eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, Amaury a dit : Ils reçoivent Nice, vont à Strasbourg et à Marseille. Ne pas oublier leur calendrier non plus. Ils ont moins de marge que nous à mon goût. Ils sont sûr un fil. ils iront aussi à paris. D'ailleurs à voir endrick aussi la conséquence de sa suspension. Le brésilien était habitué avec madrid à pouvoir faire des petits coups comme à nantes ou insulter les arbitres sans conséquence (encore mbappe et le real hier...) mais en france ça passe pas ça :) Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Quand on voit ce que le PSG est capable de sortir comme match, il me parait évident qu'il faut plutôt penser 2ieme ou 3ieme place Le PSG va nous fesser, donc prendre le large et potentiellement nous faire perdre 3 points de marge. Donc, franchement, c'est pas fait. ça, je ne le jurerai pas. Chaque année, ils viennent chez nous avec prudence. Même l'an passé, en Coupe, ils n'en menaient pas large. Sur un match, tout est possible, une fessée comme tu dis, mais aussi les faire douter et gagner, surtout à Bollaert. Cela peut être une énorme soirée. Après pour le titre, oui, ça va être très difficile, ils montent en puissance. Il ne faut pas se faire décrocher, surtout. S'ils viennent à Bollaert avec 4 ou 5 points d'avance, ce sera plus difficile. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 21 minutes, enti a dit : Le principe est simple : nous sommes maître de notre destin. Ceux dont on doit avoir peur, c'est de nous-mêmes uniquement. Mais je dois faire partie des pessimistes à croire qu'un trou d'air n'est pas impossible (= je ne dis pas qu'il arrivera forcément) oui un trou d'air en juillet, ou on ne gagnera aucun match Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés