vince Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Niort marque et revient à 1point, tours perd a isrtres. Ont l air mal les tourangeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Et Nancy qui égalise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 vu les matchs de cette journée, on peut dire que c'est assez favorable aux candidats la montée. j'espere une victoire de Nimes, et si possible un nul au moins de Nancy. ne revons pas le CA bastia n'a pas le niveau pour lutter contre Dijon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 encore une fois, on aura la pression lundi, mais ça on commence a etre habitué. j'espere que creteil va ennuyer nancy, comme ils le feront la semaine prochaine. mais là j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Un doute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Créteil goaaaaklll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 creteil soit énorme ce soir et nous laisse tranquille la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockbottom Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 C'est clair qu'on a toujours la place du con à jouer après tout le monde. Jamais Metz va jouer avec la pression du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 et en plus on joue les 3 prochains matchs le lundi, apres tout le monde. apres le havre, creteil et même Tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Ouais enfin derrière ils ont la pression aussi dans une moindre mesure puisqu'ils doivent absolument gagner pour monter sur le podium, c'est deux pressions différentes mais ça reste une pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 quand un match est diffusé, l'équipe adversaire ne joue pas de la même maniere. sinon j'aimerai que clermont egalise pour eviter que Niort revienne trop vite. on serait inspiré de faire une série de victoire, ça ne devient chaud quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Nancy a égalisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 il faudrait que creteil arrache le nul, car là les resultats ne sont pas bon quand même. bien que clermont et nimes marquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Je rejoins l'avis de bibi .. Connaître le résultat des autres clubs met une pression supplémentaire surtout quand derrière ça lâche pas bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Mouleux de messins, la barre pour Nîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 On peut aussi voir ça dans l'autre sens, en voyant une équipe du podium gagner le lundi, ça met la pression sur ceux sur Vendredi qui devront gagner sous peine d'être distance avec un match de retard (si c'est toujours la même équipe qui joue le Lundi ou Samedi, comme nous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Bon, contre-perfs pour Nancy, Metz, Tours et Troyes, saura-t-on en profiter cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 mais pas dijon, donc on est plus sur le poduim pour le moment. mais oui une victoire nous permettrait de revenir sur Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Bon, contre-perfs pour Nancy, Metz, Tours et Troyes, saura-t-on en profiter cette fois ? Tours et Troyes... on s'en fout d'eux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockbottom Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Tours et Troyes... on s'en fout d'eux non? Non. Troyes, bien fait pour Furlan et sa bande. Tours, ça commence à craquer sévère pour eux dans la course à la montée. Après Dijon, bah à part Nancy je pense que tout les prétendants vont prendre 3 points contre le CA ... logique qu'ils nous dépassent donc. Niort est en embuscade mine de rien, mais je ne pense pas que cela va durer. Victoire impérative pour nous, déjà pour enfin regagner à domicile, relancer la machine et montrer qu'il faudra compter sur nous jusqu'à la fin. Modifié le 14 février 2014 par Rockbottom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Faisait longtemps qu'on était pas sorti du podium, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 dans ce championnat, ça ne veut rien dire, tous les 3 matchs tu as des clubs qui sortent de nul part comme Niort par exemple. dijon est le club qui me fait le plus peur depuis le debut de la saison dans les candidats. on gagne lundi, on refait l'écart et on mettrait la pression sur Metz. Lens va jouer les 3 prochains matchs apres tout le monde. desolé mais la pression est ultra forte sur nos joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Eh oui faire une bonne série pour marquer les esprits, c'est pas le moment de lâcher L'air de rien la pression elle est pour nous L'objectif est la montée pas de finir à la place du con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Eh oui faire une bonne série pour marquer les esprits, c'est pas le moment de lâcher L'air de rien la pression elle est pour nous L'objectif est la montée pas de finir à la place du con Je pense que si on finit à la place du con, tout le monde pète un cable, c'est tellement évident pour tout le monde qu'on va monter depuis le début de saison que bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 qu'eurosport diffuse Metz les 3 prochains matchs, je serai curieux de connaitre leur resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés