Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Invité Denis974
Il a quand même 23 ans oé, et faudrait qu'il améliore son revers, avec ça il pourrait faire une belle carrière.

 

Faut arrêter avec son revers. Il a pas mal réussi de passing et il a battu un Safin, super serveur et cogneur, malgré ce soi-disant point faible. Au cinquième set, j'ai pas vu beaucoup de fautes de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Oué gros match de Ouanna impressionnant de sérénité dans les moments forts du match. Espérons qu'il aille vraiment loin parce que c'est prometteur ce qu'il a montré aujourd'hui.

 

Ah, enfin un connaisseur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? Sur ce match, il a montré de meilleures qualités que Gasquet la mauviette. Maintenant, c'est sûr que de nombreuses révélations de Roland-Garros ne montrent plus rien ensuite. Mais il a le mental, et ça c'est plutôt nouveau.

 

En plus, revers à une main :wub: Même s'il en a raté, il en a fait de très bons aussi, notamment en passing.

 

Je pense sincèrement qu'il fera pas une "TSONGA"...Scouser l'a bien dit il a beaucoup de déchets avec son revers sur lequel il a pas l'air en grande confiance, n'en témoigne ces nombreux décalages suicidaires sur son coup droit complètement excentré dans le couloir, SAFIN s'amène et PAN aligne un long de ligne tranquillement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent match et avec une belle victoire d'un français

garçon plutôt réservé

On va pas se plaindre qu'il est réservé et qu'il est humble parce que les showmans Tsonga ou Monfils en font certes des tonnes dès qu'ils ont gagné un point mais ne gagnent pas de tournois non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se plaindre qu'il est réservé et qu'il est humble parce que les showmans Tsonga ou Monfils en font certes des tonnes dès qu'ils ont gagné un point mais ne gagnent pas de tournois non plus !

 

Complètement d'accord là !

 

Hier TSONGA m'a bien déçu en ne faisant que se plaindre du vent (faut pas charier il était là pour les deux joueurs) ! Mais bon, il a gagné, espérons qu'il aille loin tout de même ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Je pense sincèrement qu'il fera pas une "TSONGA"...Scouser l'a bien dit il a beaucoup de déchets avec son revers sur lequel il a pas l'air en grande confiance, n'en témoigne ces nombreux décalages suicidaires sur son coup droit complètement excentré dans le couloir, SAFIN s'amène et PAN aligne un long de ligne tranquillement ! ;)

 

Ouais... m'enfin, SAFIN PAN PAN a perdu tranquillement... :D et malgré une grossière faute d'arbitrage qui, si elle n'avait pas eu lieu, aurait considérablement écourté ce match.

 

Un match aussi bien géré par un Français, je cherche... Noah contre Wilander ? Encore que c'était pas en cinq sets, si je me souviens bien ^^

 

Je m'enflamme, j'ai peut-être tort, l'avenir le dira. Mais Ouanna m'a impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec son revers. Il a pas mal réussi de passing et il a battu un Safin, super serveur et cogneur, malgré ce soi-disant point faible. Au cinquième set, j'ai pas vu beaucoup de fautes de ce côté-là.

 

 

Je pense sincèrement qu'il fera pas une "TSONGA"...Scouser l'a bien dit il a beaucoup de déchets avec son revers sur lequel il a pas l'air en grande confiance, n'en témoigne ces nombreux décalages suicidaires sur son coup droit complètement excentré dans le couloir, SAFIN s'amène et PAN aligne un long de ligne tranquillement ! ;)

 

Voila, il tourne énormément sur son coup droit, laissant le court entier à Safin qui lui à un très très gros revers!!!!

Quand Ouanna frappé en revers, c'était pas des vrai coup pour gagner, mais surtout pour remettre la balle en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... m'enfin, SAFIN PAN PAN a perdu tranquillement... :D et malgré une grossière faute d'arbitrage qui, si elle n'avait pas eu lieu, aurait considérablement écourté ce match.

 

Un match aussi bien géré par un Français, je cherche... Noah contre Wilander ? Encore que c'était pas en cinq sets, si je me souviens bien ^^

 

Je m'enflamme, j'ai peut-être tort, l'avenir le dira. Mais Ouanna m'a impressionné.

 

Monfils était en demie l'an passé quand même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... m'enfin, SAFIN PAN PAN a perdu tranquillement...

Je m'enflamme, j'ai peut-être tort, l'avenir le dira. Mais Ouanna m'a impressionné.

 

Mais n'importe quoi ! SAFIN qui perd tranquillement en 5 sets bien serrés ! Arrête ton chauvisme français là ! Remarque on peut nous le laisser, ça doit être le seul français qui a passé un tour ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Complètement d'accord là !

 

Hier TSONGA m'a bien déçu en ne faisant que se plaindre du vent (faut pas charier il était là pour les deux joueurs) ! Mais bon, il a gagné, espérons qu'il aille loin tout de même ! B)

 

C'est toute la différence. Ouanna ne se plaint pas, il esquisse quelques gestes de joie au cinquième set, sans s'épancher, et il gagne un match que tout le monde le voyait perdre. Moi le premier après l'erreur d'arbitrage en faveur de Safin. Mental impressionnant, du jamais vu chez un tennisman français depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Mais n'importe quoi ! SAFIN qui perd tranquillement en 5 sets bien serrés ! Arrête ton chauvisme français là ! Remarque on peut nous le laisser, ça doit être le seul français qui a passé un tour ! :lol: :lol:

 

Attends, sans déconner, si on t'écoute, Ouanna a un revers de merde que Safin contourne facilement. Mais Safin a perdu, c'est incontestable, non ? Donc le revers est pas si mauvais...

 

Depuis quand on se plaint qu'un Français gagne en cinq sets ? Safin, c'est pas n'importe qui, ça ne fait qu'ajouter à la valeur du vainqueur. T'as vu les aces du Russe ? Je dis chapeau au Français d'avoir dominé finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Mais n'importe quoi ! SAFIN qui perd tranquillement en 5 sets bien serrés ! Arrête ton chauvisme français là ! Remarque on peut nous le laisser, ça doit être le seul français qui a passé un tour ! :lol: :lol:

 

 

Eh puis, moi, chauvin ? Regarde ma signature : pas un seul Français parmi mes idoles... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bon on va aller tous les deux dormir parce que là c'est du n'importe quoi !

 

D'après toi, j'suis en train de dire que SAFIN était meilleur ! Mais bon sang, je te fais juste redescendre un peu sur terre parce que tu vas pratiquement nous dire qu'OUANNA va gagner ROLAND GARROS ! :lol:

 

Tiens un exemple : CHARDY : 8ème de finale l'année dernière en battant (excuse-moi du peu) NALBANDIAN...

 

Je ne renie pas la superbe performance d'OUANNA, seulement qu'il faut plutôt voir sur les prochains matchs s'il confirme mais de là à dire numéro 1 français, y a encore du chemin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Oué bon on va aller tous les deux dormir parce que là c'est du n'importe quoi !

 

D'après toi, j'suis en train de dire que SAFIN était meilleur ! Mais bon sang, je te fais juste redescendre un peu sur terre parce que tu vas pratiquement nous dire qu'OUANNA va gagner ROLAND GARROS ! :lol:

 

Tiens un exemple : CHARDY : 8ème de finale l'année dernière en battant (excuse-moi du peu) NALBANDIAN...

 

Je ne renie pas la superbe performance d'OUANNA, seulement qu'il faut plutôt voir sur les prochains matchs s'il confirme mais de là à dire numéro 1 français, y a encore du chemin ! ;)

 

Mais on est d'accord !

 

C'est exactement ce que j'ai dit :

 

Maintenant, c'est sûr que de nombreuses révélations de Roland-Garros ne montrent plus rien ensuite. Mais il a le mental, et ça c'est plutôt nouveau.

 

S'il continue comme ça, Ouanna est le futur numéro 1 français.

 

Je souhaite qu'il continue comme ça, j'en suis évidemment pas sûr. Mais s'il le fait, et comme il semble avoir un mental d'acier, il ira loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, sans déconner, si on t'écoute, Ouanna a un revers de merde que Safin contourne facilement. Mais Safin a perdu, c'est incontestable, non ? Donc le revers est pas si mauvais...

 

J'ai également trouvé que Ouanna avait un revers plutôt fragile, avec peu d'assurance, beaucoup de liftés...

 

Un super match en tt cas, sur le plan mental plutôt impressionnant sur ce match il faut le dire, personne n'aurait misé un centime sur une victoire du Français après ce qu'on aurait pu considérer comme injustice. Lui l'injustice il s'en foutait, il voulait la victoire point barre, sans se lamenter.

 

A suivre de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas de télé et qui veulent suivre les matchs :

http://roland-garros.france2.fr/?page=exclusif_HD

 

http://www.clubic.com/actualite-278662-mic...and-garros.html

Ca marche vraiment bien.

 

Sympa !

 

 

Je suis venu parler de la même chose , si j'en avais eu connaissance hier, je n'aurais pas loupé le second set d'Ana.

 

Plus précisément de ce lien là http://roland-garros.france2.fr/?page=videos&type=direct qui permet de voir le match que l'on veux, vu que le match d'Ana ne passé plus à la tv.

 

 

edith : Ne pas faire de l'encodage video en même temps sinon ça lag.

 

Néanmoins, avec Silverlight Smooth Streaming, si l'image est relativement stable, la qualité varie en fonction de la bonne passante disponible et de l'utilisation qui est faite du processeur de l'ordinateur. Pour une qualité optimale, mieux vaut donc bénéficier d'une bonne connexion et d'un terminal puissant.

 

Je confirme

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...