Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Il a quand même 23 ans oé, et faudrait qu'il améliore son revers, avec ça il pourrait faire une belle carrière. Faut arrêter avec son revers. Il a pas mal réussi de passing et il a battu un Safin, super serveur et cogneur, malgré ce soi-disant point faible. Au cinquième set, j'ai pas vu beaucoup de fautes de ce côté-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Oué gros match de Ouanna impressionnant de sérénité dans les moments forts du match. Espérons qu'il aille vraiment loin parce que c'est prometteur ce qu'il a montré aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Oué gros match de Ouanna impressionnant de sérénité dans les moments forts du match. Espérons qu'il aille vraiment loin parce que c'est prometteur ce qu'il a montré aujourd'hui. Ah, enfin un connaisseur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2009 Bah quoi ? Sur ce match, il a montré de meilleures qualités que Gasquet la mauviette. Maintenant, c'est sûr que de nombreuses révélations de Roland-Garros ne montrent plus rien ensuite. Mais il a le mental, et ça c'est plutôt nouveau. En plus, revers à une main :wub: Même s'il en a raté, il en a fait de très bons aussi, notamment en passing. Je pense sincèrement qu'il fera pas une "TSONGA"...Scouser l'a bien dit il a beaucoup de déchets avec son revers sur lequel il a pas l'air en grande confiance, n'en témoigne ces nombreux décalages suicidaires sur son coup droit complètement excentré dans le couloir, SAFIN s'amène et PAN aligne un long de ligne tranquillement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 excellent match et avec une belle victoire d'un françaisgarçon plutôt réservé On va pas se plaindre qu'il est réservé et qu'il est humble parce que les showmans Tsonga ou Monfils en font certes des tonnes dès qu'ils ont gagné un point mais ne gagnent pas de tournois non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2009 On va pas se plaindre qu'il est réservé et qu'il est humble parce que les showmans Tsonga ou Monfils en font certes des tonnes dès qu'ils ont gagné un point mais ne gagnent pas de tournois non plus ! Complètement d'accord là ! Hier TSONGA m'a bien déçu en ne faisant que se plaindre du vent (faut pas charier il était là pour les deux joueurs) ! Mais bon, il a gagné, espérons qu'il aille loin tout de même ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Je pense sincèrement qu'il fera pas une "TSONGA"...Scouser l'a bien dit il a beaucoup de déchets avec son revers sur lequel il a pas l'air en grande confiance, n'en témoigne ces nombreux décalages suicidaires sur son coup droit complètement excentré dans le couloir, SAFIN s'amène et PAN aligne un long de ligne tranquillement ! ;) Ouais... m'enfin, SAFIN PAN PAN a perdu tranquillement... :D et malgré une grossière faute d'arbitrage qui, si elle n'avait pas eu lieu, aurait considérablement écourté ce match. Un match aussi bien géré par un Français, je cherche... Noah contre Wilander ? Encore que c'était pas en cinq sets, si je me souviens bien ^^ Je m'enflamme, j'ai peut-être tort, l'avenir le dira. Mais Ouanna m'a impressionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Faut arrêter avec son revers. Il a pas mal réussi de passing et il a battu un Safin, super serveur et cogneur, malgré ce soi-disant point faible. Au cinquième set, j'ai pas vu beaucoup de fautes de ce côté-là. Je pense sincèrement qu'il fera pas une "TSONGA"...Scouser l'a bien dit il a beaucoup de déchets avec son revers sur lequel il a pas l'air en grande confiance, n'en témoigne ces nombreux décalages suicidaires sur son coup droit complètement excentré dans le couloir, SAFIN s'amène et PAN aligne un long de ligne tranquillement ! ;) Voila, il tourne énormément sur son coup droit, laissant le court entier à Safin qui lui à un très très gros revers!!!! Quand Ouanna frappé en revers, c'était pas des vrai coup pour gagner, mais surtout pour remettre la balle en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Ouais... m'enfin, SAFIN PAN PAN a perdu tranquillement... :D et malgré une grossière faute d'arbitrage qui, si elle n'avait pas eu lieu, aurait considérablement écourté ce match. Un match aussi bien géré par un Français, je cherche... Noah contre Wilander ? Encore que c'était pas en cinq sets, si je me souviens bien ^^ Je m'enflamme, j'ai peut-être tort, l'avenir le dira. Mais Ouanna m'a impressionné. Monfils était en demie l'an passé quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2009 Ouais... m'enfin, SAFIN PAN PAN a perdu tranquillement... Je m'enflamme, j'ai peut-être tort, l'avenir le dira. Mais Ouanna m'a impressionné. Mais n'importe quoi ! SAFIN qui perd tranquillement en 5 sets bien serrés ! Arrête ton chauvisme français là ! Remarque on peut nous le laisser, ça doit être le seul français qui a passé un tour ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Complètement d'accord là ! Hier TSONGA m'a bien déçu en ne faisant que se plaindre du vent (faut pas charier il était là pour les deux joueurs) ! Mais bon, il a gagné, espérons qu'il aille loin tout de même ! B) C'est toute la différence. Ouanna ne se plaint pas, il esquisse quelques gestes de joie au cinquième set, sans s'épancher, et il gagne un match que tout le monde le voyait perdre. Moi le premier après l'erreur d'arbitrage en faveur de Safin. Mental impressionnant, du jamais vu chez un tennisman français depuis des lustres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Mais n'importe quoi ! SAFIN qui perd tranquillement en 5 sets bien serrés ! Arrête ton chauvisme français là ! Remarque on peut nous le laisser, ça doit être le seul français qui a passé un tour ! :lol: :lol: Attends, sans déconner, si on t'écoute, Ouanna a un revers de merde que Safin contourne facilement. Mais Safin a perdu, c'est incontestable, non ? Donc le revers est pas si mauvais... Depuis quand on se plaint qu'un Français gagne en cinq sets ? Safin, c'est pas n'importe qui, ça ne fait qu'ajouter à la valeur du vainqueur. T'as vu les aces du Russe ? Je dis chapeau au Français d'avoir dominé finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Mais n'importe quoi ! SAFIN qui perd tranquillement en 5 sets bien serrés ! Arrête ton chauvisme français là ! Remarque on peut nous le laisser, ça doit être le seul français qui a passé un tour ! :lol: :lol: Eh puis, moi, chauvin ? Regarde ma signature : pas un seul Français parmi mes idoles... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2009 Oué bon on va aller tous les deux dormir parce que là c'est du n'importe quoi ! D'après toi, j'suis en train de dire que SAFIN était meilleur ! Mais bon sang, je te fais juste redescendre un peu sur terre parce que tu vas pratiquement nous dire qu'OUANNA va gagner ROLAND GARROS ! :lol: Tiens un exemple : CHARDY : 8ème de finale l'année dernière en battant (excuse-moi du peu) NALBANDIAN... Je ne renie pas la superbe performance d'OUANNA, seulement qu'il faut plutôt voir sur les prochains matchs s'il confirme mais de là à dire numéro 1 français, y a encore du chemin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Oué bon on va aller tous les deux dormir parce que là c'est du n'importe quoi ! D'après toi, j'suis en train de dire que SAFIN était meilleur ! Mais bon sang, je te fais juste redescendre un peu sur terre parce que tu vas pratiquement nous dire qu'OUANNA va gagner ROLAND GARROS ! :lol: Tiens un exemple : CHARDY : 8ème de finale l'année dernière en battant (excuse-moi du peu) NALBANDIAN... Je ne renie pas la superbe performance d'OUANNA, seulement qu'il faut plutôt voir sur les prochains matchs s'il confirme mais de là à dire numéro 1 français, y a encore du chemin ! ;) Mais on est d'accord ! C'est exactement ce que j'ai dit : Maintenant, c'est sûr que de nombreuses révélations de Roland-Garros ne montrent plus rien ensuite. Mais il a le mental, et ça c'est plutôt nouveau. S'il continue comme ça, Ouanna est le futur numéro 1 français. Je souhaite qu'il continue comme ça, j'en suis évidemment pas sûr. Mais s'il le fait, et comme il semble avoir un mental d'acier, il ira loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2009 Tiens pour entériner complètement notre réconciliation : Match de fou ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Damien Walters, 5e des derniers JO en Tumbling et qui pratique aussi qq arts martiaux : http://www.koreus.com/video/damien-walters-2007.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Attends, sans déconner, si on t'écoute, Ouanna a un revers de merde que Safin contourne facilement. Mais Safin a perdu, c'est incontestable, non ? Donc le revers est pas si mauvais... J'ai également trouvé que Ouanna avait un revers plutôt fragile, avec peu d'assurance, beaucoup de liftés... Un super match en tt cas, sur le plan mental plutôt impressionnant sur ce match il faut le dire, personne n'aurait misé un centime sur une victoire du Français après ce qu'on aurait pu considérer comme injustice. Lui l'injustice il s'en foutait, il voulait la victoire point barre, sans se lamenter. A suivre de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Federer a du mal aujourd'hui! Il gagne difficilement le 1er set 7/6 après avoir sauvé 4 balles de set, il perd le deuxieme set 7/5 et la se fait breaker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Tsonga est énorme en ce moment! Et il monte souvent au filet pour faire plaisir à Denis et Lmarco :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Pour ceux qui n'ont pas de télé et qui veulent suivre les matchs : http://roland-garros.france2.fr/?page=exclusif_HD http://www.clubic.com/actualite-278662-mic...and-garros.html Ca marche vraiment bien. Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Victoires de Tsonga et Monfils :) On aura 7 français au 3e tour :o :banana: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 sa faisait longtemps autant de francais au 3eme tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, ça fait plaisir d'avoir à nouveau des joueurs français qui se débrouillent bien à Roland. On a tellement de chance d'avoir ce tournoi chez nous que nos joueurs se doivent d'être au rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Pour ceux qui n'ont pas de télé et qui veulent suivre les matchs : http://roland-garros.france2.fr/?page=exclusif_HD http://www.clubic.com/actualite-278662-mic...and-garros.html Ca marche vraiment bien. Sympa ! Je suis venu parler de la même chose , si j'en avais eu connaissance hier, je n'aurais pas loupé le second set d'Ana. Plus précisément de ce lien là http://roland-garros.france2.fr/?page=videos&type=direct qui permet de voir le match que l'on veux, vu que le match d'Ana ne passé plus à la tv. edith : Ne pas faire de l'encodage video en même temps sinon ça lag. Néanmoins, avec Silverlight Smooth Streaming, si l'image est relativement stable, la qualité varie en fonction de la bonne passante disponible et de l'utilisation qui est faite du processeur de l'ordinateur. Pour une qualité optimale, mieux vaut donc bénéficier d'une bonne connexion et d'un terminal puissant. Je confirme Modifié le 28 mai 2009 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés