kev Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Quand je vois la compo que pourrait nous mettre DD, j'ai très peur, surtout face à celle-là Courtois Alderweireld Kompany Van Buyten Pocognoli Witsel Fellaini Chadli De Bruyne Lukaku Hazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Pas de gros point faible ces Diables Rouges, sauf peut-être Pocognoli. Ce n'est pas Vermaelen normalement à gauche chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Sachant qu'il reste Mertens, Benteke, Mirallas, Dembélé, Defour et Vertonghen (qui est arrière gauche) par exemple sur le banc :D Et Vermaelen est blessé non? Modifié le 14 août 2013 par kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Oh putain même le banc est costaud. Je crois oui pour Vermaelen et Verthonghen est forfait également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Quand je vois la compo que pourrait nous mettre DD, j'ai très peur, surtout face à celle-là Courtois Alderweireld Kompany Van Buyten Pocognoli Witsel Fellaini Chadli De Bruyne Lukaku Hazard Lukaku est plus fort que Benteke pour être dans le onze ? Je demande car je connais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 On va se prendre une bonne fessée face a la belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 On va se prendre une bonne fessée face a la belgique. Ils ont une très très belle équipe c'est clair. Ils vivent leur période "génération dorée" comme le dit E.Hazard. Les automatismes ils les ont, pas nous. D'ailleurs on aura un milieu de terrain expérimental ce soir, avec Guilavogui - Kondogbia. Intéressant de voir ce que ça va donner mais j'ai bien peur qu'ils se fassent bouffer par les Witsel et autre Fellaini... Leur point faible paraît être sur les côtés en défense. Chez nous on a Ribéry et Payet qui peuvent faire la différence en 1 contre 1, on verra bien. La possession de balle sera belge mais il y aura des contres intéressants à jouer pour la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Ils ont une très très belle équipe c'est clair. Ils vivent leur période "génération dorée" comme le dit E.Hazard. Les automatismes ils les ont, pas nous. D'ailleurs on aura un milieu de terrain expérimental ce soir, avec Guilavogui - Kondogbia. Intéressant de voir ce que ça va donner mais j'ai bien peur qu'ils se fassent bouffer par les Witsel et autre Fellaini... Leur point faible paraît être sur les côtés en défense. Chez nous on a Ribéry et Payet qui peuvent faire la différence en 1 contre 1, on verra bien. La possession de balle sera belge mais il y aura des contres intéressants à jouer pour la France EN jeunes c'est pas extraordinaire chez eux. Donc d'ici 4/5 ans ça sera fini. Quand leur défense lachera, ils retourneront dans la D2 des selections européennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 en d2 des sélections ? ils seront à notre niveau au moins... d'ici 4-5 ans c'est fini ? mais t'es fou ? D'ici 4-5 ans ils auront entre 25-28 ans, c'est là qu'ils seront les plus forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 en d2 des sélections ? ils seront à notre niveau au moins... d'ici 4-5 ans c'est fini ? mais t'es fou ? D'ici 4-5 ans ils auront entre 25-28 ans, c'est là qu'ils seront les plus forts ! Je parle de la défense... Van Buyten out, Vermaelen aura 32 ans, Vertonghen 31, Kompany 32... Plus proche de la fin que du début. Surtout qu'il leur faut des défenseurs rapides avec leur système de jeu. L'attaque c'est autre chose, mais ils sont qui chez les jeunes à part Bakkali? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 ouais. J'ai tendance à penser comme dede Et puis entre nous, la France y est déjà, en D2 des sélections européennes. ça fait longtemps qu'on fait plus peur à personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 EN jeunes c'est pas extraordinaire chez eux. Donc d'ici 4/5 ans ça sera fini. Quand leur défense lachera, ils retourneront dans la D2 des selections européennes. Ils ont encore des mecs comme Ferreira Carasco qui émerge seulement, Januzaj de Manchester (rentré lors du Community Shield), Tielemans, Bakkali, Origi... Et beaucoup sont encore jeunes. Même pour les moins tendres, Vertonghen a seulement 26 ans, Alderweireld 24, Vermaelen et Kompany 27, ils sont encore là pour un paquet d'années. Mignolet vient de rejoindre Liverpool et à 25 ans pour un gardien il a encore une décennie devant lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 mouai c'est bien beau tout ce paquet de noms, on peut aussi faire la même chez nous Ils ont une belle génération mais ça ira pas plus loin que ça .. Je ne crois pas du tout à une grande équipe en Belgique, ce sera juste éphémère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 mouai c'est bien beau tout ce paquet de noms, on peut aussi faire la même chez nous Ils ont une belle génération mais ça ira pas plus loin que ça .. Je ne crois pas du tout à une grande équipe en Belgique, ce sera juste éphémère Oui c'est clair; J'en mange à longueur de journée de cette équipe, alors je dois avouer qu'elle me sort par les trous de nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 mouai c'est bien beau tout ce paquet de noms, on peut aussi faire la même chez nous Ils ont une belle génération mais ça ira pas plus loin que ça .. Je ne crois pas du tout à une grande équipe en Belgique, ce sera juste éphémère Ouais nous aussi on peut le faire, mais les matchs on les gagne pas, eux ils sont en tête de leur groupes et tout leur matchs important sur les deux dernières années ils les ont gagné. Nous on se chie dessus en permanence. Mais bon après tant qu'ils n'ont rien fait de grand c'est sûr qu'on pourra pas juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Ouais nous aussi on peut le faire, mais les matchs on les gagne pas, eux ils sont en tête de leur groupes et tout leur matchs important sur les deux dernières années ils les ont gagné. Nous on se chie dessus en permanence. Mais bon après tant qu'ils n'ont rien fait de grand c'est sûr qu'on pourra pas juger oui ils ont une belle génération, je ne dis pas le contraire, pour le moment tout se passe bien pour eux depuis 2 ans, on les jugera sur les compétitions à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 mouai c'est bien beau tout ce paquet de noms, on peut aussi faire la même chez nous Ils ont une belle génération mais ça ira pas plus loin que ça .. Je ne crois pas du tout à une grande équipe en Belgique, ce sera juste éphémère On peut au moins leur attribuer le mérite d'avoir revu, avec efficacité, leur système de formation. En 2001 après l'échec de l'Euro, Michel Sablon avait lancé un plan sur 10 ans qui a plutôt bien abouti. Avec à la clé une demi-finale des Jo et une pelletée de joueurs évoluant désormais dans les plus grands clubs européens. On ne peut pas dire que le foot belge aujourd'hui en 2013 en soit au niveau de la fin des années 90, il y a eu un gros sursaut et un vrai travail de fond. Pour un pays de quoi, un peu plus de 10M d'habitants (?), c'est quand même un joli redressement en cours, surtout quand on voit l'état des clubs belges à côté. D'une bonne formation à une grande équipe nationale il y a une marge, mais ça passe obligatoirement par cette densité et cette qualité de formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Bon le classement Fifa reste une vaste blague, quand on voit une équipe qui n'a pas fait de compet' internationale depuis perpet qui fait une remontée fantastique... J'en avais pas grand chose à faire de ce match, mais à voir la quantité de troll belge qui pullulent sur les forums, qui se voient gagner la CdM 2014, jj'espère qu'on va gagner... On part outsider, mais ce serait sympa de faire un résultat chez eux pour bien préparer la fin des éliminatoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Ma télé est branchée sur le home-cinema, du coup, j'ai su régler le son de celui-ci pour entendre plus profondément l'ambiance et moins CJP :14: Modifié le 14 août 2013 par kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Sagna...ça doit être le plus mauvais latéral d'europe non ? Le mec ne défend pas, c'est payet qui fait son boulot et puis au moment de centrer... bref... Koscielny très solide derrière, heureusement... Notre milieu n'existe tout simplement pas. Ribéry c'est par à coups à chaque fois, Benzema... bon on dira rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 A propos de jeunes générations, la France a placé ses U19 en finale de l'Euro et les U20 sont champions du monde. On n'a pas trop de complexes à avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 les belges qui sifflent l'hymne de l'équipe de france. vraiment des gros connards! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Benzema :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Il est nul, c'est sur mais on a personne de meilleur que lui, donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Sagna...ça doit être le plus mauvais latéral d'europe non ? Le mec ne défend pas, c'est payet qui fait son boulot et puis au moment de centrer... bref... Koscielny très solide derrière, heureusement... Notre milieu n'existe tout simplement pas. Ribéry c'est par à coups à chaque fois, Benzema... bon on dira rien. Sagna et Benzema, je me demande toujours ce qu'il foutent en EDF. Le premier est incapable de faire ne serait-ce qu'un centre correct. On dirait qu'il se débarasse du ballon en balançant dans le paquet, et ça fait des années que ça dure. Benzema: lent, jamais le bon geste, souvent mal placé, nonchalant, en un mot ... nul ! Un avant-centre qui dépasse les 1000 min sans marquer, faudrait peut-être passer à autre chose Modifié le 14 août 2013 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés