Valens Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Lol Kev, la photo a été postée par Dede juste hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Une clique à claques ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Lol Kev, la photo a été postée par Dede juste hier ^^ J'ai vu! C'était pour que ma phrase prenne encore plus de sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Ah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Bah vous avez l'air de découvrir que les footeux sont des kékés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 On tient les champions du monde dans ce domaine. Quelle chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) On tient les champions du monde dans ce domaine. Quelle chance. Au moins on est bon dans un domaine ! Modifié le 31 mai 2012 par Teddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Déjà qu'ils en soient encore à faire ce type de photos, c'est wesh wesh, mais qu'en plus ils le publient sur FB sachant que c'est exposé, c'est vraiment des bouffons. Ils ont 12 ans? C'est pour ça que j'aime pas cette équipe de France. Il n'y a pas que des blaireaux pourtant ! Modifié le 31 mai 2012 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Et ça continue ... Comme quoi la caricature des Guignols avec Ribéry qui dit à tout bout d'champs "jsuis un bogosse" n'est pas volée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Après ça montre la bonne ambiance qu'il y a entre eux, sinon c'est clair que ces photos Wesh sont ridicules ! Modifié le 31 mai 2012 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Évra remplaçant ce soir, allez Clichy fait le match de ta vie ! M'Vila a l'air déjà touché, il se couche et est remplacé par Diarra. Il est en pleurs et on parle déjà d'un forfait pour l'Euro bordel ! Modifié le 31 mai 2012 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 En espérant que ce soit pas trop grave. Surtout qu'il est remplacé par Alou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Putain on va se taper Diarra à l'euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Coup dur si M'Vila est forfait pour l'Euro... Bon ben Gourcuff est déjà en route je crois. Youpi :21: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Coup dur si M'Vila est forfait pour l'Euro... Bon ben Gourcuff est déjà en route je crois. Youpi :21: J'y avais pas pensé à ça. Le retour de Gourcuff est une pire nouvelle que le forfait de M'Vila si ça arrive ! But de Ribéry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 But de Ribery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Difficile de dire qui remplacera M'Vila, mais des bons joueurs à ce poste, on en a pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Pas sur pour Gourcuff vu qu'on a quasiment plus de milieu défensif à part Matuidi et Diarra c'est un peu light. Sinon Ribery qui semble en forme, c'est bon ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Milieu défensif il y a Mavuba ou Capoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Oooooooooooooh ce but exceptionnel de Malouda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Oh ce but! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 On va voir des buts ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont foufous ce soir ou quoi ?? Une frappe allemande de Malouda, c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Milieu défensif il y a Mavuba ou Capoue ! Exact, mais aucun a été par Blanc auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés