Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Un set sec contre le Brésil (6-0)

Un deuxième set blanc contre la France (6-0).

Si c'est un match du Grand Chelem, on se demande qui ira foutre le troisième set à l'Australie.

Et le pire, c'est qu'ils vont aller à la Coupe du Monde...

Benzema, au delà de son but, qu'on se le dise, immanquable, il a été pitoyable. J'ai l'impression qu'il a raté tout ce qu'il a entrepris, aussi bien au niveau des passes à côté que des tirs sur le gardien. C'est cool, il a marqué, mais il est toujours selon moi loin d'avoir le niveau pour jouer en pointe de cette équipe. Surtout vue la première MT de Giroud.

Et le pire, c'est qu'ils vont aller à la Coupe du Monde...

Benzema, au delà de son but, qu'on se le dise, immanquable, il a été pitoyable. J'ai l'impression qu'il a raté tout ce qu'il a entrepris, aussi bien au niveau des passes à côté que des tirs sur le gardien. C'est cool, il a marqué, mais il est toujours selon moi loin d'avoir le niveau pour jouer en pointe de cette équipe. Surtout vue la première MT de Giroud.

En plus je suis prêt à parier qu'il sera préféré à Giroud mardi. J'espère me tromper

C'est fou quand même... on pourrait se dire, ça fait plaisir 6-0 avec l'edf ça arrive pas souvent mais non... on est qualifié en barrage toute façon, donc le match de mardi mis à part pour le classement fifa pour notre adversaire après... c'est limite un amical aussi

En l'occurrence, si la France bat la Finlande et que la Suède perd contre l'Allemagne, on passe devant la Suède et on rentre dans les 4 premiers. Ca permettrait d'éviter à coup sur le Portugal, la Bosnie ou la Grèce, et la Croatie... à moins que l'Ukraine dépasse l'Angleterre (auquel la France serait dans le chapeau 2 quoi qu'il arrive pour les barrages). Et ca permettrait de jouer contre l'Islande ou la Slovénie, la Turquie ou la Roumanie, l'Ukraine et aussi la Suède (avec qui on se bat pour être dans le chapeau 1 et que l'on pourrait donc rencontrer à la fois en étant chapeau 1 ou 2).

Bref, faut gagner contre la Finlande, espérer que l'Allemagne batte la Suède et que l'Ukraine ne dépasse pas l'Angleterre si mes calculs sont bons.

En l'occurrence, si la France bat la Finlande et que la Suède perd contre l'Allemagne, on passe devant la Suède et on rentre dans les 4 premiers. Ca permettrait d'éviter à coup sur le Portugal, la Bosnie ou la Grèce, et la Croatie... à moins que l'Ukraine dépasse l'Angleterre (auquel la France serait dans le chapeau 2 quoi qu'il arrive pour les barrages). Et ca permettrait de jouer contre l'Islande ou la Slovénie, la Turquie ou la Roumanie, l'Ukraine et aussi la Suède (avec qui on se bat pour être dans le chapeau 1 et que l'on pourrait donc rencontrer à la fois en étant chapeau 1 ou 2).

Bref, faut gagner contre la Finlande, espérer que l'Allemagne batte la Suède et que l'Ukraine ne dépasse pas l'Angleterre si mes calculs sont bons.

Ah ben j'avais oublié, si l'Ukraine bat Saint-Marin (ce qui est presque certain), elle a 871 points et si la France bat la Finlande, elle a 870 points. La France est donc certaine d'être derrière le Portugal, la Croatie, l'Ukraine, la Bosnie et la Grèce.... donc quoi qu'il arrive, chapeau 2.

A moins que la Lituanie batte la Bosnie, et alors elle aurait moins de points que la France.

Donc en résumé (si vous m'avez compris hein), les 4 adversaires seront très certainement:

Portugal

Croatie

Ukraine ou Angleterre ou Suède

Bosnie ou Grèce

Et dans un cas improbable (défaites conjugués de la Suède et de la Bosnie) :

Suède

Bosnie

Islande ou Slovénie

Turquie, Roumanie ou Hongrie

+1

Benzama a réussi à pousser au fond un super centre de Ribéry (il peut le remercier) mais pour le reste ... nul. Il a pourri tout ses ballons, il n'est plus du tout incisif, il dézone à mort et n'est jamais là où il devrait être, c'est à dire devant le but.

Quant aux supporters du PSG présents au parc, ça fait belle lurette leur stupidité n'est plus à démontrer. La FFF n'a qu'à faire évoluer l'EDF dans de vrais stades de foot: St Etienne, Marseille ou ... Lens, évidemment.

Quant aux supporters du PSG présents au parc, ça fait belle lurette leur stupidité n'est plus à démontrer. La FFF n'a qu'à faire évoluer l'EDF dans de vrais stades de foot: St Etienne, Marseille ou ... Lens, évidemment.

Je remarque quand même qu'il y avait de l'ambiance et le "Il a marqué, il a marqué", c'était sympathique... surtout qu'après, ils ont applaudi Benzema et ont scandé son nom... Evidémment Valbuena s'est fait siffler mais je trouve pas ça scandaleux. C'est bon enfant. Nasri et Rémy, ancien marseillais n'ont pas été sifflé par exemple.

Je remarque quand même qu'il y avait de l'ambiance et le "Il a marqué, il a marqué", c'était sympathique... surtout qu'après, ils ont applaudi Benzema et ont scandé son nom... Evidémment Valbuena s'est fait siffler mais je trouve pas ça scandaleux. C'est bon enfant. Nasri et Rémy, ancien marseillais n'ont pas été sifflé par exemple.

Normal, beaucoup de supporters parisiens supporte ce club que depuis 2ans, ils n'ont pas connus Nasri à l'OM ^^

Bon enfant pour valbuena... les sifflets étaient quand même très forts, si c'était pas trop fort ok mais là... il touchait le ballon une seconde et ça sifflait quand même... moi aussi je suis pour ne plus jouer à Paris pour l'edf, y aurait une ambiance un peu plus saine même si les français ont autant de culture foot qu'un playmobil

La FFF veut déposer un recours par rapport au classement FIFA et les barrages. On commence à préparer les excuses en cas de non qualification ^^

Sur le fond, ils ont pas tort. Surtout que d'après ce que j'ai compris, il y a un cas de figure où notre présence dans le chapeau 2 plutôt que le 1 résulterait simplement d'une différence d'un point FIFA avec l'Ukraîne, point qui aurait probablement été acquis si on avait fini 2ème d'un groupe de 6..

Ce qui me fait rire c'est que la FIFA annonce qu'elle va prendre en compte, pour le tirage au sort du Mondial en décembre, le classement FIFA du mois d'octobre après les matchs de mardi pour ne pas avantager les équipes qui vont jouer un barrage en novembre par rapport aux équipes qui vont jouer un amical (match moins important = coefficient plus faible). Ou comment annoncer au monde entier : "oui notre système de classification c'est de la merde" <_>