jerem971 Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 A ce point ?? j'ai bien aimé la première mi temps. Bon pour contre la seconde était vraiment pas terrible, mais l'essentiel est sauvegardé ! Match tout pourri de Réveillère, par contre comme mes petits camarades miliens, Diaby au dessus du lot, axe Sakho-Yanga très intéressant, et puis Mavuba-Cabaye costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 La victoire est effectivement satisfaisante dans la mesure où nécessaire et attendue. Par contre, quand tu joues contre la Finlande, qui joue hyper défensif, et que tes 4 meilleurs joueurs sont tes deux DC et deux de tes milieux déf (Diaby n'étant pas un vrai Mdef j'en conviens), c'est qu'il y a comme un problème. Je ne suis pas inquiet comme j'ai pu l'être par le passé, mais je ne suis pas non plus convaincu par ce que j'ai vu, qui était encore terne et brouillon. Pas illogique puisque Deschamps vient d'arriver. Le retour de Diaby fait un bien fou, par contre nos latéraux et notre banc, c'est une catastrophe... quand tu es l'équipe de France, que tu dois tenir un rang de grande nation du foot mondial, c'est pas possible d'en arriver à n'avoir que des Matuidi, Valbuena et Gomis à faire rentrer. Vivement des révélations et le retour de certains blessés. On ne va pas non plus trop en faire sur notre charnière centrale, car en face, offensivement, y'avait qui ? C'était la Finlande donc difficile de tirer des concluions. Le travail a été fait, c'est bien, sans plus. Petit aparté sur les Espoirs: j'ai vu le match, défaite logique, match hideux des Bleuets; et Varane, malgré son but, a été franchement à la peine (mais que branle-t-il sur le second but slovaque?!). Espérons qu'il obtienne du temps de jeu à Madrid qui pourrait lui permettre de retrouver des sensations. Enchaîner les matchs est indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu as trouvé Cabaye au point hier Jerem', purée, j'ai pas vu le même joueur. Par contre, Mavuba, discret mais très précieux dans la récupération c'est indéniable sur ce match. Menez, sans commentaire et Ribéry, j'ai pas trouvé grand chose de positif à son match. Le must reste Réveillère. Un match digne de Yoyo en pleine bourre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Pourquoi continuer à prendre cette chèvre de Reveillère ? Je l'es JAMAIS trouvé bon et ou que ce soit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Toujours aussi ennuyant les bleus, Domenech, Blanc ou Deschamps : même combat. Ca manque un peu de folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Toujours aussi ennuyant les bleus, Domenech, Blanc ou Deschamps : même combat. Ca manque un peu de folie. Ouai, j'ai le même avis.. Mais je m'en doutais au moment de la nomination de Deschamps.. On est reparti pour des belles années d'enmerdes.. footballistiquement parlant. Il aurait fallu quelqu'un de neuf.. Autre qu'un ancien de l'EDF.. Un Wenger aurait été pas mal je pense.. ou un entraineur étranger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Je l'es JAMAIS trouvé bon et ou que ce soit.. :boisse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Un Wenger aurait été pas mal je pense.. Pas convaincu. En plus, pour ce qu'il pense des joueurs actuels d'après ses "commentaires" sur TF1, je pense pas qu'il aurait chamboulé grand chose. Les sélectionneurs le peuvent-ils vraiment de toute manière ? N'est-ce pas plutôt les juteux sponsors, et les dirigeants de la Fédé qui sélectionnent les plus vendeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Pas convaincu. En plus, pour ce qu'il pense des joueurs actuels d'après ses "commentaires" sur TF1, je pense pas qu'il aurait chamboulé grand chose. Les sélectionneurs le peuvent-ils vraiment de toute manière ? N'est-ce pas plutôt les juteux sponsors, et les dirigeants de la Fédé qui sélectionnent les plus vendeurs ? :plusun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Pour l'équipe de France il ne faut pas un entraîneur trop médiatique, moi j'aimerais un Francis Gillot, il et génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 ça joue pas trop mal là, manque plus que les buts. Le triangle mavuba sakho mbiwa :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 1er but de Capoue :24: pourtant les biélorusses attaquaient bien la seconde période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon match des Bleus, on regrette la maladresse devant le but en première mi temps et le relâchement en deuxième ! Quel but de Jallet, pas volontaire mais superbe ! Ribéry homme du match sans aucun doute, Evra ( oui je m'acharne) a été tout simplement inutile, perte de ballon, pas de replacement, centres merdiques, du bon evra quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Revoir Ribéry a ce niveau de forme ça fait vraiment plaisir. Intéressante cette équipe de France, Benzema qui est plus passeur que buteur depuis un bon moment, ce serait bien qu'il retrouve le chemin des filets pour affronter les Espagnols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Tain, y avait un mec qui s'appelait Polyakov sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Revoir Ribéry a ce niveau de forme ça fait vraiment plaisir. Intéressante cette équipe de France, Son match a été bizarre car à l'inverse du reste de l'équipe. Pendant la 1ère période alors que les Bleus dominaient nettement, il n'a fait que des mauvais choix et a semblé certes volontaire mais médiocre; alors qu'en deuxième période il a beaucoup apporté (avec efficacité et réalisme surtout) pendant que le reste de l'équipe bafouait son jeu. Ça fait du bien de le voir en forme avec les Bleus mais je reste modéré et son manque d’intelligence et de diversité de jeu me frappe. Il lui reste des choses à prouver notamment dans les grands matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 La liste face au Japon et à l'Espagne Gardiens : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille) Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Mathieu Debuchy (Lille) Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), M.Sissoko et Capoue (Toulouse), L. Diarra (Anzhi/RUS). Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL) Mouais bof! Lassanaze et Moussa sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Moussa Sissoko, euh pourquoi ??? Il ne montre plus grand chose depuis des mois ! Lassana c'est différent, malgré qu'il est à l'Anzhi, il a un profil différent des "boeufs" qu'on a au milieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 ça sent le jeu offensif vus les milieux appelés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Pas compris le retour de Diarra. Encore Gonalons, encore Gomis, Valbuena, Rami. Que c'est faible! Modifié le 4 octobre 2012 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Dire qu'on pourrait appeler un mec comme Tino Costa , ça en dit long sur Deschamps, il va faire dans le solide mais on aura aucun plaisir à regarder cette équipe, perso ça m’intéresse même plus l'EDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Nan, faut pas déconner à aller chercher des naturalisés pour qui tu ne sais jamais s'ils le sont par amour du pays et par culture, ou si c'est juste par intérêt quand par exemple ils savent qu'ils ne seront jamais appelés dans leur pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 A la mi temps les bluets mène 1-0 contre la Norvège dans le match aller des barrages. Le but est de Varane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Hé, y'en a un qui s'appelle Sakai chez les japonais, il porte bien son nom ce soir! :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) On va se faire tringler mardi à mon avis... Modifié le 12 octobre 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés