Valens Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Ben Arfa, je l'ai trouvé bidon ce soir pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 ça a été j'trouve, bonne percussion, pas toujours les bons choix certes, à peu près la même prestation que ménez. Mais nasri transparent... comme d'hab. Par contre, si Gourcuff va à l'euro.... alors là... les explications de blanc devront être bonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Bah si on se contente de ça, on va pas se faire à l'Euro encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Le Ribéry du Bayern mouais, à confirmer quand même sur un match entier hein et pas juste sur un quart d'heure. EVRA nul à chier, les 2 buts viennent de son côté. Et dire que derrière, on a Clichy, c'est une catastrophe. La défense globalement n'est pas rassurante. Après, Blanc avait joué l'offensive donc ça n'aide pas non plus la défense vu qu'on avait pas un M'Vila ou un Diarra à la récupération. Après, Gourcuff, faudra m'expliquer pourquoi il mériterait d'être à l'Euro. Cabaye intéressant, Nasri moyen, ça devient une habitude. Ménez et Ben Arfa n'ont pas été une grande réussite, c'est vrai mais faut peut-être pas en tirer des conclusions trop vite sur un match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Fouyaya, la défense! Mexes, Ramy et surtout Evra, c'est trop faible pour l'Euro. Y a que Debuchy qui est au niveau. Ben Arfa a du talent, mais on voit qu'il n'a pas encore ses marques dans cette équipe qu'il découvre. Nasri moyen, voire mauvais. Faut m'expliquer ce que fout Gourcuff dans cette sélection, surtout avec le nombre de meneurs de jeu qu'il y a déjà. En toute logique, les deux joueurs qui doivent quitter Clairefontaine devraient être Gourcuff et Yangambiwa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 On va se faire dépouiller à l'Euro avec une équipe pareille! Mexes et ... la grosse blague Evra, c'est pas possible, Blanc doit comprendre qu'avec eux on est mal. Et Rami n'est pas bien mieux. Y'q du boulot, et très peu de temps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Gourcuff, à revoir en lui faisant des passes, je ne lui cherche pas d'excuses mais le qatari et le citizen pourraient penser à lui, ils ont servi encore moins que lui HBA, je demande à revoir... Evra... :134: :85: Mexes... got to luv u! got to luv u! got to luv u ^^ Rami... :22: Debuchy... :) Cabaye à la récup... c'est pas ça Benzema...a fait son taf Giroud... :35: :33: Ribéry... très bonne rentrée, sur la bonne voie Malouda...bah ça a été dirais-je :) Valbuena... :massys.gif: A.Diarra... mouais bof! Menez et Nasri :87: :83: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Fouyaya, la défense! Mexes, Ramy et surtout Evra, c'est trop faible pour l'Euro. Y a que Debuchy qui est au niveau. Ben Arfa a du talent, mais on voit qu'il n'a pas encore ses marques dans cette équipe qu'il découvre. Nasri moyen, voire mauvais. Faut m'expliquer ce que fout Gourcuff dans cette sélection, surtout avec le nombre de meneurs de jeu qu'il y a déjà. En toute logique, les deux joueurs qui doivent quitter Clairefontaine devraient être Gourcuff et Yangambiwa. C'est un peu paradoxal comme réflexion je trouve, tu estimes que la logique serait de se passer de Yanga Mbiwa tout en soulignant la médiocrité absolue de la défense et notamment de la charnière centrale. Pour ma part, quand je vois le niveau d'un Rami ou d'un Mexes, je mettrais illico une charnière avec un avenir, quitte à tâtonner au début. On sait que la charnière Rami-Mexes n'aura qu'une durée de vie limitée. Je pense que c'est la défense la plus faible qu'il m'ait été donné de voir en équipe de France depuis que je m'intéresse au foot: Rami est un bourrin, Mexes est un des joueurs les plus surcotés de ces 10 dernières années, Evra et Debuchy sont des contre-attaquants qui excellent dans des équipes qui demandent aux latéraux de participer au jeu, et régulièrement dominatrices. Défensivement, Evra a encore pris le bouillon, et le marquage extérieur de Debuchy sur l'un des buts islandais est assez flippant. Même s'il demeure le seul joueur à montrer des choses encourageantes à chaque match. Gourcuff n'a rien à foutre là et vu l'acharnement médiatique qui l'attend quoiqu'il arrive (si il ne va pas à l'Euro, la presse parlera de son niveau catastrophique, et s'il y va, la presse parlera de non sens et d'injustice cis-à-vis de celui ou ceux qui seront exclus à sa place), je pense que Blanc ne lui a vraiment pas rendu service en lui faisant confiance, finalement. N'importe qui en L1 est capable de montrer le peu de choses que montre Gourcuff en ce moment, des mecs comme Balmont et Cheyrou jamais sélectionnés de leur vie peuvent pleurer, Féret arrêter d'y croire, etc etc... Mais comme le souligne Kev, si on s'abat sur Gourcuff, alors fracassons Nasri, qui n'a jamais servi à rien dans cette équipe. Quand tu vois l'entrée et l'utilité (l'intelligence) d'un Giroud, tu te dis que jouer à 2 pointes serait plus profitable à l'équipe que de chercher encore et toujours un vrai meneur que de toute façon on n'a pas en stock. Sachant qu'au milieu, Cabaye et M'Vila forment une paire très correcte, qui peut être renforcée selon le score, par l'impact d'un Diarra, ou l'allant offensif des Martin, Gourcuff et donc Nasri. Sachant que du coup, il y en a au moins un de trop! Mais je ne vois pas Blanc utiliser un 4-4-2 surtout après le forfait de Rémy. Si on le voit, c'est qu'on sera mené au score dans un match à gros enjeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 et bah putin... c'est pas avec ca qu'on gagnera un match à l'euro :21: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 C'est un peu paradoxal comme réflexion je trouve, tu estimes que la logique serait de se passer de Yanga Mbiwa tout en soulignant la médiocrité absolue de la défense et notamment de la charnière centrale. Ouais enfin de là à faire jouer un gars pratiquement sans aucune expérience internationale, qui n'a fait aucun des matchs de préparation, à 15 j de l'euro, faut pas exagérer non plus. :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Ouais enfin de là à faire jouer un gars pratiquement sans aucune expérience internationale, qui n'a fait aucun des matchs de préparation, à 15 j de l'euro, faut pas exagérer non plus. :3: :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Gourcuff et Mbiwa non retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Logique pour Gourcuff. Dommage pour Mbiwa, on se demande à quoi ça a servi de l'appeler (juste pour humer l'ambiance, pour faire figuration ?). J'aurai bien enlevé Matuidi moi (je me demande ce qu'il fait là et ce qu'il a déjà démontré dans cette équipe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Ouais je comprends pas pour Mbiwa, autant prendre un autre joueur qui aurait pu avoir sa place, enfin... c'est Laurent Blanc quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Alou Diarra qui reste, 3 milieux défensif dans le groupe, NORMAL! La présence de grosse tanche Evra, qui a prouvé dimanche soir qu'il n'avait plus le niveau. Pourquoi le prendre lui, quand on connait son passé? Il me fait gerber quand je l'entends dire qu'il donnera tout pour son pays. On a vu ce que ça a donné en AFS, alors capitaine. Reveillère peut dépanner à gauche en plus, mais non, on va se le taper à l'euro le Patrice. Ca promet des journées porte ouverte. Allez, 3 petits matchs et puis s'en va de toute façon. Modifié le 29 mai 2012 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Zlatan va se faire plaisir :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Franchement, je ne comprends pas ce qu'Evra, Alou Diarra, Matuidi, voire Malouda, font dans ce groupe... Mais comme on le sait tous, il y 65 millions de sélectionneurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Ouais mais pour le coup, beaucoup de gens sont d'accord avec les joueurs que tu cites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Vous êtes dur avec Matuidi, il a pas fait une saison dégueulasse, il est bien meilleur que Diarra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Matuidi a raté ses 5 premiers mois avant de clairement se reprendre, mais rien d'exceptionnel, surtout que c'est plus facile à côté de Thiago Motta. Cependant, si Matuidi y est, où sont Mavuba, Capoue, Balmont? Pour en revenir aux 2 exclus, Laurent Blanc me déçoit encore un peu plus. Pour Gourcuff, j'en reviens à ce que je disais: il veutr lui faire confiance mais en fait il ne lui rend pas service et l'expose au massacre médiatique qui aubout du compte l'enfonce un peu plus. Son éviction est logique mais il n'aurait jamais du être dans les 26 donc ça n'est déjà pas normal ! Quant à Yanga Mbiwa, je ne comprends pas trop non plus comment on peut se passer d'un DC dans l'euphorie quand dans le même temps ta charnière centrale fait autant peur (individuellement sur leur fin de saison en club; et collectivement en EdF). En gros, si Rami ou Mexes se blesse, on n'a plus que Koscielny: Abidal n'est pas là pour dépanner dans l'axe, et on n'a pas de milieu déf qui soit stoppeur dans l'âme. Si c'est pour mettre Diarra en défense en cas de besoin, c'est je crois une erreur. Dans ce cas là il ne fallait pas le prendre non plus. Valbuena qui va à l'Euro, c'est quand même assez flippant. Cette sélection française ne me plaît pas: j'suis pas fan de la majoruté des hommes/joueurs, de la façon dont on les fait jouer, de la façon dont les choix sont fait (absence de principe méritocratique). En plus Rémy que j'aime beaucoup n'est pas là. Il reste quelques joueurs que j'aime bien, heureusement. Autant dire que si la France se troue à l'Euro ça ne me fera ni chaud ni froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Voila les einstein du foot les gars Modifié le 30 mai 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 Oué, photo de Karim sur Facebook, j'ai vu lol La fine équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 y en a qui disent que c'est normal des poses comme ça pour des types de leurs âges... 28 ans et 25... oui normal... je suis toujours comme ça sur les photos moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Comment voulez-vous croire en cette équipe sérieux? C'est sûr que si l'on fait un championnat du monde inter-cités, on gagne facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Manque plus que Ben Arfa et toute la clique est réuni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés