kev Posté(e) le 15 novembre 2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bon bah je suis sur liste complémentaire après l'oral d'admission en institut de formation mais je ne sais pas encore ma position par contre Citer
Absolut Posté(e) le 15 novembre 2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ouais à partir de dimanche prochain je vais passer à 30h/semaine au lieu de 22,45h/semaine. Géniale sinon toujours pas trouvé dans ma branche et ce n'est pas faute d'essayer :@ Citer
Lmarco Posté(e) le 17 novembre 2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Salutations ;) Je sais pas si certains ont le profil mais la Ligue de Hand cherche un responsable événementiel et comm, plutôt CDD, pour l'organisation du Hand Star Game et tout la comm autour de l'événement ainsi que les relations presse. Compétences précises demandées mais aucun diplôme. Volume de travail conséquent à prévoir. Modifié le 17 novembre 2013 par Lmarco Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 17 novembre 2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Salutations ;) Je sais pas si certains ont le profil mais la Ligue de Hand cherche un responsable événementiel et comm, plutôt CDD, pour l'organisation du Hand Star Game et tout la comm autour de l'événement ainsi que les relations presse. Compétences précises demandées mais aucun diplôme. Volume de travail conséquent à prévoir. Ça c'est un superjob que j'adorerai, malheureusemen t, je n'ai ni les diplomes, et qu'une expérience extrement réduite dans le domaine. Mais ça c'est un job super intéressant. Citer
Thomas Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2013 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 je crois que thomas n'a plus mal au pied... :copain: Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 ça a un rapport avec ce que t'avais mis plus haut dans le topic par rapport à Lens ? Citer
kev Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que thomas n'a plus mal au pied... :copain: :aime: Citer
Thomas Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2013 Alors, je n'ai plus mal au pied même si, en effet, je dois toujours le surveiller et j'évite encore les longues marches... Non, ce n'est pas en rapport avec mon projet perso avec le RC Lens. C'est surtout que, demain matin, je remplis le dossier préalable à une embauche dans une intercommunalité de la région pour une durée de 6 mois, renouvelable ensuite. Et, si Pôle Emploi se dépêche un peu, je pourrai commencer vers la mi-décembre. ;) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Alors, je n'ai plus mal au pied même si, en effet, je dois toujours le surveiller et j'évite encore les longues marches... Non, ce n'est pas en rapport avec mon projet perso avec le RC Lens. C'est surtout que, demain matin, je remplis le dossier préalable à une embauche dans une intercommunalité de la région pour une durée de 6 mois, renouvelable ensuite. Et, si Pôle Emploi se dépêche un peu, je pourrai commencer vers la mi-décembre. ;) excellent. Je suis extrêment ravi pour toi, ça fait plaisir a entendre.ça faisait longtemps que j'attendais qu'on t'annonce une nouvelle pareil. bravo. ;) Citer
Joker Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Alors, je n'ai plus mal au pied même si, en effet, je dois toujours le surveiller et j'évite encore les longues marches... Non, ce n'est pas en rapport avec mon projet perso avec le RC Lens. C'est surtout que, demain matin, je remplis le dossier préalable à une embauche dans une intercommunalité de la région pour une durée de 6 mois, renouvelable ensuite. Et, si Pôle Emploi se dépêche un peu, je pourrai commencer vers la mi-décembre. ;) super nouvelle ;) vraiment content pour toi Thomas Citer
flame62 Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 content pour toi thomas. j'espère que cette embellie durera le plus longtemps possible Citer
Christopher Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Comme déjà dit par mail, félicitations Thomas, excellente nouvelle ;) Citer
Tagota Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Thomas, cela mérite bien que j'ouvre une bouteille de champ à ta santé ! Citer
Tiger Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Tu mérites même d'aller boire un Petrus cul sec dans la villa de Mammadov ! :) Citer
Thomas Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci à tous ;) Pas d'alcool pour moi, mais je pense que je ferai prochainement une (petite) exception ;) Citer
Ma2t Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 On est tous heureux pour toi Thomas ! En espérant que cela se prolongera par la suite ! Félicitations ! Et promis, demain j'en bois une a ta santé devant les bleus. Citer
Tagota Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Tu mérites même d'aller boire un Petrus cul sec dans la villa de Mammadov ! :) Rien que pour ça, je veux bien allez voir un match à Bakou :hic: Citer
flame62 Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Rien que pour ça, je veux bien allez voir un match à Bakou :hic: y reste de la place dans l'avion ? Citer
Jack Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonne nouvelle Thomas, je viens de lire la page précédente ;). Ca va ça se décante pour tout le monde on dirait, tant mieux. Bon courage à ceux qui cherchent toujours ! Citer
jerem971 Posté(e) le 21 novembre 2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 reportage sur le louvre lens sur public sénat Citer
Messages recommandés