dede62137 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 Et j'ai oublié de mentionner Jéremy Mathieu... on veut pas de lui parce qu'il est roux c'est ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 Pas bon, pas méritant sur le moment, ou ptite pute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 La liste allemande Gardiens : Manuel Neuer, Tim Wiese Défenseurs : Holger Badstuber, Jerome Boateng, Benedikt Höwedes, Mats Hummels, Philipp Lahm, Christian Träsch , Dennis Aogo, Marcel Schmelzer. Milieux : Sven Bender, Sami Khedira, Toni Kroos, Thomas Müller, Mesut özil, Simon Rolfes, André Schürrle, Lars Bender, Marco Reus Attaquants : Cacau, Mario Gomez, Miroslav Klose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 L'enculée d'équipe sur le papier quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 En tout cas, s'ils sont en forme les fritz on va prendre une jolie leçon de foot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 Pas bon, pas méritant sur le moment, ou ptite pute. Dans ce cas là tu as oublié de rayer Menez, qui remplit au mois les deux dernières conditions. Ah oui, il a du potentiel, i;l fait des beaux gestes! Avec Paris contre Montpellier on va retenir son festival en fin de match, comme il avait su en faire un en EDF, mais les 95 autres % du match, il est inexistant, fainéant et individualiste. Par contre je me réjouis du retour de Saha, que j'espère voir jouer. Koscielny est blessé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 Ouais Koscielny touché à un ligament contre Milan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 France espoir ouvre la marque par Lacazette sur un centre de Kakuta. Contre l'Italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 Avec Varane titulaire. Hormis sur les côtés de notre défense (Stambouli pas un vrai latéral et Mavinga parfois un peu juste), ça a vraiment de la gueule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 Finalement pour Kakuta, le choix de revenir à Dijon, ça s’avère plutôt un bon choix. Dans certains domaines, il semble vraiment très très bon, même si il m'avait plutôt déçu auparavant , on verra ce que ça donne sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 Il avait été plutôt intéressant à Fulham mais son prêt à Bolton fut un échec dans un contexte difficile... Je pense qu'une saison titulaire dans un club correct de PL serait le vrai test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Reus - Ozil - Shurrle pour épauler Klose!! :33: Giroud titulaire! :35: :2: Valbuena aussi! :29: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Joli petit but français ! Debuchy :clap3: et Giroud aussi ! On a du déchet technique ok mais contre une équipe allemande qui n'est pas arc-boutée sur son but, on a la place pour développer un peu de jeu depuis ce début de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Nasri sert toujours autant à rien. M'Vila devrait avoir plus d'impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Bien longtemps que l'on avait pas vu un arrière droit faire une passe décisive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Oh non Ribéry va sortir... comment va t on se passer de son apport offensif ?.... ah bah oui il apporte rien donc ça va... je crois les doigts pour que ça soit pas malouda... à notre qu'Abidal doit en avoir marre de voir Reus lui foutre le feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Oh non Ribéry va sortir... comment va t on se passer de son apport offensif ?.... ah bah oui il apporte rien donc ça va... je crois les doigts pour que ça soit pas malouda... à notre qu'Abidal doit en avoir marre de voir Reus lui foutre le feu... Ah bon? Avec ces longs sprint tête baissée il apporte rien ?? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 On est pas ridicule finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 J'aime pas Valbuena mais il fait un gros match ! Inversement j'adore Mvila et il a fait du caca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Et de 2!!! Malouda sur un centre encore une fois de Debuchy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Bien joué le 2-0 parce qu'on a eu chaud quelques fois même si on a aussi eu des occaz' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 2-0 en Allemagne, pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Et tout ça avec une main oubliée dans la surface (même si les Allemands ont aussi eu des occasions bien franches). Debuchy est en train de gagner sa place dans le 11 de départ (je me rappelle pas d'un match aussi bon d'un de ses concurrents en EdF). De l'autre côté Abidal montre que ça peut être génant de ne plus avoir ses jambes de 20 ans, face à des jeunes ils vaut peut être mieux mettre Evra. Et tout ça avec un match plaisant et une équipe de France qui mène 2-0, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Pas d'Evra malheureux! Il est mauvais! Mathieu ou Clichy sont meilleur que cette arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés