Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Le résultat je m'en tape c'est pas ça qui compte, ce que j'aimerais savoir c'est qui a la possession Selon FlashScore, on est sûr du 53-47 en notre faveur. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Quand Benzema et Mbappé pressent on voit la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) Je déteste le style de "jeu" adopté par Pavard.."je ne tente rien, comme ça je loupe rien" Des passes latérales à 3m, ou en retrait..le coup de rein un vieux de 85 ans..bref..0.. Modifié le 7 octobre 2021 par ethan karldu91, Amaury, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Je déteste le style de "jeu" adopté par Pavard.."je ne tente rien, comme ça je loupe rien" Des passes latérales à 3m, ou en retrait..le coup de rein un vieux de 85 ans..bref..0.. Il me fait flipper dès qu'il a le ballon, on peut pas lui reprocher ce côté battant mais c'est la moindre des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : Je déteste le style de "jeu" adopté par Pavard.."je ne tente rien, comme ça je loupe rien" Des passes latérales à 3m, ou en retrait..le coup de rein un vieux de 85 ans..bref..0.. Un piston droit comme on n'en voit pas à Lens. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Certains que Deschamps a appelé Haise à la mi-temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Et voilà pavard qui nique encore tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 13 minutes, manico a dit : Ça va faire comme Marseille-Lens avec De Bruyne et Lukaku à la place de Sotoca et Saïd ? Connard Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Pavard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Mais vous comprenez Clauss on sait pas si il a le niveau international il ne faut surtout pas prendre ce risque ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Putin Lukaku je m'en doutais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 La chatte à DD jusqu'au bout. Elle est où sa femme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Certains que Deschamps a appelé Haise à la mi-temps ? "Didier, t'as mis clauss à droite ? - comment ça clauss ? J'avais compris cloche !!! ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Ils avaient rien fait, j'aurais eu la mort sérieux. Les deux sont hors jeu sur le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Heureusement que Lukaku est HJ haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Ah refusé, pas évident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Pavard encore aux fraises, il est d'une nullité abyssale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 quelle défense claquée au sol. Carasco a du mettre du rouge à lèvre à Pavard pour oser le prendre comme une salope comme ça.. Chti_Stein, manico, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Mon dieu, tout mais pas les pénos après tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Les belges vont encore rager sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, ethan a dit : quelle défense claquée au sol. Carasco a du mettre du rouge à lèvre à Pavard pour oser le prendre comme une salope comme ça.. J'en ai mis plein mon écran à cause de toi (du café) manico et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : La chatte à DD jusqu'au bout. Elle est où sa femme? A Bruxelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Theoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Quelle équerre de Pogba, il ne pouvait pas faire mieux. THEO LE CRACK !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Putain Théo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés