Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

On nous gonfle toujours a dire qu'elles sont très fortes mais au final elles nes gagnent rien... y a certes l'arbitrage mais elles sont pas capables de gagner ces matchs

Putain de gonzesses. Ca remet pas l'essentiel en cause :que la soupe soit chaude et que la table soit mise à l'heure.

Ouais sauf que ça fait 2 fois qu'elles sortent d'une compét à cause d'un arbitrage moisi. Donc elle peuvent être fortes sans avoir de trophée.

Mouais, pour moi c'est l'excuse du faible...

Elles sont pas si fortes qu'on veut nous le faire croire, elles se font marcher dessus en 1ère mi tps, le 1-0 est bien payé.

Je rappelle qu'elles jouaient contre une équipe qui avait fini 3ème de sa poule et qualifiée à pile ou face.

Certes, y'a 2 pénos oubliés, mais à côté de ça, elles ont pas eu d'occaz hyper dangereuses et quand elles en ont eu il faut voir la pauvreté technique, à 10m elles tirent encore plus haut dans les nuages que Démont...

Franchement, elles sont pas terribles et je crois qu'il faut songer à débarquer Bini on ne fait pas tirer une gonzesse qui n'a quasi aucun vécu à ce niveau (Delannoy) qui a été remplacante toute la compét. Je pige pas.

Pas d'occaz hyper dangeureuse ? On compte même pas le nombre de parade de la gardienne ou de la défense en catastrophe, la barre d'Abily, etc

Techniquement y a eu des bonnes choses en 2ème mi-temps, c'était assez propre, en tout cas elles ont proposé largement plus de choses que le Danemark.

Si tu juges leur niveau sur la 1ère mi-temps, c'est clair qu'elles étaient crispées et pas à leur niveau, y a pas photo avec ce qu'elles ont proposé en 2nde.

Pour le penalty j'imagine qu'elle était volontaire, elle le met sur le poteau, c'est plutôt pas de bol que de la maladresse technique, Necib par contre l'a assez mal géré. Que les Danoises gagnent les péno ça ne m'étonne pas plus que ça, c'est ce qu'elles pouvaient espérer de mieux et leur gardienne était meilleure, mais on doit jamais arriver à ces tirs au but.

Je ne suis pas d'accord, on marque sur péno, on touche la barre sur coup franc, on est dangereux que sur coups de pieds arrêtés.

Franchement, on cherche toujours des excuses pour expliquer nos défaites.

Ok, on doit avoir 2 pénos, mais merde on est normalement largement au dessus des Danoises, on les a prit de haut et bien fait pour nous...

Pas vu le match donc je ne ferai pas de commentaires particuliers sur ce France-Danemark mais un constat en général sur le fait qu'on a jamais su trouver une attaquante depuis des années !

Après les échecs en 2011 et 2012, on a recommencé et fait les mêmes erreurs. On a tout essayé devant Thiney, Le Sommer, Delie voire Thomis en pointe et ça ne marche pas lors des gros matchs, il faudrait s'en rendre compte ! <_>

Non mais l'EDF des seins c'est toujours la même chose : 20 tirs ou plus par match pour 1 but, 1 poteau ou une barre, et tout le reste soit 10m au-dessus/à côté soit un tir moisi aussi puissant qu'un gamin de 5 ans sur la gardienne (et après Balbir te gueule : "Ohhhh quel arrêt du rempart danois" mdr).

Franchement, les médias survendent cette équipe, mais elles sont juste mauvaises. Le niveau du football féminin est ultra faible, pour ca qu'elles arrivent à avoir un rôle d'outsider à chaque compét'. C'est juste des matchs entre de mauvaises joueuses et d'autres encore plus mauvaises. Y'a que les allemandes que j'avais trouvé pas mal à l'époque.

Bref, ca devrait rester à la maison s'occuper du mari au lieu de vouloir copier les hommes. D'ailleurs sur la première mi-temps j'me suis dis qu'il y avait vraiment pas d'escroquerie (comme avec les brésiliennes), elles avaient réellement pas de couilles.

Modifié par Lenshlag

J'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont nulles, mais ouais on nous vend un truc de haut niveau alors que bon... les médias se sont dit " tiens les mecs ça marche plus, en plus ils gagnent de l'argent... venez les mecs pour déconner on s'intéresse aux filles, comme ça on pourra mater en même temps"

Les frappes sont là mais on en cadre moins du tiers, c'est affligeant et surtout quelle puissance.

Franchement, oui, on nous a survendu le foot féminin.

Je pense que c'est d'un niveau PHR masculin et encore...physiquement y'a aucun impact, techniquement ça dépend des joueuses mais y'en a certaines qui sont tristes à mourir.

Bref, difficile de rester devant ce genre de match, on devrait diffuser de la DH on prendrait plus de plaisir je pense.

J'y ai cru au début, mais là je n'y crois plus, y'a l'OL qui est pas mal à regarder mais l'EDF franchement c'est moyen.

Pour ce qui est du coaching, Patrice Lair coach de l'OL est d'accord avec moi, il n'a pas été bon, Bini a fait son temps. Il est hyper frileux ne prend pas de risques et fait de drôle de choix.