MattGrinin Posté(e) hier à 08:01 Posté(e) hier à 08:01 Alors, donc, on a dit 11 minutes à 180° ... tou dou tou tou CoeurO, Clorith, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures @MattGrinin, le premeir qui met sa photo sur le forum depuis la mienne à la signature de Guillavogui ! Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : @MattGrinin, le premeir qui met sa photo sur le forum depuis la mienne à la signature de Guillavogui ! C'est bien lui je confirme. Il était habillé comme ça quand je l'ai rencontré avec @Mooooooq à Toulouse. 😁 RCL14920, daykatana, MattGrinin et 2 autres ont réagi à ceci 1 3 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : C'est bien lui je confirme. Il était habillé comme ça quand je l'ai rencontré avec @Mooooooq à Toulouse. 😁 Merci pour la confirmation. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 26 minutes, Tobollik a dit : C'est bien lui je confirme. Il était habillé comme ça quand je l'ai rencontré avec @Mooooooq à Toulouse. 😁 Les cheveux, surtout daykatana et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés