Teddy Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 up Il y a toujours eu des quiches de convoquées en faite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 13 novembre 2013 Share Posté(e) le 13 novembre 2013 Dites, quelqu'un ici est déja aller au stade de france? Car perso je n'y suis jamais aller, et je me dis peut etre je pourrai y aller pour le match de barrage contre l'ukraine. Vous savez ce que ça vaut le 3 ème niveau en face la présidentielle. Niveau placement, c'est top, mais 3ème niveaux, je nsais pas si on voit quand même pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Lloris Evra Koscielny Abidal Debuchy Matuidi Pogba Nasri Ribery Remy Giroud. A part Abidal moi ca me va plutot bien. Mieux equilibrée avec Remy a droite qui est très bon en ce moment. On avait vu contre l'Australie qu'on tenait mieux le ballon et qu'on percutait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Allez, victoire des Bleus ou match nul avec des buts + Yarmolenko et Konoplyanka avec un jaune, et la soirée sera positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Si tu mets Varane à la place de Abdidal, l'équipe a vraiment fière allure surtout la forme des mecs en ce moment. Modifié le 15 novembre 2013 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Varane est blessé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Ouais au genou encore. Avec Varane on a vraiment une belle equipe et en plus collectivement c'est plutot bien sur les derniers matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Au boulot jusque 22h.. pour moi ce sera match à la radio avec RMC... Parait qu'hier à l'arrivée en Ukraine, 3/4 des joueurs français (casque sur la tête, lunettes de soleil etc..) ont zappé les supp français qui étaient sur place. Apparemment y'a eu très très peu de joueurs qui ont eu un mot pour eux ou se sont arrêtés. Belle mentalité. Si ce fait est confirmé (j'ai entendu ça à la radio de la part d'un consultant sur place qui aurait vu la scène), que cette EDF se fasse mettre bien profond par les ukrainiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Au boulot jusque 22h.. pour moi ce sera match à la radio avec RMC... Parait qu'hier à l'arrivée en Ukraine, 3/4 des joueurs français (casque sur la tête, lunettes de soleil etc..) ont zappé les supp français qui étaient sur place. Apparemment y'a eu très très peu de joueurs qui ont eu un mot pour eux ou se sont arrêtés. Belle mentalité. Si ce fait est confirmé (j'ai entendu ça à la radio de la part d'un consultant sur place qui aurait vu la scène), que cette EDF se fasse mettre bien profond par les ukrainiens. Les années passent, les mauvaises attitudes restent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 ouais voilà. On va me répondre qu'ils sont comme ça et qu'il faut faire avec, que ce sont pas des lumières etc.. Mais bon en attendant ça me fait toujours ch*** de voir Evra en EDF, ainsi que Nasri, entre autres.. J'adore par contre l'état d'esprit des Varane, Cabaye, Rémy, Debuchy, Matuidi, Giroud.. J'suis partagé comme beaucoup de français. Une Coupe du Monde sans la France c'est moins bandant faut l'dire. Mais en même temps j'ai envie de voir autre chose, une autre gestion avec d'autres hommes... et surtout les ingrédients qui font que le public se retrouve dans cette équipe, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Remy rate tous ses dribles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 ouais voilà. On va me répondre qu'ils sont comme ça et qu'il faut faire avec, que ce sont pas des lumières etc.. Mais bon en attendant ça me fait toujours ch*** de voir Evra en EDF, ainsi que Nasri, entre autres.. J'adore par contre l'état d'esprit des Varane, Cabaye, Rémy, Debuchy, Matuidi, Giroud.. J'suis partagé comme beaucoup de français. Une Coupe du Monde sans la France c'est moins bandant faut l'dire. Mais en même temps j'ai envie de voir autre chose, une autre gestion avec d'autres hommes... et surtout les ingrédients qui font que le public se retrouve dans cette équipe, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui. +1 Ca résume très bien ce que je pense également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Evra est nul. Nasri est nul Remy est nul Giroud est nul What the fuck? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Ribery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Abidal est battu sur tous les duels, c'est hallucinant. Pour le reste, match très physique donc très chiant à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Allez, on fait rentrer Valbuena pour faire pleuvoir les cartons. Y a de la semelle qui traine, l'avantage avec Valbuena, c'est que ça se verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 En tout cas on se fait bien chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Et puis Edmar l'Ukrainien, il a vraiment une tête de brésilien... Merci CJP :D et moi j'ai vraiment un nom flamand ^^ je ne trouve pas Evra spécialement mauvais, il couvre beaucoup Abidal qui lui est clairement à la rue... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 On est nul ! Seul Pogba est à la hauteur. On est bouché dans les duels, dans l'envie, dans le jeu... On est bouffé par des ukrainiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Loin d'être une partie de plaisir pour le moment. C'est surtout 2 blocs bien en place, beaucoup de duels. Espérons que les Ukrainiens baissent de pied, laissent un peu plus d'espaces pour qu'on puisse espérer planter un but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Et puis Edmar l'Ukrainien, il a vraiment une tête de brésilien... Merci CJP :D et moi j'ai vraiment un nom flamand ^^ je ne trouve pas Evra spécialement mauvais, il couvre beaucoup Abidal qui lui est clairement à la rue... :/ TOUTES les occasions sont passées sur son côté. Alors non il est pas nul, il est transparent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 T'as vu je suis pas de mauvaise foi avec abidal ^^ Par contre l'arbitre... il sait qu'il peut siffler pour nous un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 J'avais dit mauvaise langue mon cher Dédé :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Pas pu m'empêcher de la faire... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Pogba MONSTRUEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés