Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Donc, un milieu défensif se blesse, on le remplace de suite, mais quand c'est milieu offensif non. A la philosophie de jeu en France...

C'est clair mis à part Capoue (et donc Gonalons qui l'a remplacé) on avait Guilavogui, Kondogbia, Sissoko, Pogba, Matuidi qui peuvent jouer au milieu récupérateur. Bon OK les deux derniers sont suspendus pour le 1er match mais ça en fait toujours 3 autres ... Sans compter que l'on peut faire reculer au poste de relayeur un Nasri ou Grenier présents dans la liste. En face ce sont la Géorgie et la Biélorussie quoi <_>

Tiens d'ailleurs Grenier n'est plus dans la liste ou juste une erreur du site de la Fédé ?

http://www.fff.fr/equipes-de-france/1/france-a/derniere-selection

Mouai jsais pas trop. J'ai pas l'impression qu'ils peuvent autant apporter qu'un Cabaye.

Mdr tu dois pas regarder beaucoup de matchs de la Juve :D Dernièrement j'ai maté lazio-juve, sampdoria-juve et juve-lazio et dans ces 3 matchs, pogba fut monstrueux. Tant au niveau défensif qu'offensif. Le comparer à Cabaye ..

Ensuite Kondo aussi ca reste un milieu plus technique que la moyenne.

Pour le reste, c'est vrai que DD a l'air bien fan des milieux bourrins et non créateurs.. bon.. j'ai même plus envi de dire ce que j'en pense de cette mentalité tellement ca m'exaspère.

Sinon content de voir que la team des racailles benzema-ribery-nasri est de retour. On a en effet retenu les leçons du passé :)

Mdr tu dois pas regarder beaucoup de matchs de la Juve :D Dernièrement j'ai maté lazio-juve, sampdoria-juve et juve-lazio et dans ces 3 matchs, pogba fut monstrueux. Tant au niveau défensif qu'offensif. Le comparer à Cabaye ..

Ensuite Kondo aussi ca reste un milieu plus technique que la moyenne.

Quand je vois tous les noms que j'ai cité, la première chose qui me vient à l'esprit c'est des joueurs de plus d'1m80, plutôt costaud. La technique n'est pas la première chose à laquelle je pense par rapport à ces joueurs. ;)

Quand je vois tous les noms que j'ai cité, la première chose qui me vient à l'esprit c'est des joueurs de plus d'1m80, plutôt costaud. La technique n'est pas la première chose à laquelle je pense par rapport à ces joueurs. ;)

J'ai vu les matchs de Pogba avec la Juve... Cabaye peut bien ne pas jouer, on s'en rendra pas compte t'en fais pas ^^

Pauvre ribery... il se defonce sur le terrain et en France nous on lui rappelle le passé... sinon ouais pour les deux autres... rien a dire...

C'est bien qu'il souhaite APPAREMMENT mieux se comporter (et encore, ca reste à vérifier vu ses relations avec benzema) mais ca n'efface en rien ce qu'il a pu faire par le passé. On fait souvent le comparatif avec sa "famille" du bayern mais s'il avait fait là bas le 1/3 de ce qu'il a fait avec l'edf, il se serait fait jarter depuis longtemps.

Bah c'est bien ce que je dis, t'as pas dû voir souvent jouer pogba sinon en lisant son nom, t'aurais pas pensé en 1er à son physique.

Sinon j'espère qu'en edf il va avoir la même mentalité qu'à la Juve (avec Conte qui l'encadre très bien) et qu'il va pas se faire retourner la tête par certains joueurs..

Modifié par Lenshlag

C'est bien qu'il souhaite APPAREMMENT mieux se comporter (et encore, ca reste à vérifier vu ses relations avec benzema) mais ca n'efface en rien ce qu'il a pu faire par le passé. On fait souvent le comparatif avec sa "famille" du bayern mais s'il avait fait là bas le 1/3 de ce qu'il a fait avec l'edf, il se serait fait jarter depuis longtemps.

Quel est le rapport avec le fait qu'il s'entende visiblement bien avec Benzema?

Bah c'est bien ce que je dis, t'as pas dû voir souvent jouer pogba sinon en lisant son nom, t'aurais pas pensé en 1er à son physique.

Sinon j'espère qu'en edf il va avoir la même mentalité qu'à la Juve (avec Conte qui l'encadre très bien) et qu'il va pas se faire retourner la tête par certains joueurs..

La Juve ne m'intéresse pas donc non j'ai pas vu de match. Mais on verra dans quelques mois si nos cadors techniques vont apporter qulque chose et un semblant de jeu....