dede62137 Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Grenier declare forfait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 nouveau maillot extérieur des bleus http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-maillot-exterieur-devoile/446519#xtor=CS1-11-[Le-maillot-exterieur-devoile-446519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 ainsi que la compo... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-4-3-3-avec-griezmann/446514 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Un beau haut de pyjama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Mangala-Varane et Griezmnam titulaires, intéressant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Bon, on va voir s'il y a le même engagement et la même volonté que le match précédent :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Je rêve où y'a eu un clapping "France"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Y'a l'air d'avoir un kop francais. Ca change des allez les bleus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 De sacré violents les bataves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Goal de Benzema, à la Andy delort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 On a le Karim du réal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Ouais il a l'air bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 C est sympa à voir jouer qd il est comme ça. Espérons qu il le soit jusque juillet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Que des bouchers!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Y a eu un seul carton jaune... c'est ça qui m'etonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 QUel but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 J aime pas evra, mais rien que la semelle dans sa face au bout de 2 mns, quel butttt de matuidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Lol Benzema on fire. Tellement mauvais défensivement les Pays Bas, c'est pas l'équipe type quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Samba ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Ouais defensivement... catastrophique de leur coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Benzema est notre meilleur attaquant. Je l'ai toujours dis ! Quand on aura des joueurs qui lui donneront les mêmes ballons qu'il a au Real, il fera très mal. Et ce soir, il fait mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Sympa ce but. Mais triste defense en face! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Benzema est notre meilleur attaquant. Je l'ai toujours dis ! Quand on aura des joueurs qui lui donneront les mêmes ballons qu'il a au Real, il fera très mal. Et ce soir, il fait mal :) c est parce qu il est en forme en ce moment, en 2013 il a fait de la merde faut pas exagérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Belle 01 ère mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Bonne première période. Griezmann est très intéressant je trouve. Mais alors le duo Matuidi- Benzema est terrible ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés