nation du Maghreb :censored[1]: :censored[1]:

 

Après ils diront qu'ils sont mal vu par la société et que l'on est raciste :wallbash:

 

Ca me fait gerber. Surtout quand l'hymne Tunisien n'est pas sifflé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...