Aller au contenu

Topic des pessimistes

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Euh... comment dire... même s'ils changeaient la règle cette nuit en mettant la victoire à 4 points, je crois que ça ne suffirait pas... :D3:

D'ailleurs, hier on savait tous qu'un nul suffisait pour être devant Lille.

Réactualise ta page classement dans ton navigateur ! 
:wouhou:

C'était une blague évidemment 

Histoire de décharger la pression 🤣

Posté(e)
il y a 4 minutes, Flash a dit :

C'était une blague évidemment 

Histoire de décharger la pression 🤣

Ok, désolé de ne pas avoir capté... :damned:

Sinon, la pression, je n'en n'ai pas, je préfère la boire !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je ne vois pas comment on peut être autre chose que pessimiste.

Les joueurs en fin de contrat ne renouvellent pas, le coach a des envies d'ailleurs, l'armée de joueurs prêtés va revenir, on va se faire attaquer sur nos stars et nos jeunes, Sotoca et Aguilar ont prolongé, on va exploser le budget en espérant convaincre des joueurs de rester plombant les finances à long terme ...

Posté(e)

Après j'ai envie de dire que dans le pire des cas (aucune prolongation, départ de la plupart des pépites (Mesloub, Fofana, Ganiou ou Baidoo, Sangaré, Risser, Saud, Edouard), recrutement moisi, retour des prêtés), à la reprise on peut avoir un groupe de 20 joueurs du genre :

Koffi, Fortin - Aguilar, Bermont, Antonio, Gradit, Ganiou (ou Baidoo), Celik, Sagnan, Udol, Chavez - Haïdara, Sylla, Bulatovic, Sotoca - Thauvin, RLL, Koyalipou, Sima, Agbonifo.

Ça reste large pour le maintien en Ligue 1 sachant qu'il y aura forcément des renforts aux postes les plus amoindris (piston droit, central gauche, milieu et MO gauche)

Vu la saison qu'on vient de vivre, deux trois saisons dans le ventre mou ne seraient pas dramatiques. Après ça serait dommage pour la Ligue des Champions mais bon c'est le sort habituel réservé aux clubs comme Lens de se faire dépouiller à la moindre occasion.