Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Ça m'a l'air bien chiant quand même comme match... Bon, je viens juste d'allumer la télé.

 

Boum... boum... bon par moments le Soderling sort qd même qq coups improbables mais incroyables ^^ Enfin vivement le "vrai" match de la journée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Soderling en finale. Il va être bien chiant dimanche, quel que soit l'adversaire... :huh:

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Quand ce n'est pas Federer qui joue le match est forcement chiant?

 

Parce que moi j'ai vu un super match et un super Soderling ;) enfin bon je dis ça je dis rien :rolleyes:

 

T'as le droit de penser ce que tu penses ^^

 

J'ai dit que le match me paraissait chiant, c'est mon avis qui n'engage que moi, sachant que la terre battue n'est pas ma surface préférée et que j'adore les attaquants.

 

Quant à mon dernier post sur Soderling chiant, ça voulait dire qu'il sera difficile à battre dimanche, c'est tout.

 

Maintenant, j'apprécie pas trop ce joueur, et bien que je n'aime pas Nadal (et c'est rien de le dire), je trouve que c'est dommage qu'il ait été éliminé par ce mec. Va comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de penser ce que tu penses ^^

 

J'ai dit que le match me paraissait chiant, c'est mon avis qui n'engage que moi, sachant que la terre battue n'est pas ma surface préférée et que j'adore les attaquants.

 

Quant à mon dernier post sur Soderling chiant, ça voulait dire qu'il sera difficile à battre dimanche, c'est tout.

 

Maintenant, j'apprécie pas trop ce joueur, et bien que je n'aime pas Nadal (et c'est rien de le dire), je trouve que c'est dommage qu'il ait été éliminé par ce mec. Va comprendre ^^

 

 

Non pour ton chiant concernant Soderling j'avais compris,je veux seulement dire qu'il n'y a pas que Federer qui sait jouer au tennis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Non pour ton chiant concernant Soderling j'avais compris,je veux seulement dire qu'il n'y a pas que Federer qui sait jouer au tennis ;)

 

T'inquiètes, je sais ^^. Mais c'est un des seuls (pour moi) à jouer le genre de tennis que j'apprécie, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Faudra qu'on m'explique un truc : Del Potro a été battu en deux sets, il y a deux semaines à Madrid, par Federer, et là il joue comme un Dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jankovic a pas une tête terrible...

 

moi en tout cas je veux Federer gagnant cette année ca ne serait que mérité pour sa carriere !

 

 

Jankovic, je l'aime mieux qu'avant où je disais qu'elle a une tête d'esquimau. En oubliant ça tête je me dis quelle doit être bonne au lit, quand je vois ses grands écarts :lol:

 

Comme prevu, ça va être dur pour Roger mais j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'suis de l'avis de Valens, on peut pas dire qu'on se fasse chier en voyant jouer Soderling depuis le début du tournoi, il est très impressionnant, et même son revers a deux mains est magnifique avec des balles qui jouent avec les lignes a chaque fois.

 

De toute façon, j'suis fan de Federer que lorsqu'il est bon, hors cette année moi j'vois pas un grand Federer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Ouai, j'suis de l'avis de Valens, on peut pas dire qu'on se fasse chier en voyant jouer Soderling depuis le début du tournoi, il est très impressionnant, et même son revers a deux mains est magnifique avec des balles qui jouent avec les lignes a chaque fois.

 

De toute façon, j'suis fan de Federer que lorsqu'il est bon, hors cette année moi j'vois pas un grand Federer...

 

Déjà, je pense que c'est Cricri et pas VaLens qui pense ça, ou alors j'ai raté un épisode.

 

Ensuite, je vois pas comment un revers à deux mains peut être magnifique. C'est laid par essence, et surtout, c'est le signe indubitable qu'on manque de classe et de technique. Et je suis sérieux.

 

Et enfin, c'est pas parce qu'il a du mal à gagner que c'est pas un grand Federer... Cela ne rend son combat que plus beau. S'il arrive à gagner ce tournoi alors qu'il a été mis en difficulté, ce sera encore plus classe.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je pense que c'est Cricri et pas VaLens qui pense ça, ou alors j'ai raté un épisode.

 

Ensuite, je vois pas comment un revers à deux mains peut être magnifique. C'est laid par essence, et surtout, c'est le signe indubitable qu'on manque de classe et de technique. Et je suis sérieux.

 

Et enfin, c'est pas parce qu'il a du mal à gagner que c'est pas un grand Federer... Cela ne rend son combat que plus beau. S'il arrive à gagner ce tournoi alors qu'il a été mis en difficulté, ce sera encore plus classe.

 

 

Le moustachu m'aime pas :secret: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je pense que c'est Cricri et pas VaLens qui pense ça, ou alors j'ai raté un épisode.

 

Ensuite, je vois pas comment un revers à deux mains peut être magnifique. C'est laid par essence, et surtout, c'est le signe indubitable qu'on manque de classe et de technique. Et je suis sérieux.

 

Et enfin, c'est pas parce qu'il a du mal à gagner que c'est pas un grand Federer... Cela ne rend son combat que plus beau. S'il arrive à gagner ce tournoi alors qu'il a été mis en difficulté, ce sera encore plus classe.

 

Je suis aussi d'accord avec CRICRI, SODERLING est très intéressant à voir jouer. Il cogne mais ca joue très bien, le même style que DEL POTRO sauf que lui fait encore plus bucheron à la NADAL... B)

 

?

 

Un NADAL bis quoi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Dur dur pour Roger, quand même... m'enfin, même s'il perd, il restera mon préféré !

 

Et je regarderai même pas la finale... j'irai frimer avec mon cabriolet qui tombe en panne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...