MattGrinin Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Alors, donc, on a dit 11 minutes à 180° ... tou dou tou tou CoeurO, RCL14920, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier @MattGrinin, le premeir qui met sa photo sur le forum depuis la mienne à la signature de Guillavogui ! Citer
Tobollik Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 2 minutes, Clorith a dit : @MattGrinin, le premeir qui met sa photo sur le forum depuis la mienne à la signature de Guillavogui ! C'est bien lui je confirme. Il était habillé comme ça quand je l'ai rencontré avec @Mooooooq à Toulouse. 😁 RCL14920, MattGrinin, daykatana et 2 autres ont réagi à ceci 1 3 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 3 minutes, Tobollik a dit : C'est bien lui je confirme. Il était habillé comme ça quand je l'ai rencontré avec @Mooooooq à Toulouse. 😁 Merci pour la confirmation. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 26 minutes, Tobollik a dit : C'est bien lui je confirme. Il était habillé comme ça quand je l'ai rencontré avec @Mooooooq à Toulouse. 😁 Les cheveux, surtout Tobollik et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Vous m'excusez je suis en compétition tout le WE. J'ai pris rendez vous avec le service d'entretien pour dépoussiérer l'endroit. Je fais rentrer de la farine, des oeufs et chocolat, et roulez jeunesse ! Clorith, CoeurO, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : Vous m'excusez je suis en compétition tout le WE. J'ai pris rendez vous avec le service d'entretien pour dépoussiérer l'endroit. Je fais rentrer de la farine, des oeufs et chocolat, et roulez jeunesse ! Citer
Messages recommandés