Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah je suis sur liste complémentaire après l'oral d'admission en institut de formation mais je ne sais pas encore ma position par contre

Posté(e) (modifié)

Salutations ;)

Je sais pas si certains ont le profil mais la Ligue de Hand cherche un responsable événementiel et comm, plutôt CDD, pour l'organisation du Hand Star Game et tout la comm autour de l'événement ainsi que les relations presse. Compétences précises demandées mais aucun diplôme. Volume de travail conséquent à prévoir.

Modifié par Lmarco
Posté(e)

Salutations ;)

Je sais pas si certains ont le profil mais la Ligue de Hand cherche un responsable événementiel et comm, plutôt CDD, pour l'organisation du Hand Star Game et tout la comm autour de l'événement ainsi que les relations presse. Compétences précises demandées mais aucun diplôme. Volume de travail conséquent à prévoir.

Ça c'est un superjob que j'adorerai, malheureusemen t, je n'ai ni les diplomes, et qu'une expérience extrement réduite dans le domaine.

Mais ça c'est un job super intéressant.

Posté(e)

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ça a un rapport avec ce que t'avais mis plus haut dans le topic par rapport à Lens ?

Posté(e)

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que thomas n'a plus mal au pied...

:copain:

:aime:

Posté(e)

Alors, je n'ai plus mal au pied même si, en effet, je dois toujours le surveiller et j'évite encore les longues marches...

Non, ce n'est pas en rapport avec mon projet perso avec le RC Lens.

C'est surtout que, demain matin, je remplis le dossier préalable à une embauche dans une intercommunalité de la région pour une durée de 6 mois, renouvelable ensuite. Et, si Pôle Emploi se dépêche un peu, je pourrai commencer vers la mi-décembre. ;)

Posté(e)

Alors, je n'ai plus mal au pied même si, en effet, je dois toujours le surveiller et j'évite encore les longues marches...

C'est surtout que, demain matin, je remplis le dossier préalable à une embauche dans une intercommunalité de la région pour une durée de 6 mois, renouvelable ensuite. Et, si Pôle Emploi se dépêche un peu, je pourrai commencer vers la mi-décembre. ;)

excellent. Je suis extrêment ravi pour toi, ça fait plaisir a entendre.

ça faisait longtemps que j'attendais qu'on t'annonce une nouvelle pareil.

bravo. ;)

Posté(e)

super nouvelle ;)

vraiment content pour toi Thomas

Posté(e)

Merci à tous ;)

Pas d'alcool pour moi, mais je pense que je ferai prochainement une (petite) exception ;)

Posté(e)

On est tous heureux pour toi Thomas ! En espérant que cela se prolongera par la suite ! Félicitations !

Et promis, demain j'en bois une a ta santé devant les bleus.

Posté(e)

Tu mérites même d'aller boire un Petrus cul sec dans la villa de Mammadov ! :)

Rien que pour ça, je veux bien allez voir un match à Bakou :hic:

Posté(e)

Bonne nouvelle Thomas, je viens de lire la page précédente ;). Ca va ça se décante pour tout le monde on dirait, tant mieux.

Bon courage à ceux qui cherchent toujours !