Amaury Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Hernandez est sous drogue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 à l’instant, manico a dit : Ils bloquent bien nos côtés et le peu de centres qu'on fait sont très mauvais, ça n'aide pas. Y a pas grand chose à bloquer. Pavard n'attaque jamais, Hernandez est très mauvais aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Hernandez est sous drogue ? Trop de Guinness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 La qualité de centre de Pavard rappelle celle de Frankowski. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 C'est quand même vraiment mou. Pour le coup je trouve beaucoup de joueurs en dedans physiquement et techniquement, à commencer par les latéraux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 J'ai chié sur Pavard mais Hernandez est dix fois pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Y a pas grand chose à bloquer. Pavard n'attaque jamais, Hernandez est très mauvais aujourd'hui. Je ne parle pas spécialement des arrières latéraux. On les déborde rarement, seul Kolo Muani est passé une ou deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Camavinga va passer à gauche et Tchouaméni va rentrer. 😅 Un Khephren pourrait faire du bien. C'est l'arbitre de City-Leipzig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 La pour le coup cette faute contre Kolo Muani elle est totalement claquée au sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Y a pas corner encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Je me demande si Giroud a touché ne serait-ce que 5 ballons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Qu'est ce qu'il fait comme erreurs techniques Rabiot sur cette mi-temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 bah bah bah, c'est bien bien moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Deschamps il avait un 11 type parfait et tous ses changements par rapport aux Pays-Bas sont catastrophiques dede62137 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Bon comme d'habitude c'est moins facile quand le marquage est pas à 2 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : bah bah bah, c'est bien bien moche Un Eire-France qui n'a pas encore décollé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 8 minutes, coconuts a dit : Deschamps il avait un 11 type parfait et tous ses changements par rapport aux Pays-Bas sont catastrophiques Les deux matchs sont totalement incomparables. Et puis d'ailleurs. Ce n'est pas fini, on peut espérer une meilleure deuxième période. Pour moi le problème vient des 5 milieux ( vu la possession je compte Pavard et Hernandez quasi comme des milieux) qui n'arrivent pas à changer le rythme et n'ont JAMAIS trouvé nos attaquants. Rabiot dezonne à gauche et se retrouve en position de centreur, exercice dans lequel il n'a pas excellé. Je ne parle même pas de Pavard . Hernandez complètement à l'ouest. Giroud, il ne lui en faudra qu'une. Mais il n'a rien eu à bouffer sur cette période. Les irlandais font une prise à deux sur Mbappe, ça devrait ouvrir des brèches, on essaie d'aller à droite mais on n'est pas inspiré dans l'avant dernière et dernière passes. Et comme d'hab, on ne tire pas alors que c'est souvent une arme quand tu as un bus bas en face de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 4-5eme faute débile de Hernandez qui donne des coup francs à tour de beas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Lol, ce but de Pavard. L'homme des buts venus d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 BATAAAAAAAAAAAARRRRRD !!! 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Je suis explosé mdrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Ah bah voila, c'est reparti pour 5 ans d'edf grâce à ce but manico, y0ru et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Il se le fait tout seul le but. C'est bon on est reparti pour 5 ans de Pavard en bleu dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Mince j'ai été méchant avec Pavard😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés