Absolut Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Nasri, Sagna, Rami ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Kondo, Pogba, Sissoko, Guavogui : la formation made in France et la technique au rendez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Mettre Pogba dans le lot, c'est chaud... Même Kondogbia n'est pas mauvais techniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Mettre Pogba dans le lot, c'est chaud... Même Kondogbia n'est pas mauvais techniquement. Mouai jsais pas trop. J'ai pas l'impression qu'ils peuvent autant apporter qu'un Cabaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Gonalons remplace Capoue... pour appeler celui là autant appeler personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Gonalons remplace Capoue... pour appeler celui là autant appeler personne... Surtout qu'il y a déjà pas mal de milieu défensifs dans la liste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 y a quasiment que ça d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Ce n'est plus les Bleus là, c'est le XV de France!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Donc, un milieu défensif se blesse, on le remplace de suite, mais quand c'est milieu offensif non. A la philosophie de jeu en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon bah Nasri titulaire ! Ce serait drôle ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Donc, un milieu défensif se blesse, on le remplace de suite, mais quand c'est milieu offensif non. A la philosophie de jeu en France... C'est clair mis à part Capoue (et donc Gonalons qui l'a remplacé) on avait Guilavogui, Kondogbia, Sissoko, Pogba, Matuidi qui peuvent jouer au milieu récupérateur. Bon OK les deux derniers sont suspendus pour le 1er match mais ça en fait toujours 3 autres ... Sans compter que l'on peut faire reculer au poste de relayeur un Nasri ou Grenier présents dans la liste. En face ce sont la Géorgie et la Biélorussie quoi <_> Tiens d'ailleurs Grenier n'est plus dans la liste ou juste une erreur du site de la Fédé ? http://www.fff.fr/equipes-de-france/1/france-a/derniere-selection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Grenier déclare forfait. C'est pour cela que je disais qu'il n'est pas remplacé contrairement à Capoue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Grenier déclare forfait. C'est pour cela que je disais qu'il n'est pas remplacé contrairement à Capoue ;) Oups au temps pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Mouai jsais pas trop. J'ai pas l'impression qu'ils peuvent autant apporter qu'un Cabaye. Mdr tu dois pas regarder beaucoup de matchs de la Juve :D Dernièrement j'ai maté lazio-juve, sampdoria-juve et juve-lazio et dans ces 3 matchs, pogba fut monstrueux. Tant au niveau défensif qu'offensif. Le comparer à Cabaye .. Ensuite Kondo aussi ca reste un milieu plus technique que la moyenne. Pour le reste, c'est vrai que DD a l'air bien fan des milieux bourrins et non créateurs.. bon.. j'ai même plus envi de dire ce que j'en pense de cette mentalité tellement ca m'exaspère. Sinon content de voir que la team des racailles benzema-ribery-nasri est de retour. On a en effet retenu les leçons du passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Mdr tu dois pas regarder beaucoup de matchs de la Juve :D Dernièrement j'ai maté lazio-juve, sampdoria-juve et juve-lazio et dans ces 3 matchs, pogba fut monstrueux. Tant au niveau défensif qu'offensif. Le comparer à Cabaye .. Ensuite Kondo aussi ca reste un milieu plus technique que la moyenne. Quand je vois tous les noms que j'ai cité, la première chose qui me vient à l'esprit c'est des joueurs de plus d'1m80, plutôt costaud. La technique n'est pas la première chose à laquelle je pense par rapport à ces joueurs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Pauvre ribery... il se defonce sur le terrain et en France nous on lui rappelle le passé... sinon ouais pour les deux autres... rien a dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Quand je vois tous les noms que j'ai cité, la première chose qui me vient à l'esprit c'est des joueurs de plus d'1m80, plutôt costaud. La technique n'est pas la première chose à laquelle je pense par rapport à ces joueurs. ;) J'ai vu les matchs de Pogba avec la Juve... Cabaye peut bien ne pas jouer, on s'en rendra pas compte t'en fais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Pauvre ribery... il se defonce sur le terrain et en France nous on lui rappelle le passé... sinon ouais pour les deux autres... rien a dire... C'est bien qu'il souhaite APPAREMMENT mieux se comporter (et encore, ca reste à vérifier vu ses relations avec benzema) mais ca n'efface en rien ce qu'il a pu faire par le passé. On fait souvent le comparatif avec sa "famille" du bayern mais s'il avait fait là bas le 1/3 de ce qu'il a fait avec l'edf, il se serait fait jarter depuis longtemps. Quand je vois tous les noms que j'ai cité, la première chose qui me vient à l'esprit c'est des joueurs de plus d'1m80, plutôt costaud. La technique n'est pas la première chose à laquelle je pense par rapport à ces joueurs. ;) Bah c'est bien ce que je dis, t'as pas dû voir souvent jouer pogba sinon en lisant son nom, t'aurais pas pensé en 1er à son physique. Sinon j'espère qu'en edf il va avoir la même mentalité qu'à la Juve (avec Conte qui l'encadre très bien) et qu'il va pas se faire retourner la tête par certains joueurs.. Modifié le 4 septembre 2013 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est bien qu'il souhaite APPAREMMENT mieux se comporter (et encore, ca reste à vérifier vu ses relations avec benzema) mais ca n'efface en rien ce qu'il a pu faire par le passé. On fait souvent le comparatif avec sa "famille" du bayern mais s'il avait fait là bas le 1/3 de ce qu'il a fait avec l'edf, il se serait fait jarter depuis longtemps. Quel est le rapport avec le fait qu'il s'entende visiblement bien avec Benzema? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah c'est bien ce que je dis, t'as pas dû voir souvent jouer pogba sinon en lisant son nom, t'aurais pas pensé en 1er à son physique. Sinon j'espère qu'en edf il va avoir la même mentalité qu'à la Juve (avec Conte qui l'encadre très bien) et qu'il va pas se faire retourner la tête par certains joueurs.. La Juve ne m'intéresse pas donc non j'ai pas vu de match. Mais on verra dans quelques mois si nos cadors techniques vont apporter qulque chose et un semblant de jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 bleus espoir... magnifique but de Ntep... putin 5 millions merde lache les mamad' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 but de Landre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 Meme la il est pas rassurant dans ses interventions et pourtant c'est les kazak... Par contre le Bahlouli... mon dieu... il a dû se faire 3 écharpes tellement il tricote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 franchement je suis pas d'accord avec toi, à part sa faute qui est grossière. Le reste je l'ai trouvé rassurant (notamment lorsqu'il a coupé un trajectoire) et surtout il a fait de belles transversales (l'action où digne a faillit marqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Prendre 1 point face à la Géorgie, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés