Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Ce soir il y a du foot! France Espoirs - Slovaquie Espoirs!

Ça peut être intéressant car ces 2 équipes ont remporté tous leurs matchs jusque là, mais ne se sont pas encore affrontées. Faut quand même nuancer en précisant que la Slovaquie n'a joué que contre des tâchons jusqu'à présent. La France a affronté la Roumanie au moins, 2 fois d'ailleurs.

20h45 sur Direct 8, avec Varane probablement titulaire, et des possibilités de voir Kakuta et Joseph-Monrose. Plus quelques autres jeunes joueurs très prometteurs (Isimat-Mirin, Guilavogui, Corchia, Bulot, Lacazette etc...).

j'ai regardé un bout du match des espoirs, beaucoup d'enthousiasme et de potentiel, ça joue déjà super bien pour certains. Coquelin m'a impressionné, Bulot 2 assists sur 2 corners, j'ai découvert Cabella également... Vraiment pas mal cette génération. Bravo aussi à Varane qui a marqué de surcroît son 1er but chez les Espoirs.

Place à nos clowns pour ce soir.

On joue trop à la baballe surtout au milieu. Pas de percussion, de folie ni d'audace. C'est chiatique ! Gros match de Sakho derrière. Pour le reste je dirais que ca a été... inutile! On marque bien trop peu c'est pas normal. Espérons que M'Vila n'ait rien de grave. Ce mec est cuit et Blanc le titularise les deux fois. Il commence à m'énerver.

On s'est encore fait chié devant la télé et pendant ce temps l'Allemagne en met 3 aux Pays Bas... ça va être une boucherie en Février.

Sinon à part Ribéry et Benzema et Rémy quand ça jouait à droite, tout le reste c'était invisible. La défense, je l'ai pas franchement trouvé excellente, les belges ont peu attaqué et sur le peu qu'ils ont fait on était quasi à la rue.

Mis à part ça, le public du stade de France... que dire... des mecs qui paient pour venir siffler l'équipe tout le match... franchement restez à vos baraques ! Et puis une ola quand ça fait 0-0... Et on entendait les belges qui étaient 1500... Moi je suis pour que tout les matchs de l'EDF se jouent en province

Fais bien longtemps que j'ai du mal à regarder un match de l'équipe de France sans être désabusé au bout de 45 minutes. C'est vraiment chiant à regarder. Reste plus qu'à esperer un coup de chance au tirage et encore, pas sur qu'on soit beaucoup plus fort que la Pologne et l'Ukraine surtout qu'ils joueront à domicile. J'ai peu d'espoir perso.

Y a quand même un monde entre un match amical au mois de novembre et une phase finale de championnat d'europe. On s'est bien fait chier pendant ces 2 matchs amicaux, entre les joueurs trop sollicités, ceux en manque de forme et les nouveaux timorés (surtout Giroud, qui n'a pu que montrer son jeu de tête), ce sera bien différent en juin (espérons en mieux).

Y a quand même un monde entre un match amical au mois de novembre et une phase finale de championnat d'europe. On s'est bien fait chier pendant ces 2 matchs amicaux, entre les joueurs trop sollicités, ceux en manque de forme et les nouveaux timorés (surtout Giroud, qui n'a pu que montrer son jeu de tête), ce sera bien différent en juin (espérons en mieux).

Euh tu crois que ça va changer toi ? pourquoi pas... autant espérer qu'il neige en plein juillet à Nice... C'est pas seulement depuis 2-3 matchs qu'on joue comme ça, ça fait je ne sais combien d'années qu'on s'emmerde royalement devant cette équipe de merde et tu penses que ça va changer d'ici juin ? J'y crois pas... déjà on va passer par la case " branlée" contre l'Allemagne, ensuite advienne que pourra

Bah on s'est qualifié sans trop se faire peur (sauf au dernier match), on a battu les Anglais et les Brésiliens, sachant qu'on n'a que très rarement été brillant dans les périodes entre 2 compet' internationales (entre 98 et 2000 peut être...), je vois pas comment on peut déjà savoir qu'on sera mauvais à l'Euro.

Dans le doute, et vu que ça a bien changé, je préfère croire à tout autre chose que les 2 dernières purges en AfS et en Autriche.

J'étais au stade de France, j'en suis encore frigorifié. Et c'est pas le spectacle proposé ni l'ambiance qui m'ont réchauffé. Pas de jeu, juste complètement nul, je ne vois personne à sortir du lot sur ce match, le temps a été très long. Surtout que l'ambiance est navrante, pour être clair il n'y en a pas du tout. C'est un public d'opéra mais pas de foot. La seule ambiance venait d'un groupe d'une dizaine de d'jeun's complètement idiots qui se croyaient à un match du PSG en chantant les fameux "ici c'est Paris" par exemple...

Bah on s'est qualifié sans trop se faire peur (sauf au dernier match), on a battu les Anglais et les Brésiliens, sachant qu'on n'a que très rarement été brillant dans les périodes entre 2 compet' internationales (entre 98 et 2000 peut être...), je vois pas comment on peut déjà savoir qu'on sera mauvais à l'Euro.

Dans le doute, et vu que ça a bien changé, je préfère croire à tout autre chose que les 2 dernières purges en AfS et en Autriche.

entre 98 et 2000? quand on se qualifie pour l'Euro grâce à une toile du gardien russe?

que l'on bat Andorre 1-0 sur un penalty de leboeuf à la derniere minute?

ou qu'on perd à paris face à la russie?

non pas vraiment... c'est pendant l'euro 2000 où on marchait sur l'eau et c'est tout

le reste ça a toujours était moyennasse

Faut arrêter avec le Brésil et l'Angleterre là, quand on a joué contre eux ils étaient pas au complet et pas au niveau !!! On a certes bien joué mais avec une faible opposition, si on rejoue l'Angleterre actuelle on se fait gentiment taper ! Le Brésil je sais pas j'ai pas vu de match depuis un moment. On n'est pas bon puis toute façon si on se plante Blanc, qui commence à me gonfler, dira que c'était pour préparer le mondial 2014 alors tout va bien....

Modifié par dede62137

entre 98 et 2000? quand on se qualifie pour l'Euro grâce à une toile du gardien russe?

que l'on bat Andorre 1-0 sur un penalty de leboeuf à la derniere minute?

ou qu'on perd à paris face à la russie?

non pas vraiment... c'est pendant l'euro 2000 où on marchait sur l'eau et c'est tout

le reste ça a toujours était moyennasse

http://w4-web147.nordnet.fr/lesbleus/html/euro2000/fr-qua-1.htm

C'est vrai qu'on avait été catastrophique, je m'en souvenais pas du tout.